❹⓿

1.3K 63 125
                                    





╳╳╳╳𝔽𝕆ℝ𝕋𝕐╳╳╳╳



21 mai 2029 :

Un bayement s'échappa naturellement de mes lèvres, cette journée de travail avait été épuisante. Ma main droite resserra la lanière de mon sac de travail alors que l'autre passa entre mes mèches ébènes pour les recoiffer.

Je jeta un oeil à l'heure, Hailie devait encore être au lycée. La pauvre, elle détestait ça, comme son père. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche arrière, encore le travail sans aucun doute. Etre architecte pour particulier n'était pas de tout repos, mais après tout j'exerçais ma passion, je n'étais pas à plaindre.

Au bout de trois ans d'étude supérieur, j'avais quitté l'école d'architecture où j'étudiais car une belle opportunité c'était offert à moi. Un célèbre dans le métier m'avait contacté grâce à l'un de mes professeur convaincu d'un certain talent en moi pour me proposer d'être formé par ses soins.

Au jour d'aujourd'hui, je travaillais dans son cabinet et je n'aurais pu espérer mieux. L'équipe avec qui j'étais est compétente et profondément attentionnée, ce qui était rarissime dans ce milieu. C'est donc dès l'âge de vingt-trois ans que mon compte en banque eut le plaisir de rembourser ses dettes.

Je suis donc devenu, du haut de mes trente ans, l'un des architectes les plus prisé de Séoul. C'est ainsi que l'aspect financier de mon quotidien n'était à présent plus un problème. Même si ce métier prenait une bonne partie de mon temps, je l'exerçais avec passion et c'est ce qui était le plus important.

Dans mes pensés, je ne me rendis pas compte que mes pas m'avaient déjà amené devant chez moi. Un fin rictus étira mes lèvres lorsque mes yeux se posèrent sur l'enseigne "Tea's Tae" du café qui occupait le rez-de-chaussée d'un grand bâtiment.

Une douce odeur de grains moulus m'accueillait déjà de l'extérieur, je poussa la porte qui teinta à mon entrée, j'étais enfin chez moi. Je fus salué par deux employés en plein jus alors que le sol grinçait chaleureusement sous mes semelles.

" - Deux macchiatos et un court pour la neuf! "

Une voix grave et rauque fit alors écho dans la large pièce bondée de client, c'est derrière un grand bar en bois massif qu'un homme s'afférait à ses tâches, enchainant boissons chaudes et alcoolisé dans des bruits de vaisselles distinctifs.

La moitié de ses cheveux était retenue par du gel, l'autre tombait légèrement devant son visage. Il était purement séduisant. Et du coin de l'oeil, je vis que mon avis était partagé aux regards lançés par trois de ses clientes.

Un tablier noir protégeait le bas de son corps alors que les manches de sa chemise étaient retroussées. En bref, Kim Taehyung était indiscutablement la bombe atomique de Séoul.

Les sourcils froncés et le corps droit traduisait la concentration implacable dont il faisait preuve. Personne n'aurait pu le sortir de sa petite bulle. Enfin si, sauf une.

" - J'espère que tu travailles bien, c'est pas moi qui vais ramener toute la tune à la maison sale feignant."

Son regard se posa sur moi et ses yeux plissés s'agrandirent à la vue de ma personne. Un grand sourire étira ses lèvres et il n'hésita pas à se pencher au dessus du comptoir devant l'entièreté de sa clientèle pour m'embrasser.

Je souris et me recula pour ne pas éterniser le moment, il avait tendance à vite oublier qu'il était celui qui donnait le rythme et les ordres dans son café.

Je m'éloigna et vins poser mon sac de travail sur la table qui m'était réservé. Oui, Taehyung avait formellement insisté pour m'offrir chaque jour cette emplacement afin que je puisse travailler près de lui.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant