17-✔

16.6K 902 36
                                    

Point de vue de Wendy

J'ai passée toute la journée dans deux entreprises pour créer des systèmes de contrôle. Je suis éreintée mais ma journée n'est pas finie. Je sors de ma voiture, je pars en vitesse vers mon appartement, en sortant de l'ascenseur, une belle surprise m'attend assis tranquillement par terre plongé dans son téléphone. Dès qu'il me voit, il se lève pour me serrer dans ses bras, il m'a tellement manqué.

-Tu m'as manqué, je suis venu te dire qu'on va dîner ensemble au restaurant. Aïe, j'avais des projets, je fais quelques fois de la danse, c'est ma cousine qui tient la salle, il est 19h30, je dois être là-bas dans trente minutes.

-J'aurais aimée, mais je dois aller à mon cours de danse. Il dépose un petit baiser sur mon front.

-Je viens avec toi ! Surveiller les mains et les yeux baladeuses.

-D'accord, après on pourra aller manger, un bon hamburger-frite.

- Gourmande, mais moi, je te veux toi. Dit-il en se collant à moi, un sourire malicieux.

- Non, non, on va à la danse !

J'entre dans mon appartement, me change vite fait, un jogging noir et un débardeur rose montrant une partie de mon ventre et une veste noire, je récupère des vêtements de rechange. Je sors de mon appartement, ferme la porte et il me retourne en me plaquant sur le mur.

-Tu vas où comme ça ? Je me dégage de lui, en lui donnant un coup de coude dans le ventre, il plié en deux.

-Petit con, je m'habille comme je veux, maintenant on peut y aller. Je commence à partir quand il se colle à moi.

-Ma petite tigresse, tu vas me le payer mais à ma manière !

-Pervers !

-Que pour toi !

.........

Arriver devant la salle, il pose sa main sur ma taille. Je ne dis rien, son côté possessif me plaît bien. Je vois ma cousine charmer un beau mec, de ce que je vois de dos, musclé de grande taille, mais je préfère de loin Blake.

-Wendy, comment ça va ?

Elle me prend dans ses bras, la main de Blake toujours sur ma taille. Comment, vais-je faire pour danser si Monsieur Jaloux me tient constamment par la taille.

Je regarde, le mec qui vient de se retourner avec son visage plongé dans son téléphone. Il relève la tête, il se fige comme moi.... Darius.

-Wendy. Dit-il en me lançant un regard noir, il me déteste toujours.

-Vous vous connaissez ? Demande ma cousine.

Oh que oui, je l'ai connue quand je suis allée travaillé trois mois en Russie, Darius, très bel homme, musclé, les cheveux noir, 29 ans, les yeux bleus glaciale, il a repris l'entreprise familial, on était attiré physiquement, on a passé de bons moments ensemble sans sentiments... Enfin jusqu'à qu'il me dise qu'il m'aime, j'ai paniqué et je suis partie, c'est lâche.

-Oui. Il me regarde, puis regarde la main de Blake, celui-ci resserre un peu plus sa main sur ma taille, j'aurais surement une trace. Il va me le payer.

-Je vous présente...

Ma cousine me coupe, en tendant la main à Blake.

-Ah, cousine, je le connais, je vois que tu sais bien t'entourer.

-La ferme, Darius, tu savais ce qui nous liais, pas de sentiments. Il s'avance vers moi, mais Blake l'arrête.

-T'as pas intérêt à l'approcher !!

Darius, s'arrête, sans quitter mon regard, je soupire, moi qui voulais me détendre.

-On va danser ? Dit ma cousine voyant que ça comment à chauffer. Je me dirige vite vers la salle, où les élèves attendais déjà, en s'échauffant.

Trente minutes plus tard.

On va enfin commencer à danser, je vais pouvoir me libérer. Ma cousine met en route, « this is me » de the greatest showman. Dès que la chorée commence, je ne me pense plus à rien, je suis dans mon univers, dans cet univers ou je n'ai pas de problème, pas de responsabilité, juste moi. Mon corps en sueur, je ne m'en occupe pas, je me sens bien, on donne toute notre énergie. Quelques minutes plus tard la musique prend fin, tout le monde est essoufflé mais avec un sourire lumineux aux lèvres.

Blake vient vers moi, déposant un doux baiser sur mes lèvres.

-Très sexy, tu me feras une danse privée.

-Rêve toujours !

Il rigole, je m'éloigne de lui pour aller prendre une douche. Une fois prête, je sors rejoindre Blake dans sa voiture qui se trouve à juste 3m de la salle, mais avant d'atteindre la voiture, je remarque une paire de yeux bleue. Darius, il me fixe intensément, puis un sourire mauvais déforme son visage, il démarre à toute vitesse.

Je pars rejoindre Blake, qui m'embrasse dès que j'entre dans la voiture.

................

L'amour peut construire un homme comme le détruire.

Que fera Darius ?

'' Une relation, se construire petit à petit ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now