Chapitre 16 - T2

680 65 0
                                    

La sonnerie du réveil retentit. Oui, mais il est encore si tôt, et qu'il est doux de rester là, bien au chaud dans son lit douillet. Elle n'a absolument pas envie de parler aux gens. La jeune femme décida de rater un jour de cours pour rester au fond de son lit, mais la personne derrière sa porte n'est pas du même avis qu'elle. Se Réveiller, au petit matin, par la sonnerie agressive de votre appartement c'est la pire des sensations quand on est encore dans les vapes. Elle retentit longtemps, sept ou huit secondes peut-être, et de façon posée, ininterrompue. Caitlin lâcha quelques jurons envers cette personne qui ne veut absolument pas partir, elle ouvrit ses yeux pour regarder son réveil la jeune femme se liquéfia sur son propre lit...

Neuf heures du matin afficha celui-ci, elle mit sa tête sous son coussin pour se donner du courage pour sortir de son lit car même si la personne ne s'acharne plus sur sa sonnerie elle ne voulait pas tenter le diable en croyant que le personne était parti. Sa pensée fut confirmée quand le bruit de la sonnerie reprit de plus belle.

Je vais tuer cette personne, Pensa la jeune femme en sortant une bonne fois pour toute de son lit trainant des pieds avec la sensation de porter un poids sur ses épaules.

Une boule de poil ce présent à elle ce qui automatiquement créa un sourire sur ses lèvres, elle se baissa pour lui caresser le dos les papouilles dura que quelques secondes puisque la sonnerie retentit une nouvelle fois créant la fuite du chiot. Elle marcha plus rapidement vers sa porte pour enfin pouvoir arrêter ce criminel derrière celle-ci.

Elle ouvrit sa porte sans prendre la peine de regarder qui se trouve devant le bout de bois. Elle n'attend pas plus de trois secondes avant de vouloir fermer sa porte mais le sac que dépose la personne devant elle stop son action. Elle s'insulte de tout les noms possible et inimaginable au monde pour avoir oublié de regarder le juda. La personne récupérée son sac avant de pousser la porte pour pouvoir prendre place dans le salon de la jeune femme.

- Je suis aussi ravi de te voir Caitlin, Lui dit Kylliam en partant s'asseoir sur le canapé du salon sous le regard assassin de la propriétaire.

- Sort de chez..

Elle fut interrompue par le jeune homme qui enlève ses chaussures sous le regard ahuri de la jeune femme

- Tu fais quoi là, Demanda Caitlin en posant ses mains sur ses hanches pour se donner plus de contenance devant Kylliam qui ne la regarde plus concentrer sur la petite bête qui renifle ses baskets, elle regarde son chiot faire du charme à son invité pas si invité que ça.

- Traitre, Chuchota-t-elle mais Kylliam attentif à son environnement laisse échapper un petit sourire

- Que veux-tu Kylliam, tu devrais être en cours et loin de chez moi surtout, Lâcha Caitlin

Il ne prit pas en compte la fin de sa phrase et garda son sourire même si au fond de lui cette phrase lui fait plus de mal que du bien. Oubliant le pincement au cœur Kylliam se lève du canapé pour se rendre dans la cuisine avec l'idée de faire le petit déjeuner pour deux.

- Tu me reproche de...

- Je te reproche rien, tu m'as rien promis, on n'est pas ensemble alors non je n'aurais pas dû réagir comme ça, je m'excuse, Finit par dire Caitlin rageusement

Il ne dit rien accusa le coup sachant pertinemment qu'il est le seul coupable, mais comment dire à la personne qu'on aime les choses sans lui faire peur, la faire fuir.

Elle fuira, Pensa amèrement Kylliam tout en allant vers le plan de travail.

- Alors aujourd'hui je te promets de ne plus te mettre à l'écart je n'aurais pas dû faire ça, mais comprends-moi tu es plus qu'une amie pour moi et c'est pas très romantique de dire « Hey je suis Kylliam suivit par un psychiatre et toi, tu aimes le caramel parce que moi si » Dit-il sans la quitter des yeux.

Caitlin laisse un soupire avant de faire quelques pas vers lui se posant en face de lui de l'autre côté du plan de travail. Kylliam la regarde faire attendant patiemment que la jeune femme lui parle, il n'est pas prêt à recevoir un refus de sa part.

- Je...pardon, je n'aurais pas dû te parler comme ça, ça ne doit pas être facile d'en parler.

Un petit sourire naquis sur les lèvres de Kylliam qui sentit son cœur bondir trente mille fois dans la seconde en voyant les joues de Caitlin prendre une teinte rouge.

Toute mignonne, Pensa le jeune homme en allant vers elle pour lui faire un câlin déposant un baiser sur sa tempe.

- Tu ne vas pas à la fac aujourd'hui, Demanda-t-il en la gardant dans ses bras

Elle secoua juste la tête pour confirmer sa question, il réfléchit à quelques idées pour pouvoir s'occuper dans la journée et il décida finalement,

- Allons à la patinoire, Proposa celui-ci en la poussant légèrement enfin de la regarder droit dans les yeux.

- C'est une bonne idée, prenons notre petit déjeuner et après on se prépare pour y aller, enfaite tu as pris toute ta penderie pour venir chez moi ?

il sourit et regarde joyeusement cette femme qui sans vraiment le savoir l'obsédé plus de raison.

- Prépare le petit déjeuner et je pars en vitesse chez moi pour prendre le reste de mes affaires si gentiment proposer je ne peux dire non et te rendre triste, Dit-il en lâchant la jeune femme qui rigole en tapant sur le torse de Kylliam qui l'attire une fois de plus dans ses bras.

- T'es bête, Ricana joyeusement Caitlin

...

- Tu vas tomber, Cria Caitlin regardant la figure que le jeune homme fait qu'il réussira parfaitement

Il se tourne pour faire une révérence qui fit sourire la jeune femme.

- Alors cette glace ?

- C'est pas mauvais, mais je préfère la mienne, Répondit celle-ci en prenant une bouché de la sienne

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now