❶❼

632 57 10
                                    


╳╳╳╳ 𝕊𝔼𝕍𝔼ℕ𝕋𝔼𝔼ℕ ╳╳╳╳

Il était trois heure de l'après midi, je venais de faire prendre un bain à Hailie qui s'était d'ailleurs endormi dans mes bras juste après.

Étalé confortablement dans mon canapé avec mon petit être entre les bras, j'étais plongé dans mes pensées.

Les mots du plus vieux tournaient en boucle dans ma tête, j'étais terriblement vexé. J'avais pourtant surmonté les jugements et les regards sur mon orientation jusqu'à là...

Alors pourquoi son propre avis, ses arguments à en vomir m'avaient fait profondément mal au cur. J'étais juste considéré comme le pédé du lycée, le mec qui suce des queues ou celui qui se la prend.

Jusqu'à aujourd'hui on ne m'avait pas tant charrié que ça, mon comportement discret et mon allure peu féminine devaient y avoir joué quelque chose.

Je soupira en regardant Hailie, mes doigts passèrent doucement sur ses fins cheveux noirs qui commençaient déjà à sérieusement pousser.

Elle semblait si paisible mais je devais malheureusement interrompre sa petite sieste puisque sinon, elle n'allait pas fermer les yeux de la nuit et en parallèle moi non plus.

Quelques bisous papillons sur ses joues et son front puis elle eut de nouveau son regard vif posé dans le miens fatigué.

J'eu soudain l'envie de me balader, cela faisait si longtemps que je n'avais pas pu me dégourdir les jambes comme j'avais l'habitude de le faire avant que cette petite n'entre dans ma vie.

J'habilla Hailie d'un petit haut noir et d'un pantalon de la même couleur, pour ne pas changer. Je me vêtu de ma veste anthracite un peu rétro acheté dans une friperie du coin puis enfila mes grosses godasses que j'aimais tant.

Les escaliers de l'immeuble descendu, je pu respirer l'air frais de l'extérieur. Mes pieds commencèrent d'eux même à claquer sur le béton d'un rythme lent mais régulié.

Durant une heure, je m'aventura dans des quartiers dans lesquels je n'avais jamais fait attention ou juste posé les pieds.

Toutes ces maisons, ces immeubles, ces résidences, ces hôtels, tous m'inspiraient. Je m'amusais à imaginer ce que aurait ressemblé certaines bâtisses si elles avaient été conçu d'une autre façon, si on aurait pu ajouté ça ou ceci.

Je déterminais par mes choix et goût si cette hôtel avait été réussis ou bien pensé, ou si ce bistrot en était juste à vomir.

Je savais différencier les uvres et les erreurs, toutes ces rues plus différentes les unes que les autres m'inspiraient, elles me passionnaient.

Je continuais de marché sur les trottoirs de Séoul et arriva sans m'en rendre compte dans le plus grand centre de la ville.

Pas mal de monde y était agglutiné, ça en devenait presque stressant. Malgré ça, je ne fis pas demi tour et continua mon chemin.

C'est en observant les bars et hôtel du quartier que je tomba sur une sorte d'immeuble, au vu des fenêtres, il n'y avait seulement que trois étages maximum ce qui était peu par rapport aux autres bâtiments qui l'entourait.

Il était plutôt en piteux état, le rez-de-chaussée était un restaurant chinois qui a vu d'il était de basse qualité mais pourtant j'y trouvais un charme à ce tas de béton.

Alors je laissa mon imagination aller, remplaçant les garde corps des balcons en plastique par du bois, puis les rideaux en dentelles vieillot par des stores de la même matière.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant