Chapitre 4-T2

2.6K 168 1
                                    


Mon frère me suit comme mon ombre si c'est pas pire les derniers événements perturbe un peu tout le monde, moi je suis totalement terrorisée. Ce qui me vaut un retour dans la maison familiale suivit par ma fratrie qui sont revenu au bercail.

Posée à même le sol profitant des quelques rayons de soleil qui filtre les nuages, j'écoute partiellement ce que disent mes amies trop occupée a épié un groupe de danse hip-hip bougeant la tête au rythme de la musique,

- Et Caitlin embrassa langoureusement, le beau jeune comme qui rougit tel une fraise à la vue de sa belle, Entendis-je à ma droite ce qui me fait légèrement sursauté

Hein ?

Je me tourne vers mon ami qui a un sourire fier face à sa bêtise, je le détaille un moment sans rien dire, malgré son cerveau à la taille d'un pois chiche c'est un bel homme d'une vingtaine d'année aux yeux couleurs caramel en plus d'avoir hérité de son père un corps d'athlète t de sa mère un visage ange il est loin d'être un ange Cole junior Carter.

- Je vais surement aller manger avec Joyce Waren, nous avons beaucoup de chose à dire enfin j'imagine, dis-je avec un petit sourire léger collé aux lèvres.

Il devient brutalement rouge ouvrant et fermant la bouche tel un poison rouge ce qui fait rire toute l'assemblé, mon ami ne lâche pas mon regard me tuant de toutes les manières possibles grâce à ses yeux, il finit par dire

- Je ne plaisante pas, le jeune homme que tu as bousculé l'autre jour te regarde depuis un moment, il te dévore du regard.

Il n'en faut pas plus pour que mon frère court vers l'inconnu, ne voulant aucun drame je fais de même que lui.

- Répond moi, Lui demanda mon frère en le tenant par le col de son t-shirt soufflant comme un bœuf dû a sa course

L'inconnu resta muet les yeux brillants de malice, les bras ballant le long de son corps il se laisse complément faire face à la colère de mon frangin malgré qu'il soit plus musclé que lui il ne daigne agir. Il tourne maintenant la tête vers moi m'envoyant un petit sourire que mon frère à très bien vu que sa réaction ne se fait pas attendre il le pousse d'un éclair mais l'inconnu ne tremble pas d'un poil.

- Est-ce interdit, Demanda le jeune homme en regardant pour une fois mon frère le narguant ouvertement

- Tu évites de la regarder ainsi, Grogna son adversaire

Je décide d'intervenir avant qu'il ne se passe une tragédie, je ne mets en face de l'inconnu mais son regard la percute en plein visage clignant des yeux plusieurs fois je décide de me tourner vers mon frère,

- Allons-y s'il te plaît

- Non, pourquoi il te fixe autant de tant, tu ne vas pas me dire que c'est normal

- Je... allons-y sil te plaît

Soufflant d'énervement, mon frère me tire à sa suite comprenant qu'il ne peut rien y faire.

***

- Il s'inquiète pour toi ce qui ai normal pour un frère

Je m'arrête net sans me retourner, j'ai ma petite idée de qui appartient cette voix

Fuir, fuir, fuir, une voix me répète de FUIR, pour quel raison je l'ignore soufflant discrètement pour m' adressé à la personne qui me parle. Une fois en face de lui, je l'observe assis sur un mur qui se trouve dans le parking, balançant ses pieds dans le vide il attend patiemment ma réponse ses yeux louchant sur mes lèvres ce qui me rend nerveuse. Il a une manière de me regarder qui me ferait presque peur, cela me rappelle avec effroi la journée au chalet.

- Je sais, Dis-je finalement après ses longes secondes à le regarder

- Moi c'est Kylliam, M'annonça tranquillement..Kylliam un nom original

- Caitlin, Dis-je par politesse fronçant un sourire

Il hocha la tête en descendant de son perchoir s'avançant vers moi replaçant ses cheveux correctement

Ils ont l'air doux !

- Fait attention à toi

Puis il disparaît avant que je ne puisse lui dire quelque chose, me précipitant vers ma voiture esquivant toutes les questions idiotes me passant par la tête.

Conduisant direction la maison familiale, j'agis tel un robot ce qui peux être dangereux sachant que je suis en train de conduire c'est tellement dur cette situation de se sentir épier à longueur de journée le nouveau étudiant que mon frère rêve d'encastrer sa tête dans le mur.

Que se passe-t-il dans ma vie en ce moment ?

Le soir venu nous nous trouvons à table un silence sinistre régnant en maître dans la pièce, grâce à mon cher jumeau qui a eu le plaisir de raconter au reste de la famille son altercation avec Kylliam.

Son prénom m'intrigue toujours autant.

- Kylliam, Cela m'échappa comme une question ce qui ne loupe pas à mon jumeau

- D'où tu tiens le nom de ce psychopathe, Cria presque celui-ci mais le regard sévère de mon père

- Il me....

Il se lève laissant sa chaise tombée sur le carrelage brillant, Tirant sur ses cheveux tel un lion enragé

- Tu ne devrais pas lui parler ce mec est louche, tu comprends ça, Cria mon hystérie de jumeau

Une larme de colère glissa sur ma joue que j'essuie lentement, ils ont le droit d'avoir peur, d'être en colère ce qui se passe et compliqué et surtout pour moi, mais toute cette tension et l'aptitude de mon frère m'en rage.

- Louche ou pas, on a rien pour dire qu'il me veut du mal, alors arrête de crier comme une poissonnière, je rentre chez moi, Je finis par dire essayant de calmer ma respiration

Cette situation rend de plus en plus nerveux cette famille, mon appartement sera un meilleur refuge.

Enfin c'est ce qu'elle pensait...

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant