1- ✔

49K 2K 169
                                    

Point de vue de Blake

Je me dirige chez moi à pieds pour me préparer, ce soir j'ai un gala de charité pour un orphelinat. Le gala est organisé par ma chère mère.

Mon appartement se trouve à trente minutes de mon building, j'ai une voiture avec chauffeur, mais j'aime bien marcher pour me vider la tête, d'après ce que je vois, ça ne dérange pas les femmes de me voir dans les rues de Manhattan.

Les gens courent de partout, des adolescents parlent de leur journée au lycée. Mes années d'études étaient vraiment cool, mais en même temps stressantes. Des couples s'enlacent tendrement, c'est beau, mais ce n'est pas pour moi. Des enfants sourient, rigolent, ou boudent sur mon chemin, j'adore les enfants, mais je n'ai pas envie d'être avec une personne qui va délaisser notre enfant.

Arrivé chez moi, je passe devant le réceptionniste qui est un ami que je le salue. Je prends l'ascenseur, je fais mon code secret. J'entre dans mon appartement qui se constitue d'un salon et d'une cuisine de couleur grise, mon bureau se trouve au fond de mon appartement, à l'étage, deux chambres équipées d'une douche et d'un dressing.

Je pose ma mallette, puis me dirige directement dans ma douche. Si je suis en retard, je vais me faire gronder par ma mère. J'enlève mon costume bleu foncé, je reste en caleçon, je vais à la cuisine pour prendre un verre de vin, puis je remonte dans ma salle de bain, mon verre à la main. Je bois une gorgée de mon vin puis je pose le verre sur un petit meuble à côté de la porte. J'enlève mon caleçon puis j'entre dans la douche. J'avais déjà préparé mon bain. L'eau chaude fait tellement du bien à mes muscles. Ma journée a été longue et pénible. 10 minutes plus tard, je sors de ma douche avec une serviette blanche autour de ma taille, je pars dans mon dressing, choisis un costume gris offert par ma douce mère Stella, une femme remarquable âgée de cinquante trois ans, blonde, cheveux coupe au carré. Une femme de cœur.

Après avoir fini de m'habiller, je descends prendre mes clefs de voiture.

Dans ma voiture, je réfléchis à comment je vais supporter mon père qui va vouloir me marier sur place.

Il veut me marier à une fille dont la famille est pleine aux as, c'est pathétique « l'argent avant l'amour » sa devise.

Dix minutes plus tard, j'arrive dans la salle où se déroule le gala de charité, dès que j'entre, elle vient vers moi, suivie de ma sœur, Léna, vingt- trois ans, cheveux longs, blonds brillants, les yeux bleu azur, elle a le teint pâle, elle mesure un mètre soixante-neuf, un corps élancé. Une jeune femme sérieuse et travailleuse, elle fait des études en droit.

Ensuite mon frère Gabriel, le fou de la famille, vingt-quatre ans, brun, cheveux en bataille dans toutes les situations malgré les réprimandes de notre mère, il mesure un mètre soixante- neuf , svelte mais très sportif, il pratique la boxe depuis l'âge de seize ans, il a les yeux amande très expressif, un très beau garçon. Il attire énormément les regards particulièrement les filles, elles se bousculent pour être l'heureuse élue, il fait des études en médecine.

-Tu as pu venir mon chéri. Demande ma mère tout heureuse d'avoir ses enfants réunies dans un moment important comme ce gala de charité.

-Bien sûr que je suis venu, maman !

-Tu es surtout venu parce que tu as peur. Dit mon frère.

Ils rigolent tous, très marrant.

Quelques groupes de personnes parlent un peu partout dans la salle, tout le monde est bien habillé, les femmes avec leurs belles robes et leurs bijoux pour montrer leurs frics, les hommes habillés de leurs costumes bien repassés, je fais partie de ce monde, mais je garde les pieds sur terre, je ne vais pas faire semblant d'apprécier quelqu'un si je ne l'aime pas comme la plupart des personnes qui sont ici, et mon père fait partie de ce genre de personne, malheureusement.

Mon père parle avec des dizaines de personnes, je vais vers lui, mais je sais déjà que ça va m'énerver. Je fronce les sourcils, me demandant quelle autre arnaque il me prépare.

-Bonsoir !! Dis-je à tout le monde, Ils me saluèrent tous, quelque uns me lancèrent des regards pesants, d'autres des regards charmeurs, je vois mon père qui me regarde avec un de ses sourires, je n'aime pas du tout ça. Mon corps se tend comme un arc quand je m'approche eux, j'ai juste envie de vite partir d'ici mais je fais un énorme effort pour ma mère, ça fait longtemps que je ne fais plus rien pour le rendre fière, il ne voit que son intérêt partout.

Quand il nous parle, c'est surtout pour nous parler d'affaire ou des familles riches qu'il rencontre. Il s'en contre fout de notre avis mais aucun de nous n'accepte ses délires.

-Ah, mon fils, viens que je te présente William, chirurgien réputé. Et voici sa fille Barbara, 23 ans, mannequin.

J'en étais sûr, mon père, homme d'affaires réputé dans l'immobilier, brun, âgé de 57 ans, il veut absolument me marier à une personne de bonne famille. Non ! Il veut surtout me marier avec une personne dont la famille a du fric « ne pas salir l'image de la famille » me dit-il tout le temps.

J'ai besoin d'un whisky pour faire passer la pilule, la fille n'est pas moche, mais elle ne m'inspire pas du toute confiance, peut-être que c'est à cause de son sourire hypocrite ou parce qu'elle est déjà sortie avec une connaissance est que ce n'est pas un ange. Je peux continuer comme ça pendant un moment.

Si je me mari, je prendrai une personne qui se respecte.

-Enchanté, je...

-Blake, viens, je veux te présenter à un ami. Dit ma mère qui vient à côté de moi.

Sauvé par le gong, je m'excuse et je la suis vers son ami.

Deux heures plus tard, enfin, je suis parti. Je suis fatigué. Je ne prends pas ma voiture, j'ai envie d'aller au parc. Mon frère va la conduire chez mes parents, il dort là-bas. J'irai la récupérer demain.

Je suis arrivé dans le parc qui est à 10 minutes de chez moi. C'est un grand parc, bien entretenu, des fleurs de toutes sortes et de différents parfums un peu partout, des espaces de jeux pour les enfants un peu partout et un joli lac un peu éloigné des espaces de jeux pour protéger les enfants. Beaucoup de couples passent leurs temps libres ici ou même des familles, je ne vais pas mentir je les envie fortement, au fond de moi je rêve de venir dans ce parc avec MA famille. C'est calme et apaisant, il n'y a presque personne. Il y a un ballon par terre, un enfant a dû l'oublier. Je tape dessus.

Malheureusement, je cogne sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un, je relevé la tête, et là, une jeune fille qui me lance des éclairs avec ses yeux juste extraordinaire, les cheveux noirs lisses qui tombe en cascade sur ses magnifiques hanches, une bouche sensuelle, elle donne envie de la goûter, une poitrine correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un corps élancé, elle est sublime.

-Vous êtes malade ! Crie-t-elle.

Je ne réponds rien, je suis toujours en train de la reluquer de haut en bas, elle est habillée d'un jean troué aux genoux. Une chemise rouge, deux boutons ouverts au début, une veste en cuir noir et des baskets noirs, ses cheveux sont attachés en une queue de cheval.

J'aimerais les voir détachés.

-Sale pervers ! Dit-elle en partant le plus vite possible.

Sublime !

...

'' On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now