Chapitre 6 - T2

2.1K 110 2
                                    




Son téléphone sonna plusieurs fois avant qu'elle ne daigne répondre forçant un sourire avant de décrocher doucement

- Bien le bonjour, Dit-elle en regardant à travers le pare-brise de sa belle voiture noire

Une voix grave et autoritaire lui répond rapidement.

- Quand iras-tu la voir ?

Elle lève les yeux au ciel en passant son joli doigt manucuré sur la mèche de cheveux qui tombe sur son œil droit, elle tourne sa tête vers la grande maison à sa gauche la fixant longuement avant de répondre posément même si le ton du vieux ne lui plaît aucunement.

- Je suis devant chez eux, je viens bientôt me présenter à elle

De l'autre côté de l'écran le vieux monsieur souffla d'exaspération du temps que prend son interlocutrice à agir, il attend tous cela depuis tellement d'années que chaque seconde devient insupportable.

- Tu attends le déluge, il y'a des regre...

Agacée de l'entendre gémir dans son oreille, elle lui coupa la parole afin de pouvoir mettre fin à cette discussion ennuyante. Des regrets ?

Jamais elle ne laisserait tombée ce qu'elle prévoit de faire depuis le jour de son humiliation.

-Jamais elle ne laisserait tombée ce qu'elle prévoit de faire depuis le jour de son humiliation.

Elle raccrocha sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, il l'a aidé pendant toutes ses années et leur projet commun va bientôt ce concrétisé c'est pas le moment de s'affoler. Sortant de sa voiture soufflant un bon coup elle remet encore une fois une mèche sur son oreille, mais celle-ci  elle est imaginaire un tic qui l'a poursuit depuis son enfance.

- Et c'est partie !

Après quelques minutes, une magnifique femme portant seulement un jogging noir accompagné d'un t-shirt Bob l'éponge. Ses cheveux détachés, un sourire radieux collé sur ses lèvres qu'elle perdit en voyant la personne en face d'elle. Sa main sur le poignet de la porte comment à trembler l'envie de lui calquer au nez lui monte au nez, mais les larmes qui perlent silencieusement sur ses joues le stop un instant voulant savoir pourquoi elle se représente à elle depuis toutes ses années écoulées.

Que me veut-elle encore ?

Elle agit comme une sangsue qui se décolle et revient à l'assaut à chaque fois qu'elle a besoin de sang, pensa-t-elle

- Je...

Elle se tut instant en provoquant une autre flopée de larme, elle donne tout ce qu'elle a pour donner un peu plus de crédibilité à ce moment décisif.

- J'ai toujours pensée qu'ils t'aimaient plus que moi, dès que tu es venue monde tu étais le centre d'attention de tous le monde pas que la famille, même des voisins, de la caissière de la petite épicerie pas loin de chez nous. Je t'ai détesté très vite, car tu prenais toute la place, j'étais tellement obnubilé par toi que je ne voyais pas ce que faisait les gens autour de moi, ma haine pour toi était plus important. Je suis tellement désole de mon caractère de folle enragé qui à gâcher ma vie et rendu triste la tienne.

Elles se regardent dans le blanc des yeux cherchant la faille de chacun, un lourd silence les enveloppe jusqu'a que Blake se mettent derrière elle coupa les filles de leur bataille.

- Qui est...

Il se tut directement voyant la personne en face d'eux, la colère monte directement en lui, il a juste envie de lui crier dessus pour qu'elle parte de leur vie, elle leur a fait assez de mal. Mais il resta calme tout en lui disant

- Que veux-tu de nous ?

De sa paume de main, la femme en face d'eux s'essuya sa joue droite reniflant légèrement

De plus en plus beau le Blake, pensa la femme en mordant la joue intérieurement

- Je suis...enfaite je.. Béyailla-t-elle prenant son temps

Blake commence à devenir fou qu'il serra un peu la hanche de Wendy c'était assez fort pour qu'elle se tourne vers lui en forçant les sourcils, elle déposa un baiser sur sa joue pour le calmer le temps de faire partir la personne qui dérange leur moment de cuisine.

Pétasse, pensa-t-elle, la rage nage dans ses veines qu'a tous moment qu'elle se fera prendre mais soufflant un bon coup se concentrant sur son objectif, elle reprend la parole.

- Je voulais juste voir..

Il frappa violemment sur la porte bougeant sa femme de quelques centimètres vers la gauche...

- Marina...Marina tu nous prends pour des idiots ?

Oui, cria celle-ci dans sa tête tout en restant neutre en dehors

- Je ne veux rien de vous j'ai tout ce que je veux dans la vie, une vie professionnel et personnel épanouie pendant toutes ses années, j'ai réfléchis pleuré, suivit une thérapie pour comprendre qu'elle n'a rien fait pour rendre ma vie impossible , mais moi-même.

Un rire moqueur s'échappa des lèvres Blake croyant aucun de ses mensonges, mais sa femme fait ce qu'il pensait impossible

- Tu voudrais prendre un thé Marina ? Proposa doucement Wendy

Un sentiment victorieux remonta en elle.

Je déteste le thé, pesta contre Marine en souriant doucement

....

- Tu m'écoute Caitlin, cria sa copine dans son oreille qu'elle sursauta en tournant la tête vers elle, ce qui devait se produire arriva leurs têtes cogna assez fort pour qu'elle lâche toutes les deux avant de rigoler

- Que tu es bête, prononcèrent en même temps les deux jeunes femmes créa encore un nouveau fou rire

Une fois leur crise de rire passé, elles se déconcentre sur le petit bout de poil de Caitlin qui se trouve un peu plus loin mais quand même accessible aux deux jeunes femmes cela fait maintenant un mois qu'elle a sa toute nouvelle chez elle.

- Elle est où Oria, demanda Caitlin à son amie tout en se levant

Son amie Darlyn regarda partout autour d'elles, mais aucun bruit d'Oria ne lui parvient

- Nous allons la trouver, allons la chercher, Proposa son amie la tirant vers elle

Une dizaine de minutes plus tard, elles retrouvent Oria aux mains d'un jeune homme qu'elle reconnaît s'avança vers elles un sourire radieux inonda son visage le rendant presque innocent, mais la petite lueur dans ses yeux contraste bien avec son sourire.

- Je savais bien que je connaissais bien la petite demoiselle que j'ai là, Dit-il en posant la petite chienne dans les bras de Caitlin qui souffla de soulagement en prenant Oria

- Merci, Prononça doucement Caitlin en déposant un baiser doux sur sa joue légèrement râpeuse dû à la petite barbe qui commence à pousser le rendant plus mur

- Salut, dit Kylliam salua celui-ci la jeune femme qui accompagne celle pour qui son cœur s'emballe à sa presence et même quand elle n'est pas là

Contrôlant sa haine pour ce mec qu'elle ne connaissait absolument pas, mais qui empiéter sur sa relation avec son amie Darlyn força un sourire qui ne trompa pas le moins du monde Kylliam qui reste neutre la regardant

- Salut, on va devoir y aller Caitlin n'oublie pas ce soir on dîne ensemble, dit-elle en regardant la jeune femme qui caresse Oria tendrement

- Ah oui, c'est vrai allons-y au revoir et merci

Avant qu'elle ne puisse partir avec son amie, il la stoppa net en posant sa main sur son avant bras les frissons qui parcourent leurs membres faisant approchés leur regard

- Un dîner dans les prochains jours ?

....

« La vengeance et la folie se font face, l'amour ce dessin dans le silence accompagné de larme, de peur seul le font de ses yeux lui montrera la vérité »
Désolé pour les fautes 😊

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Where stories live. Discover now