❸❺

703 50 23
                                    



╳╳╳╳ 𝕋ℍ𝕀ℝ𝕋𝕐 𝔽𝕀𝕍𝔼 ╳╳╳╳

15 Mars 2015:

" - Hailie t'en fous partout. "

Epuisé par tout les jouets étalés dans la salle à vivre, je me baissa pour pouvoir donner un peu d'ordre à cette pièce.

Ma fille quant à elle, me regardait souriante, sachant très bien qu'elle faisait une bêtise. Ça, elle le tenait de moi, je ne pouvais pas m'en plaindre.

Soudainement, on toqua trois coups à ma porte. Et c'est sans que je ne puisse donner mon accord qu'une touffe décolorée s'immisça au sein de mon humble cocon.

" - Comment ça va les Jeon? "

Taehyung venait de rentrer dans mon appartement, armé d'un sac de course à la main et d'un sourire charmant au visage. Il déposa ses bagages sur le bar de fortune et se débarrassa de son manteau.

" - Qu'est ce que tu as ramené? Je fronça les sourcils, puis un éclair traversa mon esprit, assemblant les pièces détachées. Ne me dit pas que c'est toi qui a prit ma liste de course?

- Si! C'est ça! Je lui lança un regard meurtrier à sa réponse. Ne te mets pas en colère, il leva ses mains en l'air, je sais que t'es surcharger de boulot en ce moment. J'ai juste voulu t'aider et ça ne sera pas la dernière fois.

- T'as pas à faire tout ça Tae. Je soupira, me levant pour le rejoindre. Tu sais que je m'en sors. "

Il grimaça, ne pipant pas un seul des mots sortant de ma bouche. Au mieux de se justifier pour la énième fois, il emprisonna mon corps dans une longue et étroite étreinte. Sa tête s'enfouit dans le creux de mon cou et je sentis de léger baiser effleurer mon épiderme.

Tout allait si bien depuis plus d'un mois et demi, Taehyung et moi étions en train de construire une relation solide. Et plus le temps passait, plus je me rendais compte d'à quel point cet homme comptait pour moi, d'à quel point j'en tombais de plus en plus amoureux.

Et je ne pouvais pas douter de ses sentiments. Presque tout les jours, je recevais des attentions, petites ou grandes. Partant de simple baisé, passant par de l'aide ménagère, s'occupant de ma fille lorsque je venais à ne plus pouvoir garder un oeil sur elle, m'aidant pour les cours sans broncher, me faisant l'amour comme si la mort était proche.

Il donnait absolument tout pour qu'Hailie et moi est un support sur lequel se reposer. Il faisait ça avec tant d'entrain, de dévouement, d'amour.

Hailie et lui s'était quelque chose. Lorsqu'il l'avait dans les bras, elle devenait un pot de colle, toujours dans ses pattes à essayer d'avoir son attention. Et il lui rendait, toujours avec ce même entrain, ce même sourire charmant, ce même amour.

Tout semblait si parfait. C'était parfait à vrai dire. Mais moi, je voyais la tempête arriver de loin. Je voyais déjà les éléments se préparer à combattre sur cette idylle qu'était devenue ma vie.

Et je devais faire quelque chose, avant que je ne mène deux des personnes les plus importantes pour moi vers la chute. Je m'étais laissé aller, j'avais laissé faire, dès le début.

Qu'elle grave erreur.

Taehyung s'écarta de moi et m'embrassa durant de petites secondes. Il s'écarta et vint à la rencontre d'Hailie, la soulevant du sol pour la faire fondre au sein de ses bras musclés et chaleureux. De petits cris enthousiastes éclairèrent la pièce et un rire rauque et masculin rendit ce moment des plus attendrissant.

Mes yeux se posèrent sur le sac de course à mes côtés, un soupir douloureux sortit de mes lèvres. Je n'avais pas le droit de ne penser qu'à moi. Je devais faire ça pour eux.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now