❷⓿

685 61 25
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕎𝔼𝕋𝕐 ╳╳╳╳

2013 - 5 Décembre

" - Hailie tu baves... Je ricana à la vue de la petite goûte de salive dégoulinant de son menton, je vins l'essuyer du bout du pouce."

Nous étions vendredi et c'était le jour où je devais me rendre chez Taehyung pour notre travail de groupe. J'étais comme à mon habitude terriblement fatigué mais je devais faire encore quelques efforts pour ce soir.

Le point positif était que j'avais pu récupérer ma fille plus tôt et j'étais plus qu'heureux de l'avoir dans les bras à cette heure. Il était précisément dix-sept heure cinq et je marchais en direction de la maison du plus vieux.

Il m'avait envoyé son adresse par message et... Oui j'avais du lui donner mon numéro. Je n'avais pas été très enthousiaste à cette idée mais devoirs obligent.

J'étais donc rendu dans ce quartier pour riches alors que les seules fois où j'y avais mis les pieds étaient lorsque Seokjin nous invitait chez ses parents.

Malgré ça je regardais les alentours avec fascination, l'architecture des bâtiments me laissaient sans voix. C'était passionnant à observer.

Mais j'eus surtout le souffle coupé lorsque je tomba sur l'adresse que m'avait envoyé mon ainé, mes yeux s'étaient écarquillés, se fut un déclic.

Le grand portail en ferraille cachait une demeure digne de ce nom, elle était grandiose, un chef d'uvre, un rêve éveillé. Et si moi, un jour, serais capable de créer, de dessiner ce genre de bâtisse?

Une bouffée d'inspiration me prit. Des milliers d'idées traversèrent mon esprit.

Je me réveilla soudain de mon rêve lorsque je sentis un coup de vent bien plus fort que les autres me frapper de plein fouet. Ayant peur qu'Hailie attrape du mal je m'empressa de sonner.

La pluie s'abattait fortement sur nos têtes et je faisais de mon possible pour protéger ma fille. L'interphone grésilla quelque instant avant qu'une voix féminine ne me réponde.

" - Bonjour! Est-ce bien le garçon qui doit faire le travail de groupe avec mon fils?

- Oui madame. Je répondis poliment.

- Je t'ouvre!"

Puis le portail électrique s'actionna pour me laisser entrer, je marcha jusqu'à ce qui me semblait être l'entrée en essayant de protéger la petite des bourasque de vent qui créaient la futur tempête.

" - Bonjour Jeongguk!"

Je releva difficilement la tête vers la source de cette voix et tomba sur la porte d'entrée ouverte sur une femme dans la quarantaine me souriant, le même sourire que Taehyung.

" - Ohlalah entre vite tu vas prendre froid. Son visage empreinta une mine inquiète qui me fit plutôt bizarre étant donné que ma propre mère se fichait bien d'où j'étais lorsqu'il faisait tempête.

- Merci Madame. Dis-je en passant le pas de la porte.

- Tu dois être gelé! Elle me regarda presque horrifié lorsqu'elle me vit trembler de toute part. Tu n'as pas de blouson plus chaud?"

La simple veste d'automne que je portait était insuffisante pour le froid de cette saison, mais je n'avais pas encore assez d'argent pour m'en payer un. Mon manteau d'hiver se trouvait encore sous le toit de mes parents.

" - Non Madame.

- Ne sois pas trop formel avec moi, tu peux m'appeler Taeshi. Elle sourit puis se dirigea vers les escaliers. Taehyung! Ton ami est arrivé mon chérie.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now