631 57 29
                                    


╳╳╳╳𝕋𝕎𝕆╳╳╳╳

2012 Août

Les grandes vacances d'été allaient toucher à leur fin. Pendant ces deux mois ensoleillés, je n'étais jamais autant sorti en soirée de ma vie.

J'y fis de belles et de mauvaises rencontres, mais je n'en tirais que le meilleur. Namjoon et moi avions fait la rencontre de Kim Seokjin, qui avait accessoirement trois ans de plus que nous.

C'était un garçon adorable que nous avions croisé à plusieurs soirées différentes. Le hasard faisait qu'à chaque fois, nous nous retrouvions chez une connaissance en commun ou grâce à l'ami d'un ami.

Il jouait souvent aux divas et faisait des blagues pas très drôles, mais c'est ce qui faisait Seokjin. Il nous avait même pris sous son aile. Sans notre consentement bien évidement.

Puis nous nous sommes vu tout les trois en dehors de ces fêtes alcoolisées auxquelles j'avais pris goût. Nous avions créé un trio inséparable.

Étant donné que sa fac était à Séoul, nous pouvions facilement nous voir. C'est donc avec joie que nous nous étions assurés que notre amitié ne sera pas brisée par la distance des études de chacun.

J'étais actuellement à l'une de ces nombreuses soirées, accompagnées de mes deux coéquipiers qui participaient avec moi à un jeu d'alcool sur la grande table de la cuisine.

Je ne pouvais plus compter le nombre de personne qui était présente, à la fois à cause du chahut mais aussi grâce au quelques grammes qui naviguaient à travers mes veines.

Je jeta encore une balle dans le verre de mon adversaire puis cria de joie lorsque je visa celui le plus remplis. Tout le monde applaudit et cria, amusé par mes réussites consécutives. Mais mon exaltation ne fus qu'éphémère lorsque je croisa le regard d'un certain garçon.

Kim Taehyung était à cette soirée? Je ne le lâcha pas des yeux, souriant en coin lorsque je vis l'entièreté de sa tenue.

Une jolie chemise crème accordée à un pantalon noir légèrement moulant. Ah~ s'il était moins chiant je me le serrais bien fait.

Je chassa cette idée de ma tête, accusant intérieurement les mélanges de boissons pour avoir usées de ces pensées ineptes.

« - Hey Gukkie! Cria une voie féminine que je reconnaitrais entre mille.

- Oh salut Noona! Ça va bien? Dis je heureux de la voir.

- Bah non justement.. Pas trop.

- Ah toi tu veux parler. »

Elle hocha la tête maladroitement et me tira vers le jardin. Au passage elle récupéra une bouteille de vodka jonchant le plan de travail de la cuisine.

Yundae était une fille que j'avais rencontré à mes nombreuses soirées, elle avait dix huit ans et nous nous entendions assez bien.

Elle était vraiment très belle et assez naturelle. Ses cheveux noirs et lisses tombaient en cascade dans son dos, ses yeux étaient typiquement coréen mais plus grand que la moyenne, un peu comme moi.

Ses lèvres étaient pulpeuse, sa mâchoire fine et sa peau très pâle. Comme moi diriez vous.

J'étais ce qu'on pourrait appelé son confident. Elle sombrait souvent dans un profond chagrin qu'elle noyait dans les fêtes étudiantes dès qu'elle en avait l'occasion. Nous avions l'habitude de parler ensemble lorsqu'elle se sentais mal.

« - Bravo, je vois que t'as encore gagner au beer pong. Me sourit-elle.

- Et ouais, personne ne peut me battre dans ce domaine. Je me venta tout en plaisantant. Aller, dit moi ce qui ne va pas. »

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Onde histórias criam vida. Descubra agora