❸❹

1K 59 78
                                    



Alors... Ce chapitre va être spécialement long.

Habituellement je fais 2500 mots sur cette histoire.

Ici, il atteint 6600, donc bonne chance lol.

╳╳╳╳𝕋ℍ𝕀ℝ𝕋𝕐𝔽𝕆𝕌ℝ╳╳╳╳

" - PLUS FORT! FRAPPE LE PLUS FORT! OUI VOILA! ALLER BAM! ÉCRASE LE NON D'UN CHIEN! "

J'ignorais les éclats de rire de Jimin et Taeshi, bien trop absorbé par le combat qui se déroulait devant moi. Nous étions au quatrième round et les encouragements fusaient dans les tribunes.

Le premier et le deuxième round m'avait fait légèrement titubé, craignant qu'il se blesse à chaque coup que se prenait Taehyung.

Mais un flache de mon agression m'était soudainement revenu, il savait parfaitement enchainer les coups, encore plus s'il était arrivé en finale nationale.

Voyant qu'il fatiguait au troisième round, je n'avais pas hésiter à cracher mes poumons pour qu'il se ressaisisse.

" - TU T'ÉTAIS MOQUÉ DE MOI QUAND JE T'AVAIS DIT QUE TU ALLAIS TE PRENDRE UNE RACLÉ! ET BIEN T'ES PARTI POUR! ALORS BOUGE TOI AVANT QUE ÇA SOIT MOI QUI VIENNE TE LES BOTTER. "

Les encouragements du publique avait faiblit à mon cris, certains me regardaient de travers et d'autres riaient de mon attitude.

Je voyais également la mère de mon compagnon retenir son hilarité en couvrant sa bouche de sa main, contrairement à Jimin qui se tordait de rire à chacun de mes mots. Yoongi lui souriait simplement, laissant échapper parfois des ricanements.

Lorsque l'avant dernier round fut achevé, les deux adversaires vinrent se reposer dans le coin neutre qui leur était attribué.

Essoufflé, mon ainé se retourna pour nous regarder. Ses deux meilleurs amis levèrent leur pousse en l'air d'un même geste pour le féliciter, il leur répondit par un sourire.

Puis quand ses yeux se posèrent sur moi, il fit un signe avec sa main au dessus de sa tête signifiant à coup sûr:

" Mais t'es complètement chtarbé mon pauvre gars "

Sans un mot je me leva avec de gros yeux, pointant mon index vers mon torse:

" Moi?! "

Il hocha la tête comme si s'était évident.

" Bah oui... "

Et je lui fis un jolie doigts d'honneur, veillant à ce que personne ne le voix appart lui, ne voulant pas me faire virer du gymnase.

Il sourit doucement et me fit un léger clin d'oeil, me perturbant sûr le coup. Il se pencha ensuite au dessus des cordes et son coach vint lui donner à boire grâce a sa gourde.

Bon dieu, il était tout transpirant. De l'eau coulait de sa bouche et il me lança un regard agicheur sans oublier de me sourire en coin.

Pour cacher ma gêne et détendre le blond qui allait entreprendre son dernier round, je mis mes deux mains sur mon coeur et fis semblant d'agoniser, comme si son sourire m'avait transpercé de toute part.

Il rit discrètement et se concentra finalement sur son adversaire un peu plus grand que lui mais de même corpulence. L'arbitre entreprit de faire un décompte et les deux combattants s'asseignirent leurs meilleurs coups sans plus attendre.

Mais je fronça les sourcils lorsque les coups faiblirent et que l'adversaire du blond sembla lui dire quelque chose, Taehyung écarquilla les yeux au fur et à mesure de ses dires, les deux s'étant mis en position de défense.

M Y   F L E S H                                                  { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant