❷❶

709 58 30
                                    


╳╳╳╳ 𝕋𝕎𝔼ℕ𝕋𝕐 𝕆ℕ𝔼 ╳╳╳╳

Je vis, malgré la faible luminosité, les pommettes du brun se rougirent. J'avais sortit cette phrase sans réfléchir.

Peu embarrassé, je jeta un coup d'il sur le lit du plus vieux pour surveiller Hailie. Elle semblait s'assoupir, ses poings fermés et son petit ventre se gonflant au rythme de sa respiration le démontrait.

Je tira une latte sur ma cigarette et laissa ma tête tomber en arrière, scrutant le ciel noir de nuage. Mes yeux me piquaient dû à la fatigue.

Je laissa mon regard se poser sur l'homme à mes côtés, surprenant, il me regardait lui aussi. Alors je ne quitta pas ses pupilles, aussi sombre que le ciel.

Il tira une bouffée de fumé de sa clope, ses yeux semblaient me scruter, ça ne me dérangeait pas, je l'imitais.

« - Je pense que tu es fatigué, on va se coucher? Dit soudainement Taehyung, coupant le petit cocon dans lequel j'étais paisiblement installé.

- Hm. La flemme m'empêchait d'articuler une réponse, ou peut-être que je ne souhaitais pas couper ce moment d'apaisement. Ils se faisaient rare en cette période. »

La braise de mon tabac s'écrasa dans le cendrier en verre en même temps que celui de mon aîné. Nous nous levâmes pour rejoindre la pièce chauffée de sa chambre.

Je lui tendis sa veste qu'il m'avait prêté dix minutes auparavant puis d'un geste lasse, je commença à retirer mon pull puis mon t-shirt.

Mon pantalon et mes chaussettes suivirent le mouvement pour s'écraser au sol. Je perçu une présence derrière moi, je me retourna discrètement.

La peau bronzée de son torse était découverte, il avait enlevé son haut et semblait en chercher un autre pour passer la nuit.

Ses mains qui fouillaient dans sa penderie faisaient mouvoir les muscles de ses épaules, ses abdominaux ondulaient sous ses gestes.

Je déglutis discrètement sous cette vue, j'avais entendu à plusieurs reprise qu'il faisait de la boxe depuis onze ans, son corps entraîné faisait le résultat de ses efforts.

Il tourna soudainement la tête en ma direction. Embarrassé, je fus presque tétanisé. Pris sur le fait, j'attendis ma sentence.

« - Tu veux peut-être un haut? Pour dormir... »

Un oui faible sortit de ma bouche, il fouilla dans l'une de ses étagères pour en tirer un t-shirt bleu ciel. Il mit le sien avant de me tendre celui qu'il venait de trouver.

J'enfila son vêtement et constata qu'il tombait juste au dessus de mes genoux, je soupira discrètement et remarqua que Taehyung me scrutait, encore.

« - Tu as vraiment maigri... Il planta ses yeux dans les miens, tristement.

- Je sais. »

Presque énervé qu'il ramène le sujet au tapis, je lui tourna le dos. Soufflant nerveusement par le nez et serrant mes poings.

« - Excuse moi, je voulais juste... Enfin... »

Surpris par ses bégaiements, je fis demi tour lentement. Je ne comprenais pas son comportement nerveux.

« - Je m'inquiète pour toi. Lâcha t'il comme une bombe. T'es en train de te pourrir la santé. T'as besoin d'aide Jeongguk. »

J'écarquillai les yeux, premièrement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse attention à moi mais aussi parce que c'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now