Chapitre 3-T2

3.2K 184 7
                                    


Tapota frénétiquement sa main sur son front, trois fois de suite faisant de courte pause avant de refaire le même geste, Identique à celui qui le fait depuis son plus jeune âge il le faisait tellement souvent qu'il pouvait se laisser des marques rouges de ses doigts sur son front c'était comme si il devait remettre en place ses pensés et qui n'arrivait pas, tout était flou tout n'était pas correct les jeunes de son âge ne comprenait pas ce tique qu'il pouvait faire peur aux autres mais il a réussi à calmer légèrement cette manie impulsive qu'il a . La  colère ne descendait pas d'un cran, totalement troublé par les informations de ce soir impossible de réfléchir calmement.

Une femme a tenté à sa vie !!

C'est la seule phrase qui se répète et répète dans sa tête depuis plus d'une heure une femme au volant d'une voiture a foncé droit sur une petite voiture rouge, sa voiture rouge celle qu'elle adore tellement celle qui prend toute une journée à embellir quand elle  le peux. Qui est cette personne qui a fait ça ?

Une immense colère remplis son corps qu'il perd petit à petit le contrôle de lui-même, un cadre de photos rencontre bruyamment le sol du salon et sans surprise celui-ci tombe en ruine, une bouteille d'eau en verre ce trouvant sur son champ de vison s'écrase au sol en mille morceaux ce trouvant juste en face de ses chaussures. Plus les minutes passent et plus sa couleur grandit et plus les objets finissent à terre. Rien ne comptait pour lui en ce moment que tout détruire il n'a pas pu être là pour elle et au fond de lui la rage le consume un crie de terreur s'échappa au plus profond de lui qu'il stoppa en mordant fortement sa main sans pour autant se blesser gravement. Son appartement ressemble à un champ de bataille chaque millimètre de la pièce de vie ne ressemble plus à rien.

J'aimais pas la décoration, ce dit-il en souriant durement

La sonnerie de son appartement retenti faiblement dans ses oreilles soufflant péniblement il part ouvrir la porte regardant partiellement la dame qui lui sourit de toute ses dents.

Tellement laide, lui murmura sa conscience

- Bonsoir à toi jeune homme, Salua celle-ci en prenant place sur un petit coin du canapé qui n'avait pas reçu de débris

Il resta près de la porte scrutant attentivement la dame qui fait de même avec un petit sourire qui ne lui plaisait pas du tout. Au delà de son impulsivité rien de la nature humain lui ai inconnu, il s'est reconnaître la nature d'une personne et cette dame ne lui inspire pas confiance mais ça elle ne le sait pas.

Ce qu'il retient c'est que grâce à elle qu'il peut admirer son ange.

- Tu as vu les informations télévisées, demanda celui-ci en tournant sa tête vers la télévision qui fonctionnait à peine touché par l'un des débris du champ de bataille

- Oui vaguement, triste pour elle je ne l'ai pas connu mais j'ai eu peur pour elle , Elle eu une moue triste qui ne convaincu a un cas le jeune homme qui commence à doucement s'avancer vers elle un regard neutre mais au fond de lui une tempête de rage le consumer.

- Est-ce ton œuvre cet accident, demanda simplement l'homme en restant debout à côté d'elle

Son sourire disparue en un éclair, elle ne le montrer pas mais la peur lui rognait de l'intérieur pour la première fois de sa vie, elle sait ce qui peux lui arriver si il doutait de son innocence. Elle était tétanisée, mais elle reste de marbre avalant difficilement sa salive.

- Si je voulais lui faire du mal, je ne l'aurais pas mise sur ton chemin, répond t- elle en souriant légèrement voulant se donné du courage

Un silence s'abat dans l'appartement, prenant la bouteille de vodka sur sa table basse toujours intacte buvant à même la bouteille plusieurs gorgées du liquide qui lui brûle certainement la gorge, cela lui importe peu seul sa colère primé en ce moment..

- Boi...boire et ton traitement est déconseillé, essaya de communiquer la femme assise en face de lui

- Et ?

Elle ne dit rien le fixant vider la bouteille de vodka.

Il est parfait, pensa le femme parfaitement habillé comme les mannequins de boutique de luxe

Parfait pour causer leur perte...

***
Allongé sur son lit après avoir chassé la jeune femme, Plongé dans l'obscurité totale il observa son plafond sans même le voir repensant à cette journée à ce moment où le bras de la jeune fille frôle agréablement le sien c'était tellement intense ce premier contact qu'il aurait cru entendre son cœur battre dans ses oreilles, des frissons qui dévalent ses membres lui rappelles ce doux moment qu'il a passé aujourd'hui sa respiration devient de plus en plus haché il se  conduit comme un drogué qui n'a pas pu assouvir son désir.

Son traitement ça fait un moment qu'il ne le prend plus il en a pas besoin il se porte parfaitement bien, les médecins se trompent à son sujet.

Avec toute la conviction du monde, il se dit à lui même qu'être doté d'une intelligence hors du commun il ne peut pas être au fou. Alors, depuis trois ans qu'il est déclaré comme Apte à la vie sociale il en vois pas l'utilité de continuer à prendre ses médicaments qui lui embrouilles l'esprit et ne peut se concentrer sur son but ultime l'avoir à ses côtés.

Une créature qui ne pensait jamais rencontré sans l'aide de cette femme qui soupçonne mais sans avoir de preuve qu'elle qu'elle est à l'origine de cette frayeur qu'a pu avoir la jeune femme.

Il s'occupera de son cas plus tard, pensa celui-ci

Voulant calmer ses nerfs il récupérera en tapotant sur la table basse de sa chambre une boîte de somnifère buvant l'un des médicaments avec une bouteille d'eau toujours plongée dans le noir totale qui ne me pas longtemps a l'emporte dans l'abysse des rêves.

Assis sur un banc dan d'un parc de sa résidence il observe attentivement les belles roses qui y poussent. Juste se sentir à proximité d'elle soulage la douleur qui se propage en lui.

Son ange...

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now