Chapitre 8- T2

1.3K 95 8
                                    


La main autour de sa gorge le jeune homme s'amuse à serrer et desserrer sa main laissant des traces visible sur le cou sensible de la dame. Les yeux ancraient dans celle de sa victime il peut voir la peur, la douleur défiler dans ses prunelles, mais aucun ressenti ne parvient à lui faire faire un pas en arrière

- Que faisais-tu dans sa famille, Demande doucement le jeune homme en desserrant légèrement sa main pour lui permettre de répondre à sa question.

Sa question était posée calmement qu'elle sursauta sur place le corps parcouru de léger spasme de peur.

Ce calme ne présage rien de bon, pensa la dame en avalant de travers sa salive

Elle ne répond pas pendant quelques secondes faisant croître la colère du jeune homme qui a instantanément serré sa main droite sur son cou qu'on pouvait voir ses veines sauter sous sa chair blanche.

- Pour la deuxième fois, que faisais-tu dans sa famille demanda-t-il en accentuant mot par mot comme si elle était stupide ou sourde, mais la vraie raison de son mutisme c'est la peur, peur qui lui ôter la vie ce qu'il en est capable. Mais ce qui l'a terrifie c'est qu'il fasse du mal à la personne qui compte le plus pour elle dans ce monde. Il le sait, elle le sait aussi qu'il en est capable qu'il fera tout ce qui est dans son pouvoir pour supprimer chaque être qui nuira à ses plans.

Je suis allé les voir pour...pour, n'oublie pas que c'est ma famille que j'ai fais du mal à des gens... des gens super, je voudrais vraiment me faire pardonner, Essaya de dire sa victime malgré son manque d'air

Kylliam sourit de toutes ses dents essayant de ne pas l'étrangler sur place, il relâche petit à petit son cou sans quitter ses yeux une fois quelques centimètres loin d'elle son corps ne bouge pas d'un centimètre en regardant chaque geste de la dame qui essaye de reprendre calmement son souffle.

C'est en soufflant de lassitude et un sourire malicieux sur ses lèvres que Kylliam observe la jeune femme savourant les traces que ses mains ont laissées sur le cou. Sa main droite le démange horriblement le plaisir que ce moment lui a procuré était intense...

- D'accord c'est ta famille, je ne peux t'interdire de vouloir renouer les liens mais attention à toi je suis peut-être fou mais pas idiot peut-être que je ne suis pas fou peut-être bien que je le suis qui c'est ? Personne.

Il se met à avoir un fou rire qu'il se soutient les genoux sous les yeux ébahis de sa victime. Partant vers son salon le jeune homme se laisse tomber sur son canapé la regardant droit comme un piquet au même endroit qu'il l'a laissé.

- Oh suis-je une personne horrible que ça je ne t'ai pas proposé à boire voudrais-tu du vin, de l'eau, de la bière, du thé ?

- Je...je vais y aller, à bientôt

Elle n'attend pas sa réponse récupérant son sac par terre malgré les spasmes de sa respiration

Je vais vous détruire tous, ce dit-elle avant de passer la porte

Kylliam se lève pour se servir à boire allumant sa radio pour essayer de se détendre avec un peu de musique

Pauvre idiote, pensa Kylliam sachant exactement ce que veut ses gens.

Oh la folie c'est une grande chose.

« Salut ! Ça te dit d'aller boire un verre ce soir »

......

- Je voudrais que tu me les surveille tous les deux qu'elle ne fait qu'elle ne fasse pas de gaffe, Confia le vieux monsieur en prenant ses médicaments avalant son eau doucement il finit par dire

- Tant pis pour elle si elle finit dans un lac, elle connaît très bien le tempérament de ce jeune homme de l'approcher elle a quand même choisi de le mêler à notre plan et il me plaît, ce gamin va les détruire je veux que tu la surveilles qu'elle ne fasse pas de gaffe.

- Oui monsieur, Répond l'homme en face de lui

Une domestique entre dans le salon restant à distance de son patron et son homme de main

- Monsieur, elle est là

- faites la rentrée vous pouvez disposer tous les deux je voudrais lui parler dans le calme total

Sans trop tarder elle rentre dans le salon se dirigeant directement vers les bouteilles de boissons alcoolisées dévisageant les bouteilles une fois son bonheur trouvé et la première gorgée de vodka dans son corps elle se retourne vers la personne qui la dévisage tranquillement assis dans son fauteuil un livre à la main qu'il avait récupéré sur sa table basse juste à côté de lui un regard intrigué. Il lui pose la question que toute personne ayant une bonne vision peut remarquer à des kilomètres, son cou qui devient de plus en plus bleu

- Que s'est-il passé se demande celui-ci sans pour autant arriver à cacher son petit sourire

- C'est drôle demanda-t-elle se jetant vulgairement sur le canapé en gardant sa main sur son genou qui lui refuse obéissance tremblant encore et encore.

- Il savait que je suis allé les voir ma tendre famille, cela ne lui a pas plu dit-elle en buvant une autre gorgée de sa boisson elle déteste alcool, mais dans les moments comme celui-ci, de colère, de frustration et de peur elle ne pouvait s'empêcher de se servir un verre ou deux ou même plus...

- Je te l'avais dit que tu ne pouvais rien lui cacher, je t'avais prévenu que ce jeune homme à quelque chose de spécial, de dangereux d'aussi mystérieux et excitant.

Un silence morbide puis il reprit,

- Es-tu sûre qu'il nous aidera, moi je vois au fond de ses yeux, j'ai pu voir dans ses prunelles aussi sombres que le mal qui résident lui qu'il est dangereux très dangereux aussi dangereux que l'amour qu'il porte à cette jeune femme, l'amour, l'obsession, la folie tu peux la nommer comme bon te semble mais la bonne question c'est, nous aidera-t-il vraiment sera-t-il avec nous ?

Un rire hystérique s'échappa de ses lèvres avant de finir à cul sec son verre elle finit par dire d'un ton solennel

- Quand elle verra que c'est qu'un fou furieux elle le rejettera. Là il voudra se venger pour le mal qu'elle va lui faire et pour tout ce qui voudront la séparer d'elle, c'est donc sa famille ça sera un excellent coup de maître, elle souffrira comme elle m'a fait souffrir, je lui enlèverais chaque parcelle de bonheur qu'ils ont pu construire depuis toutes ces années....

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant