12-✔

17.5K 1K 38
                                    

Point de vue de Blake

Les yeux fermés, je savoure ses lèvres, sa main se pose sur mon torse, un gémissement s'échappe de sa bouche, mon cœur rate un battement, je ne me lasserais jamais d'entendre ce son surtout si c'est moi qui le provoque. Je pose ma main sur ma joue mettant fin à notre baiser par manque de souffle, mais je reste toujours près d'elle, front contre front, la respiration saccadée, ses lèvres gonflées par ce petit moment de plaisir, je pose mon pouce sur ses lèvres en traçant leurs contours.

Elle se détache très vite de moi, un vide se crée en moi, elle ne peut pas me rejeter, je ne peux pas la laisser faire, surtout si l'attirance est partagée.

- Sort de ma suite, Blake !

Je m'approche d'elle, mais elle recule dans le but de garder un maximum de distance entre nous.

-Ne t'éloigne pas de moi, je m'excuse de t'avoir insulté Wendy, je...

-Tu n'aurais pas dû venir ici, je travaille et Blake entre nous ça ne...

-Non Wendy, je ne suis pas un monstre, laisse-moi faire le nécessaire pour me faire pardonner, et te montrer que je ne suis pas le connard de service.

Elle semble réfléchir, je m'approche d'elle posant mes mains sur ses hanches, je plonge ma tête dans son cou, elle sent tellement bon, je me sens bien là, son cœur bat un peu plus vite, je lui fais de l'effet. Un frisson parcour tout mon corps, un sourire prend place sur mes lèvres tout n'est pas perdu, mon cœur se gonfle de joie.

-D'accord, mais ne fait pas de bêtise, je suis ici pour le travail, tu le sais déjà.

Je rigole doucement, toujours la tête dans son cou, elle me donne un coup sur mon épaule droite, aie... Elle est forte ma chérie, oui ma chérie.

Je me dégage doucement d'elle à contre cœur, elle est toute rouge... Wendy ? Rougir ? Mon membre se dresse face à ce magnifique tableau.

On toque à la porte, Wendy part ouvrir la porte, Jace entre dans la suite un sourire aux lèvres, quand il ne voit son sourire diminue et le mien augmente, et oui, je ne vais pas laisser Wendy avec toi le mec bien.

-T'es prête Wendy ? On va dîner au restaurant près de l'entreprise de Quentin !

Elle me regarde avant de répondre.

-Oui ! Blake, tu as mon numéro, appel moi.

Oh non, ma belle, je viens avec vous, je souris quand elle me fusille du regard, comprenant mes intentions.

-Je peux être de la partie ? Je n'ai pas mangé de la journée !

Elle lève ses yeux aux ciels avec un petit sourire aux lèvres.

-Bien sûr, dit-Jace.

Elles sont magnifiques, elle porte un jean bleu, une chemise blanche et sa veste en cuir noir, les cheveux attache en queue-de-cheval.

Elle récupère ses affaires, puis on sort de sa suite, je me place à côté d'elle, geste d'elle remarque, mais elle ne fait rien, je souris en entrant dans l'ascenseur.

......

Il est 19h, j'ai préparé une soirée juste pour nous deux, pendant le dîner, c'était tendu parce que je voyais bien que Jace en pince pour Wendy, mais il va vite comprendre qu'elle est mienne.

J'ai travaillé pendant toute la journée et en même temps, j'ai tout organisé de A à Z pour notre soirée.

Elle doit être là à 19h30, j'ai hâte de la voir.

Je descends en bas pour l'attendre fatiguer de tourner en rond dans cette grande chambre, je suis adossé à ma voiture car j'ai demandé à mon chauffeur de me préparer ma voiture et de la laisser en bas, il est 19h25, elle ne devrait plus tarder, une main se pose sur mon épaule, je tourne ma tête à gauche pour voir qui est à côté de moi, des lèvres s'abattent sur moi, et malheureusement, ce ne sont pas celles de ma douce Wendy.

-Je vois que tu es occupé ! Dit une voix presque brisée.

Je me détache rapidement de cette sangsue que m'a présenté mon père, il est prêt à tout pour me pourrir la vie celui-là.

-Wendy, écoute-moi...

-AH, la sœur de Marina, mon amie. Dit Barbara.

-Oui, au revoir.

Elle commence à partir, mais je la retiens...

-Tu ne peux pas juger sur si peu de chose, Wendy écoute-moi...

-Je suis fatiguée, laisse tomber Blake.

Non, je ne vais pas la laisser me supprimer de sa vie, je me suis attaché à elle. Elle est l'unique, uniquement à moi.

Je la soulève, je la porte en sac à patates, je pars vers la voiture, la sangsue toujours à côté de la voiture, la bouche grande ouverte, les yeux sortant de leurs orbites

-Dégage de là !! Dis-je.

Elle se décale et je jette Wendy qui me donne des coups dans le dos sur la banquette arrière, sa tête rencontre les roses rouges que je lui avais acheté, elle me les balance dessus, je bloque les portes sous les insultes de ma chérie.

.................

'' Quand le cœur choisi, que pouvons-nous faire ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant