❶❽

620 56 14
                                    


╳╳╳╳ 𝔼𝕀𝔾ℍ𝕋𝔼𝔼ℕ ╳╳╳╳

2013 - 8 Octobre

Je passa mes mains sous le robinet afin de rincer le verre sale qui venait d'être ramené au bars. Une fois fait je le posa, bord contre évier pour qu'il puisse sécher.

« - Jeongguk y'a six nouveaux clients à la table douze! Me lança Momo alors qu'elle déposait de nouveaux verres vide sur le plan de travail.

- Okay je m'en occupe. »

J'essuya mes mains et m'empara de mon carnet et mon crayon accroché à ma ceinture pour aller prendre la commande des nouveaux venus.

Je frotta mes yeux fatigué de mes poings fermés et soupira discrètement, j'étais épuisé à un point inimaginable.

Une fois face à la table douze je releva la tête et fis un sourire forcé pour faire bonne impression et me prépara à saluer les clients.

« - Jeon? »

Je me crispa a l'entente de cette voix que je connaissais par cur et regarda la personne qui venait de me nommer dans les yeux.

Taehyung, comme si je ne le voyais pas assez souvent. Car oui, j'avais encore eu le malheur en début de septembre dernier de voir sur le tableau d'affichage que le brun se trouvait une fois de plus dans ma classe.

Et comme si rien ne voulait arranger ma situation, Namjoon n'était lui, pas avec moi. J'avais donc fait abstraction de la présence de mon aîné depuis le début d'année, ne lui accordant aucune attention.

Je me concentrais seulement sur mes cours, mes révisions, le boulot, Hailie et parallèlement à ne pas m'endormir dans le bus, surtout si Kim s'y trouvait.

Mon sourire s'estompa puis disparu dans un coup de vent. Voire sa belle gueule entouré de tout ses caniches lui servant d'ami m'avait enlevé le peu de motivation qui me restait.

« - On prend quoi? »

Je demanda, lassé de devoir être au service de ce genre de personne, ignorant également totalement le redoublant qui m'avait appelé la seconde précédente.

Ses autres amis semblaient aussi surpris que lui de me voir ici, ce n'étaient pourtant pas les premiers élèves du lycées que j'avais vu se désaltérer dans ce bar.

« - Alors? Leur dis-je dans un souffle, resserrant mon tablier noir entourant ma taille.

- Euh trois expressos pour nous. Dit une fille en se pointant elle et deux autres garçons.

- Deux americanos pour nous. Demanda une autre pour elle et son ami. Je continua à noter sur mon bloc-notes en hochant la tête.

- Un chocolat pour moi. »

Je pouffa dans le simple but d'énerver et mettre mal à l'aise Taehyung, peu virile comme boisson pour un mec qui fait le dure.

« - Fermes la. Me renvoya t'il dans la figure pour se défendre.

- Je peux aussi servir que tes potes et pas toi si ça me chante. Je répondis en marquant sa commande.

- Bonjour la réputation de l'établissement. Rétorqua l'autre imbécile.

- Je peux aussi me plaindre que tu me parles bien trop familièrement au patron. Ici je suis un employé, pas ta connaissance.

- T'as oublié que t'as des comptes à me rendre Jeon.

- Je ne dois rien à un homophobe. Je répondis plus fermement, manquant de me faire remarquer par les autres clients. »

Puis je retourna derrière le comptoir, commençant à préparer les boissons chaudes de la table des cancres. J'étais énervé et fatigué, comme si j'avais besoin de ça.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Where stories live. Discover now