30-✔

13.5K 808 97
                                    

Point de vue de Wendy

Je retourne au salon, ils sont tous ensemble sur un canapé à regarder la télévision, je souffle en fermant les yeux pour empêcher mes larmes de couler. Je pars vers eux en parlant doucement.

-Eh, mes chéris. Dis-je en m'asseyant près d'eux.

-Tonton a dit qu'on va chez mamie, on veut pas partir. Je regarde ses deux traitres avant de dire à mes anges.

-Mais mamie veut vous voir, juste trois jours mes amours. Dis-je en leur montrant mes doigts.

-On aura des cadeaux ? demanda ma princesse

-Plein de cadeaux. Dit Léna.

-Et des câlins ! terminais-je.

-Oui ! Ils tapent tous les deux des mains en rigolant, Blake fait son apparition dans le salon, les yeux rouges, il a pleuré. Je baisse la tête sur mes enfants et leur embrasse la tête en les serrant légèrement contre moi.

-Papa, on va aller voir ta maman, dit Liam en courant vers lui. Blake prend son...fils dans ses bras en lui faisant des bisous sur le visage, il croise ses petits bras sur la nuque de son père, ma fille pars les rejoindre, ce petit tableau qui se dresse devant moi et juste magnifique chaque femme et mère dans ce monde aimerait voir ce beau moment.

Je suis totalement perdu dans mes sentiments et ce que je veux faire. Je ne veux pas que mes enfants perdent ce magnifique sourire.

-Liam, Caitlin, on y va ? Demande Léna. Ils hochent la tête en venant me faire des câlins et bisous.

-On vient vite maman. Dit Liam, Caitlin affirme en hochant la tête.

-D'accord mes bébés. Pas de bêtise chez mamie, je viendrais vous voir demain.

-Oui, maman ! Disent-ils en même temps. Je les accompagne vers la porte suivie de Blake, dès que je ferme la porte, je ne retourne vers Blake en lui donnant une belle claque, il pose sa main sur sa joue en me fixant en silence, puis brusquement il me plaque sur le mur à côté de la porte.

-Tu n'es plus rien pour moi, Blake. Il ne dit rien, il colle juste son corps sur le mien, ses yeux plonger dans les miens.

-Je préfère mille fois être avec Darius qu'être avec toi. Dis-je sans ciller. Sans le voir venir, il me gifle si fort que ma tête part vers la gauche, les larmes retenues depuis que je suis descendu dans le salon coulent le long de mes joues, je tourne la tête vers lui en souriant, il a les yeux fermés, sa respiration devient de plus en plus rapide, il serre un peu plus ses mains.

-Je ne regrette pas mes enfants, je regrette juste de t'avoir aimée. Bien sûr que c'est faux, je l'aime et je n'ai jamais pu le détester. Ce sentiment que je ressens envers lui, parce qu'il m'a vraiment rendu heureuse c'est de l'amour. Suis-je prête à me lancer dans une nouvelle relation avec lui ? Va-t-il croire toutes les conneries que les autres lui balanceront sur moi ?

Aujourd'hui je ne suis pas seule, je ne peux pas prendre la décision en fonction de moi mais de nous tous, mes petits anges sont les plus importants dans cette histoire. Je dois les protéger.

-Les enfants vont rester chez ta mère ces trois jours, je ne partirais pas mais ne t'attend pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous, je fais ça pour EUX.

Je me libère de son emprise pour me prendre un verre d'eau dans la cuisine, j'ouvre l'armoire près du frigo, je récupère un verre et une bouteille d'eau au frigo, je rempli mon verre, l'eau me fait énormément de bien, je soupire de bien être, je m'arrête net quand j'entends du bruit dans le salon, je termine rapidement mon verre avant d'aller voir ce qui se passe.

J'entre dans le salon et m'arrête en découvrant le massacre, tout est cassé, brisé, il y a des morceaux de verre un peu partout dans le salon, je tourne la tête vers Blake mauvaise idée, je reçois sur le front une petite statue blanche, je regarde la statue tomber par terre en posant ma main sur mon front en sang.

Blake cours vers moi juste avant que je ne tombe par terre, il me retient et me pose sur ses jambes, il récupère son téléphone.

-Allô, ma femme est blessée, dit-il la voix qui tremble légèrement et leur donne l'adresse. Il me caresse doucement la joue, ses yeux remplis de larme.

-Je ne voulais pas te gifler, ni te blesser, pardonne-moi, s'il te plait, pardonne-moi... pardonne-moi... pardonne-moi.

Je m'évanouie, en sentant sa larme caresser ma joue, se mélangeant à mes larmes.

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant