Chapitre 21- T2

602 60 2
                                    

-Il attend encore dehors, Demanda Caitlin en se mettant debout sur les barres métalliques froid, des frissons parcouru ses bras lui arrachant un gémissement

Son frère qui voulait s'approcher ne bouge plus d'un poil après le regard que lui lance sa sœur qui refuse encore une fois son aide.
Un pied après l'autre Caitlin voit son but au bout du chemin, chaque pas c'était comme si elle avait un parpaing sur le pied. La sueur apparaît sur son front témoignant de l'effort que la jeune fille fourni.

Deux mois maintenant qu'elle vient avec sa famille ou ses amies pour faire sa rééducation. C'est tout juste une semaine maintenant qu'elle peut se mettre debout avec beaucoup de difficulté mais elle ne baisse pas les bras.

« Ils ne vont pas gagner » Pensa Caitlin en posant doucement son pied gauche par terre

- Tu te repose Caitlin et tu reprends dans trente minutes, lui dit son kinésithérapeute

- Non trente minutes c'est trop j'ai...

Son kinésithérapeute l'arrêta dans son monologue le regard sévère

- Trente minutes, Redit Mr Davis en partant dans son bureau à côté la laissant avec son frère sachant qu'elle allait refuser son aide pour s'asseoir sur son fauteuil.

- Oui il campe encore et toujours dehors, je me demande comment il connaît tes horaires de kiné ? Dit innocemment son frère en regardant son fauteuil qui bouge sur le poids de sa sœur

- Je me demande aussi qui a pu lui donner toutes mes heures de kiné c'est pas ma meilleure amie elle le déteste non, mes parents et notre frère me soutiennent, il a des très bonnes connaissances en informatique et ça m'étonnerait pas qu'il ai pu pirater le site du kiné mais j'ai une autre idée de qui a pu lui donner ces informations, mon cher frère, Dit-elle en regardant  son frère jumeau qui devient rouge sous le regard de sa petite sœur

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Prenant sa bouteille d'eau en face d'elle Catlin boit rapidement toute son eau regardant son frère droit dans les yeux celui-ci ne détourne pas le regard, mais la peur d'être découvert monta de plus en plus en lui rendant ses mains moites. Une fois sa bouteille vide elle l'a déposé sur la petite table en face d'elle se mettant face à face pour affronter son frère afin qu'il lui dise la vérité sur ce mystère. il n'était pas coupable de son état actuel mais malgré lui il a participé même sans le vouloir à sa situation et savoir qu'elle était sa proie, son obsession. Il a peur qu'on le rejette à cause de sa maladie qu'il nourrit une obsession aux personnes qui lui montre un peu d'attachement.

Est-ce qu'il l'aime vraiment ou c'est sa pathologie qui fait qu'il pense qu'il a des sentiments pour elle ?

Cette question lui faisait peur. Mais dans la vie vaut mieux avoir les réponses à ses questions même les plus difficiles à entendre que rester dans l'ignorance et saurait  est-elle prête à entendre la vérité sur les vraies intentions de Kyliam.  elle l'ignore encore voilà maintenant trois mois qu'elle l'évite, voilà trois mois qu'elle est retourné avec sa famille pour faciliter sa rééducation mais voilà maintenant trois mois qu'elle souffre en silence de cette situation. Sa tante a quand même réussi à lui faire du mal à faire du mal à sa famille elle est maintenant paralysé, le cœur brisé laissant place à une tristesse au sein de la famille sur le sujet tabou personne n'en parle et personne ne veut en parler. Sa tante a fini en prison détruisant complètement sa famille comment la haine peut-elle nous conduire à détruire ce qu'on a mis si longtemps a avoir. la haine  peut-elle nous amener à nous détruire nous-mêmes une vengeance irrationnelle détester une personne qui nous a rien fait autant d'années jusqu'à se détruire soi-même perdre ce qui nous est cher, notre famille, nos amours pour rien. Elle a eu une belle vie, une famille, une maison somptueuse et un travail formidable, mais elle a mis plus d'énergie à haïr sa sœur que de profiter des fruits de son travail. Se sentiment négatif qui au fil des années nourrit notre peine le résultat ils nous reste plus rien.

Au bout de deux mois ils ont réussi à attraper son kidnappeur condamné à perpétuité, le grand-père fini dans un centre psychiatrique au vu de son âge avancé. Mais eux en étant totalement libre ils sont enfermés dans ce mutisme ce mal qui ronge leur famille malgré tout cela il reste soudés. Auront-ils le courage un jour d'en parler ?
Ils ne sont pas fautif mais la mère de famille se demander si elle avait écouté sa fille sur le danger imminent que représenter sa sœur elle aurait contacté la police plutôt. Elle ne serait pas dans ce fauteuil roulant depuis trois mois maintenant accompagné par sa douleur.

- Fait le rentrer et après va me chercher un pain au raisin et une bouteille d'eau s'il te plaît, Demanda Caitlin après trente secondes à fixer son frère droit dans les yeux

Celui-ci sourit doucement en avançant vers sa sœur déposant un baiser sur son front.
Dos à la porte elle entendit la porte s'ouvrir une minute après que son frère soit parti, elle reste immobile la respiration calme mais au fond d'elle la panique monte rapidement

« Qu est-ce que je vais lui dire, pourquoi j'ai voulu le voir » Paniqua intérieurement la jeune femme

- Salut
Elle regarda le jeune homme les mains moites

- Pourquoi es-tu là, pourquoi tu continue de venir ici ? Dans un murmure à peine audible

Le cœur battant la chamade le jeune homme s'approcha lentement de Caitlin prenant place sur la chaise à côté d'elle personne ne parle seul les bruits des machines autour aider à cacher le silence gênant qui s'installe dans la pièce elle ne sait même pas pourquoi elle l'a fait rentrer. Trois mois qu'il attend patiemment qu'elle finisse ses séances de rééducation, trois mois qu'il la voit partir sans un regard pour sa personne et voilà maintenant trois mois qu'il souffre de l'indifférence que la jeune fille lui envoie de cette peur qui persiste dans ses yeux à chaque petit moment qu'il peut rencontré son regard et voir ses magnifiques yeux qu'il aime tant, mais comment prouver à la jeune femme que son amour est vraiment sincère pas des sentiments éphémères conduit par sa maladie il croyait vraiment qu'elle croyait à sa guérison et c'est ça qui lui fait le plus de mal qu'elle ne croit pas qu'il soit guéri malgré cela il ne lui en veux pas parce qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais comment la convaincre que ses sentiments sont sincères.

- je suis là pour toi, je ne suis pas responsable j'ai même menacé ta tante que si elle te faisait du mal elle le paiera

- Je le sais mais...

- Mais quoi tu me tiens pour responsable et je ne peux pas supporter ta haine, je..., Il n'arrive plus à parler.

Face à cette souffrance dans les yeux de l'homme qu'elle aime, des larmes de tristesse roula silencieusement sur ses joues doucement elle posa une main sur la chaise de kyliam en regardant le jeune homme la tête baissé bizarrement concentré sur le mouvement de sa jambe.

- Je ne te haie pas au contraire, mais j'ai peur

- Peur de ma sincérité, je sais, mais laisse moi la chance de te prouver le contraire

Il lève finalement les yeux rencontrant la détermination de la jeune femme

- D'accord

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now