7- ✔

24K 1.2K 43
                                    

Point de vue de Wendy

La musique résonnant dans ma chambre, la mélodie « Do you remember me » de Bozeman m'accompagne, je suis dans ma salle de bain me préparant pour la fête de ce soir organisé par le père de Blake, cette soirée promet d'être mouvementé surtout que Blake m'en veux pour la simple raison que j'ai dû annuler notre rendez-vous à la galerie de son ami, Monsieur ne digère pas mon refus, il ne m'a pas adressé la parole depuis mercredi soir. Je n'avais pas le choix mon ami s'est blessé, je suis allé lui tenir compagnie, je ne pouvais pas le laisse seul.

Est-ce une excuse pour me défiler ?

Non.... Pas totalement !

La seule chose positive dans tout cela s'est que le projet est terminé et que tout s'est bien passé.

Je suis prête à y aller, vêtue d'une simple robe moulante blanche qui s'arrête au genou, dos nu, une bande d'or autour de la taille, accompagné d'une paire de talons dorés, sans oublier mon collier en or offert par mes parents pour mes 18 ans, des petites boucles d'oreilles en or, je me suis maquillée légèrement, pourquoi faire compliquer.

À peine suis-je dans le salon de la chambre d'hôtel que l'on toc, mon cavalier est pli à l'heure, Luke m'a proposé d'être sa cavalière pour décompresser du travail.

.......................

Dès que je pose mon pied au sol une tension apparaît soudainement au fond de mon ventre, je pose ma main sur son avant-bras Luke souffle un bon coup et on commence à marcher vers la salle, je n'aime pas trop ce genre de fête, surtout les gens qui y assistent, il y a trop de « je suis le plus riche », trop de « je suis le plus beau », c'est pathétique, avant d'y entrer Luke dépose un bisou sur ma tempe gauche, il est très beau dans son costume noir accompagné d'une belle cravate rouge sang, ses cheveux laissés naturels, il sent bon son parfum est apaisant.

On entre dans la salle qui est remplis de tous les côtés, une très belle salle les couleurs dominantes le rouge et le noir, un joli buffet joliment dressé m'appelle depuis mon entrée dans la salle, Luke suit mon regard et se marre.

-Gourmande un jour, gourmande toujours. Dit-il avec un sourire mignon.

Je rigole en scannant la salle inconsciemment le cherchant, quand mon regard plonge dans le sien, je me perds dans ses yeux quelques secondes, je décroche de son regard puis regarde les gens qui sont autour de lui, son père, une blonde que je ne connais pas et ma.... Ma sœur qui me sourit hypocritement, Luke suit mon regard, il me caresse le bras pour me réconforter.

-Ne t'inquiète pas, je suis là.

Il connaît la relation que j'ai avec « ma sœur » elle m'a déjà fait une scène avec Luke à côté de moi, son but était simplement de m'humilier en m'insultant, je peux voir sur son visage qu'elle ne va pas me rater ce soir, comment peut-on être aussi laide de l'intérieur, et dire qu'elle est ma sœur.

Luke m'amène vers un serveur pour prendre un verre de vin blanc, le verre à la main, on se dirige vers un groupe de personne que Luke qualifie de sympa, deux hommes et deux femmes, ils ont l'air comme avait dit mon ami « sympa » aucun sourire hypocrite, aucun mépris dans leurs regards, on discute de tout et de rien, un des hommes veut que je travaille pour lui, dans les prochains jours, il me passe sa carte et je fais de même.

-On va manger quelque chose ?

Tous déclinent son offre sauf moi.

On marche tranquillement à travers les gens, arrivés au buffet, je prends quelques toasts dans une assiette, il fait de même, je prends un morceau de mon toast puis je commence à déguster tranquillement cette succulente nourriture, je remarque que l'homme fixe mes lèvres, je sourie un peu, il remonte son visage vers mes yeux, il rigole doucement.

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt