❶❾

623 54 10
                                    


╳╳╳╳ ℕ𝕀ℕ𝔼𝕋𝔼𝔼ℕ ╳╳╳╳

Je me leva de ma chaise, celle-ci tapa dans mes mollets et finit par s'écrouler au sol. L'air peinait à rentrer dans mes poumons, mes yeux fixaient toujours l'image en pause projetée au tableau. 

Mes paupières ne voulaient plus se fermer, chaque parcelles de mon corps s'étaient immobilisées. Je sentais tout les regards troublés de la classe sur moi mais ce n'étaient pas important.

" - Jeongguk? Tu te sens bien? Me demanda le professeur."

Mais il n'eut aucune réponse de ma part. Toujours tétanisé, j'essayais de faire un signe pour que l'on me vienne en aide. Je ne reçu que des froncements de sourcils et des chuchotements perdus.

Cette fois ci j'entendis quelqu'un se lever en vitesse et accourir vers moi. Je reconnu Taehyung et pria pour qu'il comprenne la raison de mon état statique.

" - Monsieur éteignez l'écran!"

Mes bras tremblairent, puis ma mâchoire et enfin mes jambes. Je vis du coin de l'il le redoublant se ruer vers moi et cacher de sa main mes yeux.

" - Je vous ai demandé d'éteindre!"

L'enseignant sembla enfin s'activer puisque je l'entendis faire sur son clavier quelques manipulations. Grâce au plus vieux qui m'avait privé de ma vision, je pu revenir sur terre.

Sans doute un peu trop brutalement pour mon cerveau qui s'était soudainement accaparé d'un vilain mal de tête. Me rendant enfin compte de ce qu'il se passait, je laissa mes émotions déferler.

" - Hey Jeon ça va? Dit d'un ton inquiet Taehyung."

Je ne répondis pas mais mes larmes mouillant la paume de sa main couvrant mes yeux répondirent d'elle même.

" - Je vais l'emmener à l'infirmerie. Annonça le Kim.

- Mais qu'est ce qu'il se passe enfin? Le professeur s'énerva soudainement.

- C'est à cause de l'image. Je vous expliquerais plus tard, il doit sortir de classe.

- Vas y alors. Souffla désespérément l'enseignant."

Le brun utilisa sa main libre en la plaçant dans le bas de mon dos pour pouvoir me guider jusqu'à la sortie. Mais mes tremblements m'empêchèrent de faire ne serait-ce qu'un mouvement.

Manquant de m'écrouler il vint me prendre plus fermement la taille en passant son bras tout autour puis me souleva presque pour rapidement sortir de la pièce.

Suffoquant, je me mis à tousser fortement pour pouvoir sortir l'air qui ne voulait plus me quitter. Je trainais des pieds et avaient toujours la mains du plus vieux devant mes yeux.

Il l'enleva soudainement puis s'accroupit juste devant moi de dos, il tira ma main droite puis me fit monter rapidement sur lui, serrant fortement mes cuisses pour éviter une chute.

Il marchait rapidement sans se fatiguer. Les yeux plissés au maximum et les larmes chutant encore et encore sur son pull Hugo Boss, je distingua le couloir de l'infirmerie.

Taehyung ouvrit une porte et quelques secondes après, je me sentis chuter sur un lit rugueux. Les lacets de mes chaussures exercèrent une pression de moins en moins forte autour de mes pieds, je sentis un courant d'air me les refroidir malgré les chaussettes noirs qui couvraient ceux-ci.

Mes jambes furent soulevées puis posées sur le matelas puis je le sentis se déformer lorsque le plus vieux s'affaissa dessus.

" - Calmes-toi, je sentis deux mains essuyer les larmes qui coulaient sous mes yeux, essaye de reprendre une respiration comme la mienne."

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now