Chapitre 18 - T2

462 52 4
                                    


Laissant son téléphone sonner dans le vide ignorant totalement les appels de sa famille et de Kylliam la jeune femme mangeait sa glace tranquillement assise près d'un petit lac à une heure de chez elle. La douceur de l'endroit lui procura l'apaisement qu'elle cherche depuis quelques jours maintenant après la dispute avec sa famille et cet homme à qui elle commençait déjà à donner son cœur la chamboula complément.

Un peu de paix, Se dit-elle en croquant sur sa glace au caramel au beurre salé. Le meilleur gout malgré les protestations de ses deux frères qui avaient selon elle des gouts fade en matières de délices culinaires, des petites débutants.

Elle savait que cette plénitude reste éphémère tant qu'elle reste ici, mais tôt ou tard elle devra faire face à sa famille et à lui.

Le charme que dégage l'endroit jusqu'ici inconnu par la jeune femme l'amena aux pays des rêves. Il n'y a pas mieux que la nature pour soulager sa colère, se dit-elle en regardant le petit écureuil coursant son congénère qui depuis un moment ne se laisse pas faire. Un léger rire sorti de sa bouche regardant le combat qui se présente à elle, mais un bruit dans le lac lui fit tourner la tête vers celui-ci des poissons nager à côté d'elle, des magnifiques poissons de toute taille émerveillée par la vue que lui apporte ce lieu paradisiaque Caitlin n'entend pas les pas derrière elle.

...

Il n'y a rien de plus désagréable que de se réveiller et d'avoir mal à la tête le matin. D'une part, la douleur elle-même est déjà agaçante et peut parfois nous empêcher de commencer la journée, toujours les yeux ferment elle essaya de toucher l'arrière de son crane, mais impossible de faire un geste, elle ouvrit soudainement les yeux regardant droit devant elle, la peur au ventre ne reconnaissant pas la pièce totalement vide dans laquelle elle se trouvait, les mains attachées à une barre en fer le stress commence petit à petit à s'infiltrer dans ses veines.

Que fait-elle ici, Se demanda la jeune femme pétrifier

Il faisait froid et sombre dans la pièce aucune fenêtre en vue juste une ouverture en hauteur pour permettre à l'air de rentrer dans la pièce mais pas assez grande pour qu'elle puisse passer dedans ni même y accéder.

Elle regarda sa main cherchant sa montre, mais celle-ci reste introuvable c'es avec des millions de questions dans la tête qu'elle patiente pour voir ses geôliers.

- C'es vrai que tu es belle, c'est la mission la plus plaisante qu'on m'a donnée à faire et agréable que demander de plus, Lui dit une voix d'homme qui se trouve en face d'elle la regardant comme une bête de foire, les yeux grands ouverts Caitlin senti son cœur rater plusieurs battements de terreur, la froideur qu'elle lit dans les yeux de l'homme assis sur une chaise en face d'elle cause en elle des frissons d'horreur. Il ne dit plus rien se contenta de la regarder comme il rêvait de le faire depuis maintenant deux mois que sa mission de surveillance à commencer, il avait pris du plaisir à la suivre partout, il avait appris à aimer son rire, ses mimiques et sa voix, il prenait du plaisir à faire cette filature. La beauté de la jeune femme lui faisait perdre son sang froid,

- Pourquoi, je suis ici, j'ai...laissez-moi sortir

Un rire qui n'avait rien d'amicale franchit les lèvres de l'homme aux yeux noir, une lueur cachée au fond de ses yeux lui fit plus peur que la froideur présente dans ses pupilles noirs

- Je ne pense pas que cela va être possible maintenant, tiens de l'eau, dit-il en lui mettant la bouteille d'eau devant sa bouche, mais la jeune femme secouant la tête de gauche à droite pour signifier de son refus. Le regard de l'homme s'assombrit, il déposa la bouteille sur ses propres lèvres charnues légèrement rosées et bu quelques gorgé de son eau.

- Satisfaite ?

Il redépose la bouteille comme quelques secondes auparavant devant la bouche de la jeune femme qui finalement la gorge sèche décida de boire quelques gorgées malgré le dégout que lui inspirer l'homme qui avait jadis bu dedans

- Pourquoi suis-je ici, demanda Caitlin le ventre nouer

- Une personne qui paie assez bien pour ça

Elle pensa directement à sa sorcière de tante qui lui jouer un mauvais tour.

- Si c'est l'argent votre...

- C'est non, je ne veux pas ou plus d'argent mademoiselle

Des tremblements qu'elle peine à cacher terroriser tout son corps.

- S'il vous plait laissez-moi partir, c'est ma tante hein, dites le moi

Un léger pli souleva ses lèvres qui laissa apparaitre ses fossettes, il replace une mèche de cheveu derrière son oreille malgré les sursauts de peur de la jeune femme.

- Humm pas tout à fait, je vais te chercher à manger j'arrive ma belle

Une dizaine de minutes plus tard,

Il recommence le même geste que tout à l'heure pour l'inciter à manger elle prit quelques cuillères avant de refuser d'en manger plus. La peur lui coupa l'appétit.

- C'est ton plat préféré, mange, Ordonna l'homme

...

Essuyant sa main ensanglantée sur son jean, le regard furieux Kylliam regarde le sang qui coule de son nez vers sa bouche, elle prit la manche de son t-shirt noir.

- J'ai rien fais à ta gentille petite amie, ah oui non c'est pas le cas, tu ne vois pas qu'elle ne veut pas de toi dans sa vie pourquoi tu t'obstines pour rien, Lui dit calmement

- Je sais que c'est toi la responsable de sa disparition, en colère ou pas elle ne laissera pas sa famille sans nouvelle toute une journée.

- Tu ne représentes rien pour eux arrête de vouloir faire le jeune homme parfaitement parfait alors qu'on sait que c'est faux. tu es fou, mon pauvre enfant.

Il mit sa main sur son cou sans pour autant serrer celui-ci la rage avait élu domicile dans ses yeux injectés de sang

- Je vais te détruire toi et ta jolie famille, Finit par dire Kylliam avant de partir.

Avoir peur de perdre la personne qu'on aime est une déchirure au cœur qui ne guéri jamais quand on aime sincèrement une personne.

La peur de l'abandon, s'infiltre en lui, peur qu'elle le fuit que ses yeux remplit de joie quand elle le regarde ne soit juste trop beau pour être vrai

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now