23-✔

13.7K 873 15
                                    

Point de vue Wendy

[Trois mois plus tard ]

Ça fait 4 mois qu'on se connaît et 3 mois qu'on est ensemble, tout se passe bien, enfin en oubliant ses crises de jalousie. Malgré nos emplois du temps bien rempli, on trouve toujours un moment de se voir. On est heureux, malgré l'angoisse qui règne dans notre couple. Tout est calme, je n'ai pas revue ma sœur depuis le restaurant, Blake m'a dit que son père ne lui parle plus des filles de ses amis. J'ai dîné avec sa famille 3 fois dont deux sans son père.

J'ai un mauvais pressentiment, je fais confiance à Blake, mais j'ai l'impression que quelque chose de gros se prépare, ma sœur animée que par sa jalousie maladive et son père avide de pouvoir à travers ses enfants ne lâcheront rien avant de nous voir séparer.

Je ne me sens pas bien depuis la semaine dernière, j'ai toute le temps faim, je dors énormément, cette semaine j'ai donc décidé de travailler de chez moi, mes amis passe me voir, ainsi que mon chéri.

Demain samedi, je pourrais me reposer au maximum. Trop de travaille pendant ces trois derniers mois.

Blake ne peut pas passer me voir aujourd'hui, il part en voyage d'affaire pour 3 jours, je pourrais le voir lundi, pendant un repas de famille.

Le soir à 20h30, Clarisse passe dîner avec moi, elle est rayonnante ça va faire 2 mois qu'elle est avec Max c'est un grand brun, aux yeux marron clair. On a déjà dîner ensemble, il est très gentil et très beau, chirurgien depuis maintenant 6 ans. Bastien aussi depuis un mois fréquente une jolie rousse, aux yeux bleus, de taille moyenne, il l'a rencontré dans un bar avec ses amies, ils ont dansé ensemble toute la nuit et depuis ce jour-là, il ne se quitte plus.

Je suis contente pour eux, ils méritent d'être heureux, ce sont des gens bien, j'espère pour eux que tout se passera bien.

La sonnette de mon appartement retentit, Clarisse est arrivée, je pars lui ouvrir la porte, elle me prend directement dans ses bras.

-Ça va, ma chérie ?

Je lui rends son étreinte, avant de me séparer d'elle pour fermer la porte.

-Un peu fatigué mais ça va et toi ?

Elle se jette sur le canapé, avant de me répondre.

-Très bien, au travail tout se passe bien et avec Max aussi.

Je lui donne une bière avant de m'asseoir à côté d'elle.

-Pizza ?

Elle me sourit heureuse de ma proposition.

-Oui !

Je commande nos pizzas. En attendant Clarisse me pose quelques questions.

-Je vois que tu n'es pas bien ces temps-ci, ne les laisse pas gâcher notre histoire.

Je soupire en posant ma tête sur ses jambes, elle me caresse les cheveux, c'est vraiment apaisant.

-J'ai un mauvais pressentiment.

- Ne t'inquiète pas, Blake sera toujours là pour toi.

Je ne réponds pas, on regarde la télé, jusqu'à ce que la sonnette retentisse nous coupant dans notre fou rire, un homme se prend une claque monumentale parce qu'il louche trop sur un fessier, je me rappelle le jour au parc, quand Blake me déshabillait du regard. Avec un sourire, je pars récupérer nos pizzas, une fois celle-ci avalés, on s'installe sous la couette, au chaud pour continuer notre soirée. Pas moins d'une demie heure plus tard, je me lève brusquement pour me rendre dans ma salle de bain, tombant devant la cuvette des toilettes, je vomis tout mon repas, Clarisse s'assied à côté de moi, me caressant le dos. Une fois terminé, je me lève pour me passer de l'eau sur le visage, me brosse les dents, je dois vraiment aller voir un médecin, un mois que je me sens fatiguée et ça fait une semaine que je ne me sens pas bien, j'ai vomi au moins 3 fois cette semaine.

-Ma chérie, tu n'es pas bien depuis un mois, demain on va voir le médecin, vient on va dormir ensemble.

J'acquiesce, trop fatigué pour répondre, je troc mes habits pour le jogging gris de Blake et un t-shirt noir, Clarisse se place du côté gauche du lit et moi du coté droit dans la chambre d'ami. Dès que je pose ma tête sur l'oreiller, je suis emporté par Morphée.

..........

On est dans la salle d'attente de mon médecin, il est 10 h, ça fait une demie heure qu'on est là, il avait trois personnes avant moi, je suis stressée, j'aimerais que Blake soit là, mais je ne vais pas l'inquiéter, je l'appellerais plus tard, la tête sur l'épaule de Clarisse, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, la musique m'apaise, j'écoute Whitney Houston « I Have Nothing ». Une femme sort de la cabine, le sourire aux lèvres, c'est enfin mon tour, j'entre dans son bureau, Clarisse m'attend dans la salle d'attente.

-Bonjour, mademoiselle, dit-elle radieuse, avec son ventre arrondi.

Une jolie femme enceinte.

-Bonjour, docteur, félicitation !

-Merci, alors que puis-je faire pour toi ? Elle s'installe sur mon fauteuil en cuir noir, je m'installe sur un fauteuil identique en face d'elle.

-Je ne me sens pas bien depuis un mois, et ça fait une semaine que je vomis.

-As-tu des nausées ?

-Quelquefois.

-Tu as pris du poids ?

-Oui, 3 kilos ! Elle réfléchit un moment, avant de sourire.

-Tu as quelqu'un dans ta vie ?

-Oui !

-Je vais te prendre ta température, ta tension, ton poids, et une prise de sang.

Après son examen et sa prise de sang, elle demande à un collègue de donner mon sang au laboratoire d'analyse. Oui mon médecin est une femme brillante, avec l'aide de sa famille et son mari, elle a créé, un cabinet qui donne l'impression d'être un hôpital, elle a engagé trois collègues à elle, trois infirmières, et deux personnes qui travaillent dans le laboratoire, deux secrétaires. 20 minutes plus tard, on lui apporte les résultats, après quelques secondes de silence, elle relève la tête toute souriante.

-Félicitation ! Vous êtes enceinte d'environ un mois. Il me faut un peut de temps pour intégrer l'information, je suis en enceinte, je vais être maman, une larme roule sur ma joue.

-Merci !

-Tu dois te reposer, bien manger, ne pas consommer d'alcool, pas de stresse, et beaucoup d'amour.

- D'accord. J'ai peur mais, je sais que Blake et mon entourage seront là pour moi, je touche mon ventre en murmurant un « je t'aime à mon bébé ».

...............

'' Depuis l'annonce de ta présence, je n'ai cessé une seconde de t'aimer ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now