27-✔

13.2K 852 25
                                    

[Trois ans plus tard]

Point de vue de Wendy

Mes amours sont magnifiques. Ils ont trois ans maintenant, je continue à travailler de chez moi heureusement que Stephen était là, il m'a beaucoup aidé avec les jumeaux.

Je vois bien comment il regarde Aria, je crois qu'il en pince pour elle.

Aria m'aide aussi avec les enfants si j'ai un déplacement urgent ou que je dois travailler à l'extérieur, je me suis liée d'amitié avec elle, elle est ma voisine, elle a aussi des faux jumeaux, Julia et Aaron, ils sont aussi âgés de trois ans, ils sont amis avec mes bébés. Elle est jolie, blonde aux yeux bleus tacheté de marron plutôt grande avec un corps parfait, elle a perdu son mari il y a un an, il leur a laissé un beau pactole du coup elle aussi travaille de chez elle sur sa boutique en ligne de prêt à porter.

Je me suis reconstruite loin de lui, même si, je n'arrive pas à l'oublier, il me manque énormément. C'est difficile d'oublier une personne qu'on a aimé d'un amour sincère. J'ai des nouvelles de tout le monde au New jersey, ils ont interdiction de lui dire quoi que ce soit. Il a choisi de croire ses idiots, au lieu de croire en nous.

[....]

Nous sommes au parc qui se trouve à dix minutes de chez nous, avec Stephen, Aria et ses enfants. Il ne travaille pas aujourd'hui, les enfants l'adore, il est gentil avec eux, il a déjà emmené les quatre enfants à la caserne.

Il fait très beau aujourd'hui, je suis assis sur la nappe avec Stephen, Aria joue avec les enfants au foot, c'est très drôle à voir, mais je ne rigole pas longtemps bientôt c'est mon tour.

-Wendy !

Je ne bouge plus je pense que j'ai même oublié de respirer, c'est SA voix, après quelques seconde a espérer que ça ne soit pas lui, que ce soit mon esprit qui me joue un tour encore une fois, je me retourne, il est bien là, me dominant de tout sa taille, je me lève en vitesse, Stephen fait de même.

-Dégage d'ici !!

Il regarde les enfants, plus précisément MES enfants

-Ils sont magnifique, sa voix est rauque, il est ému, je peux voir ses yeux embués de larmes.

-Pars, tu n'as rien à faire ici !

Il me regarde droit dans les yeux, je peux voir... de la souffrance.

-Pardonne moi, Wendy, laisse-moi me faire pardonner, je...

-La fermer, tu n'es plus rien pour moi !

Je serre les dents pour ne pas laisser mes larmes couler, je dois rester forte.

-Blake, je...

Il regarde Stephen serrant les poings tellement forts que je peux voir de là où je suis, ses phalanges blanchir. Avant même que je ne réagisse il fond sur lui et lui met une droite. J'entends les enfants hurles le prénom de Stephen.

-Lâche le, il y a les enfants.

Il s'arrête net, j'aide Stephen à se mettre sur ses deux pieds.

-Tonton ! Lui dit Caitlin.

Stephen la prend dans ses bras, mon fils se place à côté de lui.

-Maman c'est qui le monsieur ?

Blake regarde mes enfants, un sourire heureux sur le visage.

-Personne ma chérie, on va rentrer à la maison.

Le visage de Blake se tord de douleur, face à ma réponse, il pense vraiment qu'il peut venir comme une fleur et que je vais tout oublier. Qu'il retourne chez lui, il n'a rien à faire ici, il m'a assez fait de mal comme ça.

-Blake, passe ce soir chez elle, les enfants seront chez notre amie.

-Il n'ira nulle part, retourne d'où tu viens.

-Passe à 21h.

Il m'énerve, je soupire, je ne veux pas que mes enfants assistent à ça, je prends Liam dans mes bras. Qu'il passe, on pourra discuter une bonne fois pour toute et partir aussi vite, qu'il est venu ici.

...............

'' Pardonne-moi, mes erreurs, mes faux pas et tous ces jours de pleurs. ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now