24- ✔

12.9K 845 27
                                    

Point de vue de Wendy

[Lundi ]

Je me prépare tranquillement en attendant Blake qui va venir me recherche dans quelques minutes, j'ai mis un jean brut, un pull large noir et des talons noir, je prends ma veste en cuir noir et mon sac. Je pars m'asseoir tranquillement dans le salon, en posant ma main sur mon ventre, je lui dirais ce soir, on va être parents et je sais qu'on va bien s'occuper de notre enfant. La sonnette de mon appartement retentit, je pars vite ouvrir la porte, Blake me prend dans ses bras en posant ses lèvres sur les mienne.

-Tu m'as manqué !

-Je sais. Lui dis-je avant qu'il ne me morde l'épaule, avec un petit sourire aux lèvres.

-Tu m'as aussi manqué, je t'aime.

-Je t'aime.

Après avoir fermé ma porte, on part à sa voiture, le trajet se fait en musique, normalement Clarisse et Bastien sont ici. En marchant vers la porte d'entrée, Blake me rassure concernant son père.

-Ne fais pas attention à lui, ma mère, mon frère et ma sœur sont heureux pour nous, ça me suffit amplement.

Je souris, mais le mauvais pressentiment que j'ai depuis quelques temps revient au galop. On arrive devant la porte, je sonne quelques minutes plus tard, sa mère vient nous ouvrir.

-Bonsoir mes enfants !

-Bonsoir !

Elle fait une bise à son fils avant de nous laisser passer. On va au salon, tout le monde est déjà installé, je regarde chaque personne, tout le monde sourit même le père de Blake, ce qui m'angoisse encore plus. Clarisse me prend dans ses bras quand Blake accompagne sa mère pour prendre nos boissons, elle me murmure à l'oreille.

-Tu lui dis aujourd'hui, sinon tata va te taper ?

-Oui, oui ne t'en fait pas.

Blake me donne un verre de vin, je fais une petite grimace.

-Non Blake pas d'alcool aujourd'hui, je ne me sens pas bien. Il fronce les sourcils, je sais qu'il se demande pourquoi je n'ai rien dis pendant qu'on se parlait au téléphone, je peux lire dans ses yeux qu'il s'inquiète, je le prends dans mes bras pour le rassurer.

-Rien de grave, alors fait moi un beau sourire et allons manger, j'ai faim.

Il sourit légèrement, je sens bien qu'il est en plein brainstorming et qu'il va me bombarder de question plus tard, on suit tout le monde dans la salle à manger, je suis assise entre mon chéri et Gabriel. Le repas se passe super bien, Blake nous parle de son contrat qu'il a signé aux îles caraïbes, on parle aussi de nos travailles respectifs et de la vie de tous les jours.

Je me régale, on mange une dinde accompagnée de légumes. Une fois le repas terminé, nous allons prendre le dessert au salon, à ma troisième cuillère de fondant au chocolat, la sonnette retentit dans la maison, Gabriel pars ouvrir. Un peu plus tard, il revient avec ma sœur, Darius et Barbara. Je regarde le père de Blake qui a un sourire mauvais scotché aux lèvres.

-Que faites-vous ici ? Demanda Blake posant sa main sur mon ventre, je frissonne légèrement, j'ai l'impression, qu'il nous protéger.

Ma sœur nous regarde un sourire sadique collé aux lèvres, je soupire me collant au dos de Blake.

-Ils sont venue te parler de ta femme ! Dit son père toujours assis avec un verre de vin rouge à la main.

-Tu ne peux pas laisser les gens vivre leurs vies sans intervenir.

-Mais écoutez nous d'abord après tu jugeras de toi-même.

Ma sœur s'avance avec une feuille qu'elle donne à Blake dès qu'il regarde la feuille je dirais plutôt une photo, il se détache de moi, j'ai l'impression que mon corps se glace.

-C'est quoi ça ?

Je prends la feuille, je dirais plutôt la photo, et là, mon cœur rate un battement, sur la photo c'est bien moi avec Darius mais quand on était ensemble. On est dans un endroit neutre rien ne m'aide mais j'espère que Blake ne croit pas ses idiots, je relève la tête pour le regarder, il me lance un regard noir.

-Tu ne vas pas les croire ?

-La date ?

Je regarde Clarisse qui avance ver moi avec Bastien, je regarde derrière la photo pour voir, une fausse date, ils ont truqué la photo, je relève la tête pour voir un Blake, les poings serrés, sa poitrine se soulève à toute vitesse, je peux voir toute la rage qu'il a en ce moment dans les yeux.

-Tu m'as pris pour un idiot ! Je ne dis rien et le laisse terminer.

-Tu me dégoûte, tu m'avais dit que c'était terminé, mais tu profitais qu'on ne soit pas ensemble pour te taper ton ex.

Je regarde les gens autour de nous certains souris et d'autres reste neutre, mais je peux voir qu'ils ne sont pas bien par rapport à la situation.

-Dégage de chez moi.

-Fils, ne fait pas de bêtise. Dit sa mère.

Je prends énormément sur moi pour ne pas craquer, je ne vais pas leur faire ce plaisir.

-On y va les amis, et toi chère sœur joli coup, mais, malgré ça, tu seras toujours malheureuse, une fille perdue, tu me fais pitié, parce que j'ai ce dont tu rêves d'avoir depuis toujours, une vie à moi.

Elle perd totalement son sourire, elle me lance un regard noir, je me retourne vers Darius qui me regarde intensément.

- Et toi Darius, je ne t'en veux pas, je t'ai blessé, j'espère que tu trouveras une personne qui t'aime et que tu aimeras.

Il baisse la tête, je regarde les autres personnes et leur souris légèrement. Je récupère mon sac, je regarde Blake une dernière fois, une larme coule sur ma joue que j'essuie rapidement, je pars en caressant mon ventre, je ne peux pas craquer maintenant, je dois rester forte pour lui, pour mon bébé.

...............

'' Chaque pas que je fais pour m'éloigner de lui, c'est une déchirure que je fais à mon cœur ''

[ 🕊 ]

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now