❸❽

996 55 12
                                    

╳╳╳╳𝕋ℍ𝕀ℝ𝕋𝕐𝔼𝕀𝔾𝕋ℍ╳╳╳╳

Immobile, j'étais là, à même le sol et serré dans ses bras. Hailie dormait à point fermé entre nos deux corps collés tels deux aimants. Je ne sais pas depuis combien de temps nous étions là, sans doute une heure et demie.

Mon nez s'était planté dans son cou, humant son parfum masculin. Mais avec le temps, je m'étais peu à peu habitué à son odeur. Je ne savais pas s'il dormait, il était stoïque. Nous avions en plus de ça arrêté de pleurer depuis un bon moment.

Je relevai donc légèrement la tête, me redressant en essayant de ne pas réveiller Hailie. Et lorsque je vis ses yeux, ses paupières entres ouvertes qui fixaient l'unique fenêtre de la pièce, je ne pus m'empêcher de l'admirer.

Tant de temps sans l'avoir touché, regardé d'aussi près. Alors je me permettais de profiter, oui. En mémoire de tous ces moments de solitude, où les larmes dévalaient mes joues, où mon corps s'endolorissait dû aux crampes de mes soubresauts mêlés de sanglots.

" - Je voudrais qu'on parle. Fit Taehyung, me surprenant au son de sa voix rauque et lourde.

- Parler? Mais.. Je pensais qu'on avait fini

- Pas de ça, ça c'est réglé. Un poids descendit alors de mes épaules, me soulageant. Je veux qu'on se retrouve, que tu me parles de tes journées. Comme avant.

- D'accord mais je ne veux pas entendre les tiennes, t'es pas intéressant. "

Un petit ricanement de la part du plus âgé réchauffa l'ambiance de la pièce. Depuis combien de temps nous nous étions abstenus de nous taquiner? De nous envoyer des piques comme nous avions l'habitude de le faire à l'époque?

Bien trop longtemps.

C'est après nous être levé dans un commun accord que je me rendis compte de l'heure. Il était déjà vingt heures, le moment était venu de coucher Hailie. Nous pourrions donc ensuite en profiter pour parler.

C'est moins d'une heure plus tard que je pu enfin avoir les mains libres, je pris donc pour la seconde fois deux bières et vint les poser sur la petite table du salon. Taehyung s'était déjà installé sur le canapé, il me regarda m'asseoir à ses côtés du coin de l'oeil alors que je m'affairais à décapsuler les boissons.

" - Comment tu vas? Demanda le brun comme un automatisme.

- Et bien je suis fatigué, je soupirai en souriant, accumuler tout ce travail en plus du bac m'a achevé.

- C'est pas humain de donner autant d'énergie pour tout ça.. Comment tu as fait pour tenir? Je pris une gorgée de ma bière et le regarda dans les yeux pour simple réponse, les mots ne servaient à rien, il me comprenait même mieux de cette manière.

- Tu le sais très bien. Je répondis.

- La bière? "

Je pouffais alors qu'un petit ricanement sortit de ses lippes. Je levai les yeux au ciel.

" - Hailie, je sais. Dit-il plus sérieusement.

- Je ne peux pas flancher, je n'en ai pas le droit. Avouais-je.

- Mais maintenant tu n'es plus seul. "

J'hocha de la tête, c'est vrai qu'à présent, avec lui à mes côtés, tout ne sera plus aussi éprouvant qu'auparavant.

" - Je suis vraiment désolé de t'avoir fait rater cette épreuve. Je baissai les yeux, regardant la pointe de mes pieds.

- Arrête avec ça, au pire des cas il y a le rattrapage. "

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now