Prologue Tome 2 « L'amour fou »

7.7K 278 9
                                    

J'ai toujours voulu savoir comment ils se sont rencontré, les non dits de ma famille, les quelques personnes de notre fille qui on disparut et leur histoire contrairement à ma fratrie. J'ai harcelé mes parents plus précisément ma mère pour qu'elle me dise ce qu'il s'est passé entre elle et mon père et les fantômes de la familles. La curiosité certes un vilain défaut mais qui me colle bien à la peau, alors j'ai voulu éclairer les quelques histoires racontent ici et là m'ont poussé à être plus de trois mois sur les pattes de ma mère pour tout savoir, mon père à chaque tentative fuyait comme un chat, un chaton plutôt. Trois mois de, on verra plus tard, trois mois de demande à ton père ou le contraire, trois mois d'investigation et je n'avais que treize ans et comme le dit mon frère je suis casse-pied même à vingt et un an.

Et un beau jour de pluie devant un chocolat chaud j'ai tenté a nouveau de savoir. Suis une psychopathe ?

Peut-être bien.

Une rencontre éclair, une bousculade qui sans le savoir les a réunit nous offrant une belle famille, et j'espère que leur amour perdura encore et encore longtemps tant d'années d'amour, de joie et quelques querelles font rêver. Elle me raconta quelques détails de leur histoire jusqu'à nous et je comprenais mieux pourquoi elle ne voulait pas trop en parler, mais ce qui compté pour elle s'est que je construis ma propre histoire, car comme elle aime dire '' chaque histoire d'amour est écrit avec une encre unique, l'histoire qui me relie avec ton père est unique, et uniquement la notre ''. Mais comment ne pas rêver d'avoir une personne qui m'aime comme mon père l'aime, ses yeux pétillent de bonheur, d'amour, de joie pareil pour ma mère. Comment ne pas vouloir vivre ses sentiments tellement beaux.

C'est tellement agréable à voir, cette chaleur humaine qui s'émane d'eux, ses sentiments qu'ils se partagent c'est beau est rare malheureusement.

Leur histoire très touchante et magnifique, l'amour est un sentiment tellement fort que même les obstacles ne peuvent rien n'y changer est-ce vrai ?

En vingt et un an de vie sur terre, je ne serais vous dire ce que c'est l'amour pour moi. Je me suis basé sur l'histoire de mes parents sur leur bonheur pour le définir, mais le monde extérieur est moins beau le jour où j'ai compris ça j'ai vu toutes les facettes de ses sentiments étrangers qui nous submergé. Comme elles sont totalement détruire Luna, une magnifique jeune fille humiliée, meurtrie par cette personne qu'elle aimé.

Que faire ? Se jeter dans la gueule du loup pour tenter de vivre, de ressentir un sentiment éphémère qui peux nous détruire ou nous rendre plus fort.

°°°

Qui aime la nature comme je l'aime ?

C'est tellement apaisant de pouvoir se poser quelques minutes, voir des heures et contempler cette beauté que nous offre la nature. La nature que l'espèce humaine aime malmener. Possédant un chalet à une heure de la ville, j'ai décidé de venir me réfugier quelques jours ici avant la reprise des cours deuxième semestre de ma deuxième année universitaire. Année mouvementée, entre les cours et les conneries, les soirées, j'ai même oublié de prendre mon temps de bien distingué les changements de notre environnement comme a mon habitude.

J'observe le soleil se coucher au loin, un bol de pop-corn sur mes genoux profitant de cette belle histoire d'amour que la nature me raconte, une harmonie entre la flore et la faune rend le moment tellement paisible. Une fois le soleil disparut laissant sa place a la majestueuse lune, je baisse les yeux pour prendre une poignet de pop-corn regardant un chêne, une silhouette qui ne ressemble pas du tout a un animal se dissimule à travers les buissons, une paire de yeux me fait sursaute me faisant clignait des yeux je me concentre une nouvelle fois sur l'endroit mais plus rien.

Caitlin as-tu drogué tes pop-corn ?

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant