❷❻

704 67 34
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐𝕊𝕀𝕏╳╳╳╳

« - Chhht. Calme toi ma grande. »

Lorsque ses pleures cessèrent enfin, je la reposa dans son petit lit avant de l'embrasser sur le front. Puis je quitta ma chambre, prenant la route de la salle de bain.

Lorsque je croisa mon reflet dans le miroir, les larmes dévalèrent d'elle même. Pourquoi fallait-il que l'on m'abandonne, à chaque fois, tout le temps?

La famille, mes amis, le mec que je commençais à sincèrement aimer. Tous me laissaient voués à la solitude.

Je mis silencieusement mes affaires dorénavant sales dans le panier à linge puis m'engouffra sous la douche, allumant l'eau plus que gelé sur mon corps.

Et oui, les factures d'eau chaudes me coûtaient un bras, alors autant faire à l'ancienne. Après m'être lavé rapidement, je me sécha et m'habilla avec lassitude.

J'alla me coucher, plongé sous mes couettes je ne pu m'endormir. La soirée me repassait en boucle dans la tête, je pouvais encore sentir ses mains sur ma peau et son visage crispé par le plaisir.

Je pouvais encore voir ses dures paroles sortirent de ses douces lèvres.

Je pouvais encore voir son visage colérique épier le miens avec dégoût.

« - Pa! Pawa! »

Je sursauta, Hailie venait de se réveiller. Je sortis alors de mon lit et vint la prendre dans mes bras, me recouchant avec elle en la serrant contre moi.

« - Tu abandonneras pas Papa hein? Ma voix brisée fit écho dans la pièce alors que je sentis la petite main de ma fille attraper doucement mon menton. Un sourire attendri étira mes lèvres. Je t'aime. »

Puis c'est en serrant ce petit bout d'humain entre mes bras que je réussis enfin à trouver le sommeil. Et comme si elle savait que son père était exténué, elle resta calme toute la nuit, le laissant dormir sans interrompre son voyage vers le monde des rêves.

22 Décembre 2014

Je venais de tout expliquer à Momo, nous étions en pause assis autour d'une des nombreuses tables du bar où je travaillais, et mon aînée m'écoutait avec attention.

« - Je vais le pourrir sérieusement. Grogna la plus grande. Déjà que j'en revenais pas que tu lui accordes de l'attention après tout ce qu'il t'a fait, je... Elle soupira alors que ma tête était toujours baissée. Jeongguk je suis désolé pour toi. Il ne te mérite pas.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Fis-je d'une petite voix, en la regardant de mes yeux fatigués.

- Bien sûr que non Guk. Dit-elle comme une évidence. T'as tout fait parfaitement et il était consentant pendant votre acte. C'est juste un gros malade qui te fait du mal sans aucune raison, à croire que ça lui fait plaisir. Ses sourcils se froncèrent en me regardant. Je suis inquiète pour toi mec, t'as l'air totalement vidé. »

J'haussa mes épaules sans dire un mot de plus, mangeant avec peu d'appétit ce qui se trouvait dans mon assiette.

Momo était devenue une très bonne amie, à force de travailler ensemble la barrière de simple collègue s'était levé entre nous.

Elle était ma confidente féminine, malgré le fait qu'elle s'énerve facilement sur mes problèmes lorsque je lui apprenais mes soucis, elle était toujours là pour m'entendre et donner son avis.

Après m'être finalement assez forcé à manger, je m'étais allumé une clope.

« - Jeongguk? »

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now