❷❾

847 63 38
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐ℕ𝕀ℕ𝔼╳╳╳╳

La lumière du jour vint se frayer un chemin dans ma petite chambre. Je soupira longuement, souhaitant juste me rendormir dans ce doux cocon qu'était ma couette.

Mais je me souvins alors que j'avais une fille qui avait peut être faim et que je n'avais aucune idée de l'heure actuelle.

Je me força à ouvrir mes yeux et ne vis personne à mes côtés sur le matelas, Taehyung était reparti? Tristement, je sortis du lit et me dirigea vers celui d'Hailie mais fut surpris de le découvrir vide.

L'angoisse me prit vite à la gorge et je sorti en trombe de ma chambre. Mais la peur s'envola dans un coup de vent lorsque je vis ma propre chaire dans les bras de l'homme qui nous avait sauvé la vie la veille.

« - Mais c'est que t'es trop belle toi. Bah oui~ Ohhhhhh... Je resta interloqué face à la niaiserie qui s'offrît à mes yeux. »

Le blond lui donnait le biberon tout en mimant quelque grimace qui faisait rire joyeusement Hailie. Lorsqu'il remarqua enfin ma présence, il s'immobilisa, prit sur le fait.

« - Ah Jeongguk eum... Désolé je voulais pas qu'elle te réveille t'avais l'air de bien dormir... Se justifia t'il.

- Taehyung t'aurais du rester dans le lit c'est pas moi qui ait pris le plus de coups hier. Renchéris-je en croisant mes bras entre eux. Il est qu'elle heure d'ailleurs?

- Dix heure et demi je crois. Répondit-il d'une petite voix. »

J'hocha simplement de la tête en observant ma fille dans ses bras. Une impression de déjà vu plutôt plaisante me fit sourire.

« - Désolé, je t'ai pas demandé la permission de la prendre avec moi je voulais vraiment pas qu'elle te réveille... Fit-il totalement mal à l'aise.

- C'est rien, et puis tu sais t'y prendre donc j'ai rien à te dire. »

Ne sachant pas quoi faire, il vint un peu trop précipitamment me rendre Hailie, bafouillant qu'il allait nettoyer son biberon et n'ayant même pas le temps de lui dire que je le ferais moi même.

Je soupira, trouvant qu'il agissait soudainement bizarrement. Une petite main se posa sur mon menton et quelques mots incompréhensibles sortirent de la bouche de ma fille.

Je souris et vins lui faire des baisers un peu partout sur le visage, ses éclatas de rire réchauffèrent la pièce. Elle articulait de plus en plus de mots ces derniers temps.

Ils n'avaient aucun sens mais elle allait bientôt atteindre l'âge auquel elle saurait dire certaines choses assez essentielles.

J'essayais parfois de lui faire dire papa mais de simples "baba" sortaient de sa petite bouche à peine dentée. Son ventre sur mon torse et sa tête coincé dans mon cou, j'inspirais son parfum de bambin apaisant. Son odeur avait le don de m'apaiser même si je n'étais pas spécialement sur les nerfs.

Du coin de l'il je vis Taehyung s'avancer dans le salon, ne sachant pas trop où se mettre.

« - T'as mangé quelque chose au petit dej? Je lui demanda pour briser le silence.

- Hum non je voulais pas me servir dans les tiroirs. Dit-il presque gêné alors que je leva les yeux au ciel.

- Y'a des cookies au dessus du frigo, prends en. Et depuis quand t'es aussi respectueux? Me moquais-je en haussant un sourcil pour l'énerver.

- Depuis que j'ai compris que je t'aimais. »

Il réussit à me clouer le bec alors qu'un sourire fière et discret étira ses lèvres. Il vint jusqu'au frigidaire et s'empara du paquet de gâteau comme si de rien n'était alors que des rougeurs s'étaient emparées de mes pommettes.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now