❷❽

744 67 26
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐ℍ𝔼𝕀𝔾ℍ𝕋╳╳╳╳

" - Je... "

Mes yeux curieux le scrutaient, avec tout ces évènements je n'y avais à aucun moment réfléchis. Voyant sa mine gêné et angoissé, je compris que le blond me cachait quelque chose.

" Taehyung. Mes yeux au regard sévère se plantèrent dans les siens. Comment se fait il que tu as été exactement là au bon moment? "

Sa tête se baissa, il ne voulait pas cracher le morceau, la honte peignait son faciès dirigé vers le sol. Quand soudain, la réponse me fut évidente.

" - Tu me suivais? Je lui fis les gros yeux."

Il voulut rétorquer mais aucun son ne sortit de sa bouche, ses pupilles noiraudes me suppliaient de comprendre.

" - J'espère que c'est une blague?

- Je peux tout t'expliquer. "

Je soupira en levant les yeux au ciel, à force j'allais craquer. Il jouait avec moi, combien de temps allais-je devoir attendre?

Il ne savait pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il était. Je ne voulais pas l'attendre une éternité, j'avais un enfant à élevé et je lui avais donné une chance alors qu'au jour d'aujourd'hui c'était le cadet de mes soucis.

Et pourtant c'était lui qui hantait la plupart du temps mes pensées.

Entre nous c'était voué à l'échec, une relation toxique qui ne ferait que me tirer vers le bas.

J'attendais ses explications, bien que pour moi, Taehyung m'avait déjà perdu. Je pensais ses blessures et les désinfectaient sans un regard pour sa personne.

" - C'était il y a environ deux semaines je crois... Ou plus. Sa voix grave fit finalement écho dans la pièce. J'étais allé pisser dans les chiottes du lycée dans une cabine, et j'ai entendu Jaesung au téléphone avec je sais pas qui. Il parlait de toi, ils planifiaient de te tabasser toi et la petite pour je ne sais quelle raison."

J'écarquilla les yeux, ne m'attendant pas à ça. Je restais tout de même septique, il était également possible qu'il me mente.

Mais à son expression je fus finalement convaincu de sa sincérité. Puis il reprit, voyant que je l'écoutais attentivement.

" - Alors... Je t'en supplie ne m'en veux pas. Ses yeux tremblant d'appréhension fondèrent dans les miens.

- Je n'ai encore rien dit. Dis-je froidement.

- Depuis deux semaines je... "

Il soupira alors que je vins m'occuper de son visage blessé, son regard se posa dans le miens que j'évita, préférant me concentrer sur ses hématomes.

" - Depuis deux semaines je te suis matin et soir parce que j'avais peur, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Il serra les dents. Jaesung était tout le temps sur son tel ces derniers temps, ça m'inquiétait. Et puis ce qui est arrivé arriva. "

Il avala sa salive alors que je finis de soigner la dernière marque de violence apparente sur son faciès.

" - Pourquoi tu ne m'en as pas parlé directement? Je le regarda durement.

- T'as l'air tout le temps occupé. Je voulais pas te faire peur ou-

- Mais bon sang Taehyung! Je me releva sur les nerfs. Peu importe! J'étais dans le droit de savoir! on parle quand même de moi et surtout de l'insécurité de ma fille!

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now