20-✔

13.6K 850 36
                                    

Point de vue de Blake

Ça fait trois heures qu'on est à l'hôpital, d'après le docteur, elle va bien.

Elle a reçu des coups de pieds un peu partout sur le corps. Heureusement, j'ai eu le réflexe de regarder mon téléphone trouvant qu'elle prenait trop de temps à revenir. Quand j'ai retrouvé son corps gisant par terre en sang, mon cœur s'est emballé, cette fille me rend heureux, et la voir évanouie en sang, me fait mal.

Qui a bien pu lui faire ça ? Ce n'est pas un vol, elle a toujours ses bijoux sur elle. J'ai contacté un ami policier pour qu'il enquête sur cette agression, personne ne fait du mal à mon koala. Par chance personne n'avait trop bu, Clarisse et Bastien sont rester avec moi.

.......

Il est 3 heure du matin, quand elle commence à bouger, je me relève de mon fauteuil ma main toujours dans la sienne, elle ouvre les yeux doucement s'habituant peu à peu à la lumière, dès qu'elle remarque que je juste à côté d'elle, elle se fige un instant avant de me dire.

-Sors d'ici !

J'ai l'impression que chaque lettre de sa phrase, me fait mal, je me suis vraiment attaché à elle, ces moments passés ensembles, j'ai appris à la connaître, j'ai appris à l'aimer. Personnes ne parlent, ses amis se sont rapprochés, elle continue de me fixer droit dans les yeux sans qu'aucune émotion ne les traversent. J'ai l'impression d'être un inconnu pour elle.

-Faites le sortir !

Bastien me regarde puis regarde son amie.

-S'il te plaît Blake. Dit-il. Je l'ignore totalement, je ne pars pas sans explication.

-Tu m'expliques pourquoi ? Dis-je calmement.

-Part, s'il te plaît.

Sa voix se brise à la fin, je ne peux pas la laisser me dire de partir sans aucune raison, je me suis beaucoup attaché à elle.

-Tu vas me donner une raison valable ! Elle soupire, avant de me regarder droit dans les yeux.

-Parce que toi et moi, c'est impossible, trop de personnes sont sur notre chemin. Elle s'arrête fermant les yeux un instant avant de reprendre.

-Je me suis faite agressée parce qu'on est trop proche, pour eux « je ne dois pas toucher à ce qui ne m'appartient pas ».

-Merde, je m'en fou des autres, tu vas les laisser gagner, tu vas laisser ta sœur gagnée ?

Elle me fait un sourire sans joie, dans ses yeux je peux voir qu'elle a peur. Moi, je veux juste la protège, qu'elle soit dans mes bras... Comme dans mon cœur.

-Part, je ne veux pas qu'on te fasse du mal ou à mes amis. C'est elle qui me fait du mal en ce moment.

-Wendy ne t'en fais pas pour nous, on voit bien, que tu es heureuse avec lui. Dit Clarisse. Ouf au moins une de mon côté.

Je ne le suis qu'à ses côtés.

-Elle a raison. Dit Bastien. Un petit espoir se crée dans mon cœur, espérant profondément qu'elle nous laisse une chance.

-S'il te plaît, part. Dit-elle les yeux les yeux embués de larmes.

J'essaie de parler mais aucun mot ne franchit mes lèvres, je la regarde quelques secondes. Je pars le cœur lourd.... Je ne peux pas accepter que tout s'arrête ainsi.

................

'' Fait couler l'encre de ton destin à travers tes mains... Ne laisse pas les autres l'écrire à ta place.''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin