❸❷

727 56 13
                                    



╳╳╳╳𝕋𝕀𝕋𝕐𝕋𝕎𝕆╳╳╳╳

« - Quoi? »

La respiration du blond semblait s'être coupée, il se redressa sur ses coudes et se pencha vers mon cou, le touchant du bout des doigts.

« - Mec... je suis désolé, je crois que j'y suis allé trop fort. T'as mal? »

Je fronça mes sourcils, ne comprenant toujours pas la raison de son expression perturbée. Je me leva, encore nu, et me dirigea vers un grand miroir collé au mur de sa chambre.

Mes gestes se bloquèrent lorsque je pu apercevoir mon reflet. Je déglutis et m'approcha de la glace, je tourna ma tête sur le côté et couina de surprise.

Mon épiderme était taché de suçons violets, ils partaient de ma mâchoire jusqu'à ma clavicule gauche. On ne distinguait même plus la couleur pâle de ma peau.

Et pour couronner le tout, une marque de morsure se distinguait parmi toutes ces taches. On pouvait y voir la trace des dents de Taehyung et même du sang séché.

J'écarquilla les yeux et me tourna vers le plus vieux, il s'était assis et tenait son front dans une de ses mains.

« - Je... je suis désolé, je m'en suis vraiment pas rendu compte! Il soupira en enfouissant sa tête entre ses mains. C'est pour ça que j'avais un goût de sang dans la bouche... Il parla pour lui même. »

Et pour seul réponse, j'explosa de rire. Surpris, le redoublant releva son regard un peu perdu.

« - Dis donc t'es une bête sauvage toi. Je ris encore plus fort. T'avais vraiment la dalle!

- Mais ça te dérange pas?

- On était pas totalement sobre et puis c'est moi qui t'ai demandé de me mordre. Je lui rappela.

- Ouais mais pas aussi fort... Dit-il sur un ton de culpabilité. 

- Si. »

Étonné, son visage se figea. Le sourire aux lèvres, je revins vers lui pour m'asseoir sur le lit. Ses yeux ne se détournèrent pas de mon cou, il faut dire que toutes ces marques étaient assez impressionnantes.

« - Et puis au pire, je pencha ma tête vers lui pour capter son regard, dit toi que c'est une preuve que je t'appartiens. »

Puis je fus enfin soulagé lorsque un beau sourire étira les lippes de Taehyung.

- - - - - - - - - -

« - On voit encore celles sous ma mâchoire...

- Mince...

- Tu crois que ça va déranger tes parents s'ils les voient?

- Ça, j'en ai aucune idée. »

Un léger soupire nerveux s'échappa de mes lèvres. On avait tout essayé pour dissimuler ces taches violacées, mais même la plus efficace des idées n'était pas totalement la meilleure.

Le fond de teint qu'il avait secrètement emprunté à sa mère ne couvrait pas assez, de plus, nous avions une couleur de peau bien trop opposé pour que cela fasse naturel.

Les pansements et les bandages me faisait plus passé pour une momies ou un homme battu qu'autre chose, et puis s'était bien trop voyant.

Alors Tae m'avait gentiment prêté un col roulé, on pouvait dire que ça cachait la plus grosse partie même si on pouvait voir quelques suçons s'échapper sur le long de ma mâchoire.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant