19- ✔

14.2K 852 32
                                    

Point de vue de Wendy

Demain, on reprend le travail, j'ai décidé d'aller en boîte ce soir, avec mes amies Clarisse, Bastien et Blake.

Il est vingt-une heures du soir, je finis de me préparer pour avant que Clarisse n'arrive. Les garçons nous rejoindrons sur place.

Une fois vêtue, d'un jean noir troué aux genoux, un top rouge avec une veste en jean noir, je récupère une paire de basket compensée noir mais confortable, j'ai envie de m'amuser, pas martyrisé mes pieds en mettant des talons tout le temps. Dès que je termine mon maquillage, on sonne, je récupère mon sac pour rejoindre mon amie.

-On y va les gars sont déjà là-bas. J'acquiesce. Nous descendons et trouvons le chauffeur de Blake qui est venu nous chercher.

10 minutes plus tard

On est enfin arrivé dans la boîte la plus populaire de notre secteur, une file d'attente interminable se présente à nous mais les garçons sont à l'écart de la file. Les vigiles reconnaissent Bastien car c'est la boîte de son cousin Joe. Ils nous laissent franchir la barrière de muscle et la musique fait vibrer tout mon corps, nous nous engouffrons dans la marée humaine qui danse sur notre passage. Blake me tient fermement la taille jusqu'à notre arrivé à une table qui nous a été réservé au premier étage, un coin canapé et un coin table à plusieurs ou à deux. Une fois installé, un serveur vient prendre nos commandes, nous discutons de la soirée chez Blake, en évitant de parler de son père. Une fois notre boisson terminée, on décide d'aller se mélanger à la foule en délire, Blake me prend la main pour me guider, Bastien danse avec Clarisse, non loin de nous.

- Alors, mon koala, tu me donnes quelques cours de danse ?

Il pose ses mains sur ma taille sa tête dans mon cou, on bouge doucement sur la musique qui résonne dans toute la salle et les cris de certains. Après 3 musique, je pars au bar avec Blake, pour nous rafraîchir, un bon verre de vodka fera l'affaire, mon téléphone vibre, je le prends dans la poche avant de mon jean, dès que je vois le destinataire, je perds mon sourire, le message vient de ma sœur, elle me demande si elle peut m'appeler. Je vais à l'extérieur avec difficulté par une porte qui se trouve à côté de la porte d'entrée, un homme me tamponne la main, pour me permettre de revenir plus tard.

Je souffle un bon coup, avant de l'appeler. Ça sonne 3 fois avant que je ne tombe brusquement au sol à plat ventre, j'essaie de me relève mais c'est impossible, je reçois un autre coup sur le dos et retombe par terre, la personne ou plutôt les deux personnes, me donnent des coups un peu partout, j'essaie de crier mais malheureusement j'ai une écharpe qui m'empêche de le faire.

-Ne touche pas à ce qui ne t'appartient pas. Ils le prennent pour de la marchandise ? Je tousse et crache du sang, je serre fort mes mains contre mon ventre. J'ai toujours mon téléphone. En cachant mes mains j'écris un message à Blake. « help » simple mais clair je lui envoie. Après un dernier coup, ils partent en courant. Je l'avais prévenu que je sortais pour répondre à un appel, j'espère qu'il va regarder son téléphone. Ils feront tout pour nous séparer. Elle s'est liée à eux pour me détruire encore plus.

Avant, ses coups bas ne marche pas, mais aujourd'hui, je tiens à lui, sincèrement, pour une fois qu'aucun de nous ne faute, tout est remis en cause. Je ne veux pas de ça, dans notre vie, la peur qu'on s'en prenne à nous, à chaque instant. Suis-je prête à prendre ce risque ? Avant de m'évanouir, une voix m'appeler, SA voix.

................

'' l'amour n'est rien d'autre qu'un mot, écrit le tient à ta façon ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum