❶❶

644 59 30
                                    


╳╳╳╳𝔼𝕃𝔼𝕍𝔼ℕ╳╳╳╳

« - Laissez le respirer. Je ne pense pas que se soit le moment, donc dégagez ou je vous en mets une tour à tour. »

Je me retourna surpris de l'intervention de Taehyung, ses mains étaient fourrées dans ses poches et il fixait d'un regard menaçant les élèves.

« - Sérieusement? Commença un des mecs près d'une table face au tableau. T'es celui qui à le plus fait chié Jeongguk entre nous alors t'es mal placé pour parler. »

Jaesung croisa ses bras, provoquant clairement le garçon qui m'avait défendu. Taehyung resta pourtant de marbre face à sa réplique.

« - À ce que je sache le directeur avait bien prévenu toute la classe qu'il fallait laissé tranquille Jeongguk et Namjoon. Je vous rappelle juste ce qu'il nous a demandé de faire. »

La classe se tut, certains vinrent se replacer à leur table alors que d'autres ne bougeaient pas. Alors comme ça, le proviseur les avait prévenu?

« - Qu'est-ce qu'il vous a dit? Demandais-je fermement au plus vieux derrière moi.

- Que tu serais sûrement fatigué après la naissance de ta fille. Il s'est permis de dire ça puisque toute la classe était déjà au courent vu que tu l'avais gueulé la dernière fois.

- Il a juste dit ça? La peur que tout le monde soit au courant de la mort de Yundae me prit à la gorge. Je ne voulais plus supporter les regards lourds de reproches de mes camarades.

- Lui oui. Puis il parla un peu plus bas, essayant de ne s'adresser qu'à moi. Mais les rumeurs vont vites, ça m'étonne encore que la classe ne soit pas au courant du reste. »

Je serra les dents, la tête baissée, je jeta un rapide coup d'il à Namjoon. Il retenait ses larmes comme il le pouvait.

« - Quelle rumeur? Dis d'une voix faible Saneul.

- Que leur pote est morte quelques jours après l'accouchement. Lâcha Jaesung comme si ce n'était qu'un simple ragot sans importance. »

La totalité des élèves présents écarquillèrent leurs yeux après la révélation qu'il venait de lâcher sans pression devant nous.

Namjoon ne réussit pas à se contenir et il sauta sur le garçon qui venait de cracher à tout le monde une vérité qui ne les regardait pas.

« - Toi! Il le prit brusquement par le col. T'es un pote à Chaen hein?! Il le secoua. C'est à cause de ton pote si elle a finit comme ça!

- Lâches moi connard! Jaesung se débâtit.

- Alors c'est toi! Je compris soudain d'où il tenait cette information, mon sang ne fit qu'un tour. Je poussa Namjoon pour pouvoir à mon tour le choper par le col. Tu diras à cet enculé que si je le croise je le monte en l'air! J'ai été cool aux funérailles mais là je commence à saturer avec sa vieille gueule de faux playboy!

- Putin mais lâches moi! Il me repoussa violemment. Tiens d'ailleurs il m'a demandé de te dire qu'il voudrait même bien t'aider à élever ton gosse! Alors sois un peu reconnaissant! »

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now