❷❹

689 60 23
                                    



╳╳╳╳ 𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐 𝔽𝕆𝕌ℝ ╳╳╳╳

14 Décembre 2013

« - Bon Dieu de bon soir! Mais ce garçon m'a l'air compliqué! »

La voix de mon aîné raisonna dans son grand appartement, une bière dans sa main gauche et l'autre posée dramatiquement sur son front.

En ce dimanche glacial, nous nous étions retrouvé, Namjoon, Hoseok et moi, chez Seokjin. Il nous avait accueilli chez lui le temps d'un après midi afin que nous parlions.

C'est sur ses grands canapés que nous nous étions installés pour causer de ragots peu important mais qui faisaient notre quotidien.

Enfin pour ma part, ce que je venais de raconter aux trois autres leur paraissait bien moins routinier que leurs propres nouvelles.

Leurs yeux grands ouverts et leurs exclamations de voix trahissaient leur surprise et leur amusement.

« - Mais ton petit Kim ne serait pas gay par hasard? Demanda Hoseok suspicieux.

- Taehyung gay? Dit Namjoon. J'aurais tout vu.

- D'après ce que tu nous racontes mon petit Jeongguk, il a plus l'air de ton bord que du miens. »

Je soupira, n'ayant malheureusement pas de réponse à leur donner. Mes yeux tombèrent sur le corps d'Hailie qui s'amusait à se tortiller sur le tout nouveau tapis qu'avait acheté spécialement le plus vieux pour elle.

« - J'en sais rien les gars. Je soupira en laissant tomber ma tête entre mes mains. Il est tellement imprévisible...

- En tout cas il a l'air attaché à la petite. Me dit mon meilleur ami. Il a changé du jour au lendemain, c'est partit du mec qui t'en faisait voir de toutes les couleurs à un charmeur qui te cours après.

- Il me court pas après... Il est juste plus cool qu'avant.

- Mais vous êtes sûr qu'il est hétéro? Fit Hoseok les sourcils froncés.

- J'en mettrais ma main à couper. Soupirais-je. Il a la réputation de baiser toutes les plus belles meufs d'universités. C'est un charo.

- Pourtant, commença Namjoon, maintenant lorsqu'il m'arrive de me retrouver dans les mêmes soirées que lui, il touche à peine à une fausse blonde. Au lycée il est moins bruyant. Il traîne moins avec les autres cons et il travaille même plus sérieusement qu'avant.

- Ouais et? Demandais-je, ne sachant pas où il voulait en venir.

- Tu l'as changé Guk. »

J'haussa un de mes sourcils puis leva les yeux au ciel. Manquait plus que ça, que le grand Kim Taehyung m'accorde plus d'importance que ses petites minettes universitaires.

« - Nan mais sérieux frère, continua le lycéen, quel hétéro s'amuserait à enlacer un autre gars dans son lit avec son bébé juste pour "rassurer"?

- Je trouve pas ça bizarre... Me mentis-je à moi même.

- Arrête mec. Soupira Namjoon, presque excédé que je me voile autant la face. Quel genre d'hétéro irait embrasser la joue d'un autre gars. Il disait au revoir à Jimin et Yoongi comme ça avant? Je paris qu'il le fait même pas avec sa mère.

- T'abuses... Répondis-je en buvant une gorgée de ma bière.

- Je pense pas non. Fit Seokjin alors qu'il n'avait pas dit un mot depuis un moment. Il doit être un peu refoulé, mais ça viendra avec le temps.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now