❸❸

810 56 19
                                    



╳╳╳╳𝕋ℍ𝕀ℝ𝕋𝕐𝕋ℍℝ𝔼𝔼╳╳╳╳

Crevé. J'étais crevé. J'avais travaillé comme un acharné au bar ce soir là, sauf que ça n'étais pas la seule raison de mon épuisement.

Momo était de service avec moi, et j'eus le droit à une jolie surprise en voyant arriver Seokjin, Hoseok et Namjoon dans le café.

La soirée avait été rythmé par des fous rire insensés causés par ma collègue ainsi que mes trois amis. Ils avaient d'ailleurs sympathisé avec elle sans grand étonnement.

Lorsque je servais ou prenais des commandes aux autres tables, ils s'amusaient à me faire perdre mes moyens.

Seokjin nous faisait des blagues pourrîtes, Hoseok riait comme un attardé et Namjoon... Et bien il avait réussi à casser un verre, à déchirer sa chemise et à tordre un pied de table.

Momo et moi étions en crises de larmes tant les gars nous rendaient hilares. Et ça pendant trois heures sans s'arrêter.

J'avais passé alors une étrange soirée, amusante mais épuisante. Je soupira sous le froid glaciale en me dirigeant vers chez moi, Hailie s'était endormi à la crèche et ne s'était même pas réveillé sur le trajet.

Lorsque je fis face au bâtiment où je résidais, je vis une étrange silhouette près de la porte du hall. Peu rassuré après l'agression que j'avais subit il n'y a pas si longtemps que ça, je resta sur mes gardes.

Une fumée blanche s'échappait doucereusement de la bouche de l'individu, puis c'est seulement lorsque sa tête se redressa que je compris qu'il s'agissait de Taehyung.

« - Mais qu'est ce que tu fous là? Je demanda surpris.

- Super l'accueil... Il soupira en écrasant son mégot dans une poubelle à ses côtés.

- Je t'avais dis que j-

- Je sais Guk... Il émit un petit rire avant de bailler. Je suis pas venu te déranger t'inquiètes pas. »

J'arriva à sa hauteur, et pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils. Alors qu'était-il venu faire devant mon immeuble?

« - Coucou toi~ Fit le blond d'une voix enfantine avant de chatouiller les cheveux fins d'Hailie du bout des doigts. C'était une image si attendrissante... Je suis venu t'apporter quelque chose. »

Surpris, je releva mon regard pour l'observer fouiller dans son sac à dos. Il en sortit un sac en plastique bleu et me le tendit, je le pris et ma curiosité me poussa à l'ouvrir.

Mais il m'en empêcha en posant ses mains sur les miennes.

« - Tu regarderas après, il avait subitement l'air gêné ce qui me perturba légèrement, c'est un peu gênant pour moi sinon... dit il en ricanant.

- Merci... mais c'est quoi?

- Tu verras! Par contre, en échange je veux quelque chose.

- Et c'est?

- Le week-end prochain j'ai un combat de boxe, j'aimerais que tu viennes... Enfin si ça te dérange pas et que t'as rien de pré-

- Okay ça me va! Il me regarda surpris. J'ai hâte de te voir te prendre la raclé de ta vie. Puis mes paroles furent suivirent d'un léger rire retenu pour ne pas réveiller le petit être au creux de mes bras.

- Mais oui c'est ça. Il bouda, faisant semblant d'être vexé.

- Ça va je déconne, enfin pas trop quand même. Le taquinais-je.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now