3- ✔

32.5K 1.5K 68
                                    

Point de vue de Wendy

J'ai envie de rester au lit, surtout que je n'ai pas envie de revoir l'autre prétentieux pervers de... Blake

Aujourd'hui, je travaille dans un projet pour une publicité de lingerie. J'adore mes deux métiers : informaticienne et travailleuse dans le marketing.

Dans le marketing, je travaille pour une entreprise et pour l'informatique, je suis freelance. Je crée des logiciels qui protègent les entreprises contre les virus.

J'ai une vie chargée, mais cela ne m'empêche pas de profiter de la vie. J'ai peu d'amies. S'entourer pour faire décoration, non merci, je préfère en avoir peu et des bons en sachant que le risque zéro n'existe pas.

Beaucoup de travail m'attend aujourd'hui, je dois superviser tout le projet avec « l'amie » de ma sœur qui me pourrit la vie dans l'entreprise. Évidemment, sur demande de ma très chère sœur. Mais ce que Cindy ne sait pas, c'est que ma sœur ne devient ton ami que si elle y voit un intérêt.

On ne s'est jamais entendue. Pour elle, j'ai gâché sa vie en venant au monde. Elle était la préférée de tout le monde, mais quand je suis née, d'après elle, j'ai pris sa place. Ce qui est faux puisque nos parents n'ont jamais fait de favoritisme. Ils nous aiment toutes les deux et même les autres membres de la famille nous ont toujours traitées de la même manière. Depuis notre jeunesse, elle fait tout ce qu'elle peut pour me rendre la vie impossible. Mes parents, qui sont toujours en couple, Julia et Geoffrey, me soutiennent. Mais malheureusement quand les parents ont essayé de lui parler, les choses ont empirés.

Elle a un sérieux problème !

Bon, si je ne bouge pas de ce lit, je vais être en retard au travail. Je me lève tranquillement et pars prendre ma douche. Une fois douchée, je vais dans mon dressing pour m'habiller d'un jean blanc, d'une chemise blanche et des talons noir assortis à mon sac à main noir et rouge. Je me fais une queue de cheval, je me maquille un peu et une fois terminé je pars dans ma cuisine prendre mon petit déjeuner. Des crêpes sont au menu, avec du chocolat chaud. Et pour mon fruit du matin : du melon.

Il est 7h30, je commence à 8h. Parfait, je suis dans les temps ! Je récupère mes affaires, une bouteille d'eau au frigo. Je vérifie si tout est ok, puis je pars.

Cet immeuble fait trois étages, mon duplex contient deux chambres à l'étage, des toilettes et mon bureau au premier étage et au rez-de-chaussée un grand salon gris et une cuisine équipée pour faire de bons petits plats.

Je me dirige vers le garage pour récupérer ma mini, j'adore cette voiture.

J'espère ne pas rencontrer l'autre idiot qui pense que je vais faire comme toutes les autres, et finir jetée le lendemain comme beaucoup de femmes qui sont passées dans sa vie. Je ne lis pas les journaux, mais je l'ai déjà vu flirter avec plusieurs femmes différentes chaque semaine. S'il pense que grâce à son compte de banque je vais faire l'idiote, il sait se tromper de cible. Je ne vais pas le nier, il n'est pas laid, l'extérieur à son importance, mais l'intérieur l'est encore plus. Je garde espoir de ne pas croiser se prétentieux aujourd'hui. Même si au fond de moi, j'ai un peut-être un peu envie de le revoir. Juste un petit peu. Sentiment que je vais vite enlever de ma tête, certes il est extrêmement beau, un corps musclé qui épouse parfaitement bien ses vêtements, son visage bien dessiné, des lèvres pulpeuses, et de magnifiques fesses.

« Stop Wendy ». Dis-je à moi-même.

« Reprends-toi » Dis-je en sortant de la voiture.

Let's go pour une journée intense de travail et de surprise.

...........

Il est midi, on va pouvoir aller manger.

Luke vient vers moi.

-J'ai trouvé le lieu parfait pour le projet, ah le voilà !

-Bonjour ! Dit une voix derrière moi.

Je ne bouge plus, mon cerveau chauffe.

C'est lui !

Il se met à côté de Luke, il me tend doucement sa main avec un sourire idiot scotché sur ses lèvres, je regarde sa main puis son visage. Je soupire et lui tend ma main, sa main est chaude et agréable.

-Wendy, je te présente mon ami Blake. Il va nous donner sa salle. Dit Luke.

-Enchanté de connaître enfin ton nom ! Dit-il, ma main toujours emprisonnée dans la sienne. Je la retire vite puis réponds simplement, parce que le « ravi de vous connaître » ne passe pas.

-Bonjour.

-Wendy, on va manger ? J'ai faim moi ! Dit Bastien mon ami, un grand enfant de vingt-trois ans, blond aux yeux verts.

-Hamburger et frite ? Proposais-je souriante.

-Oui chef ! Dit-il.

Clarisse, mon amie depuis le lycée, s'avance vers nous. Une belle rousse de vingt- deux ans, convoitée par plusieurs hommes, normal c'est une bonne personne.

-Alors, on mange quand ? Demande-elle en fronçant les sourcils.

Je lui souris.

-On y va.

Elle soupir de soulagement, on fait partie des filles qui adorent manger et qui ne le cache pas en public. Malgré notre vie chargée, on s'occupe toujours de nous, le sport, c'est la vie !

-On vient avec vous ! dit soudainement Luke.

QUOI NON !

Je ne suis pas contre que Luke nous accompagne, c'est mon ami. Depuis maintenant deux ans, un beau garçon de 26 ans, châtain aux yeux bleus, il n'est pas comme les autres mecs qui usent de leurs pouvoirs de séductions pour profiter des filles. Je ne suis pas dans sa tête mais c'est une bonne personne.

-Bien sûr, Luke !

Je regarde furtivement Blake, il est souriant, ce déjeuner va être long... très long.

...........

On est installé dans « Américan burger », au fond de la salle. C'est un très beau restaurant et leur cuisine est juste succulente. Les couleurs dominantes sont le gris et le rouge, le restaurant est joliment décoré sans exagération.

Il y a différentes tables, que ça soit la forme ou la taille. Clarissa est assise en face de Luke, moi, je suis assise en face de Blake et Bastien est assis en bout de table. On parle du projet de Luke, il nous a engagés pour préparer son défilé et toute la publicité du projet.

Quand on parle de cette semaine qui va être intense, j'essaie en vain d'ignorer le regard insistant de Blake sur moi.

Le serveur arrive avec nos commandes, ça sent tellement bon. J'ai envie de manger tous leurs plats, mais Clarissa, c'est une tigresse. Je ne prends pas le risque de toucher son plat.

-Wendy, demain tu viendras visiter la salle. Dit Blake.

Il veut quoi lui ?

-Luke, tu iras voir avec Bastien. Dis-je sans les regarder, mes frites sont plus intéressantes.

-Tu dois y aller Wendy, il y a des choses à faire au bureau.

Je ne réponds rien, le pire, c'est que je ne peux pas dire non.

Malheureusement, je dois accepter Blake a un rictus de victoire qui apparaît sur ses lèvres.

J'ai tellement hâte d'être demain. Je soupire.

-D'accord...

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora