❷❼

687 62 30
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐𝕊𝔼𝕍𝔼ℕ╳╳╳╳

« - Venez vous battre au mieux de pleurer bande de merde. »

Jaesung et l'autre garçon avancèrent décidés à en découdre avec mon aîné. Je vis Chaen s'éloigner de moi, cela me rassura, au moins il ne touchera pas à Hailie.

L'ex de ma meilleure amie sortit discrètement son portable et envoya un message en tapant rapidement sur son clavier, qu'allait-il faire?

« - Tu t'es pris pour qui au juste? »

Je redirigea mon attention vers les trois hommes qui semblaient se tuer du regard et vis Taehyung se mettre en position de défense, braquant ses avants bras face a son visage tout en se courbant légèrement.

Ça fit rire les autres idiots qui ne se gênèrent pas pour lui sauter dessus, tirant sur leur épaules et leurs jambes afin de littéralement le tabasser.

Mais le blond fut plus rapide et il esquiva les coups de ses adversaires sans réels difficultés. Il envoya sans retenir son poing en pleine poire de l'inconnu à plusieurs reprises dans des gestes calculés.

Celui ci recula au fur et à mesures des coups et fini par s'écrouler à son tour au sol, totalement sonné. Mais alors qu'il fit subir le même sort à Jaesung, je vis un objet légèrement briller sortant de l'arrière du jean du premier attaquant.

J'écarquilla les yeux en comprenant qu'il s'agissait d'une arme à feu.

Un Putin de flingue.

Mais alors que Taehyung et Chaen semblait près à se sauter dessus tel deux bêtes sauvages, des voix de plus en plus proches nous perçurent.

« - Bah alors Chaen? T'as encore besoin de nous? »

Je me mis presque à trembler lorsque quatre autres mecs se pointèrent derrières mon agresseur. J'en vis même un avec un pied de biche et un autre armé d'un poing américain.

Ma respiration s'accéléra, et ci l'un d'entre eux possédaient aussi un flingue?! Je regarda Tae en paniquant et fut surpris de constater que son visage s'était adoucis.

Il lança un léger regard à Hailie emmitouflé dans mon manteau puis releva ses yeux dans les miens avant d'esquisser un sourire rassurant.

Puis sa mine s'obscurcit et il reporta son attention face aux cinq hommes armés.

« - Si tu te casses ils te laissent la vie sauve, fit Chaen en souriant en coin, mais si tu persistes je donne pas chère de ta peau.

- Dis ça pour toi et tes gars. Il répondit d'une voix grave et agressive. »

D'un geste de coups de tête, leur chef leur ordonna de ne faire qu'une bouchée du blond. Je n'étais pas serein, même si Taehyung était un grand boxeur, il ne rivaliserait pas contre quatre mecs armés.

Et encore moins contre un canon.

Je serra un peu plus Hailie contre moi, essayant de me faire le plus petit possible. Mais dans ma tête je réfléchissais déjà à un plan.

Je vis le redoublant se battre à poing ferme contre l'un des gars, le plus grand. Il enchaînait coups sur coups sur son abdomens et son visage.

Mais alors que celui ci allait s'écrouler au sol, je vis avec horreur le plus petit du groupe frapper sans ménage le biceps gauche du boxer à l'aide de son pied de biche.

« - Taehyung! »

Son souffle s'était coupé mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il s'écarta essoufflé, reprenant comme il le pouvait sa respiration.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now