24

651 49 0
                                    


Après un moment d'hésitation Caitlin accepta finalement la proposition de son médecin de faire de l'hydrothérapie, ce qui consiste à faire sa rééducation dans l'eau pour faire travailler un peu plus ses muscles pendant au moins deux semaines en fonction de ses résultats.

-D'accord, Accepta Caitlin

Quatre jours plus tard,

Après un moment d'hésitation, elle entreprend de se dévêtir, retira son sweat sous le regard de Kylliam qui l'accompagne puis retira son short enfin de se trouver simplement avec son maillot une pièce rouge. Il ne cille pas, c'est à peine s'il respire tant la beauté de la jeune femme l'envoute chaque jour un peu plus.

Il se lève déposant sa canette sur le transat sur lequel il s'était pose depuis leur arrivée enfin de laisser un peu d'espace à Caitlin et son kiné.   

C'était son deuxième jour et Kylliam avait parfaitement compris les explications du kiné qui se trouve avec un autre patient un peu plus loin en cas de besoin.

Elle rougit un peu, étant sa première relation, il est évident qu'elle n'a pas l'habitude ce qu'il comprenait parfaitement.

- Vient avec moi, Lui proposa finalement Caitlin en regardant le torse de Kylliam

- Très bien, Répondit celui-ci en plongeant dans l'eau

Il tendit le bras pour prendre sa main y déposer un baiser avant de l'amener doucement vers lui, leurs cœurs bat l'un contre l'autre. Une sensation magnifique traversa chaque veine de leurs corps telle des millions de papillons en plein vol

- Comme c'est agréable ici, j'aime bien j'étais sceptique au premier cours, mais finalement, c'est une bonne idée

- Tu vois, Rit-il en commença les exercices du kiné

Trente minutes d'exercices, une fois les entrainements terminés il l'aida à sortir de l'eau avant de la déposer sur sa chaise puis l'aide à s'habiller

- Alors sa séance ?

- Très bien, pour une fois qu'elle écoute une personne, Plaisanta Kylliam reculant en vitesse évitant la serviette qu'il reçu sur ses pieds

Le rire du kiné et de son copain fut communicatif qu'elle se trouve entrain de les accompagner d'un sourire

- Quelques séances comme celle-là seront bénéfiques pour soulager la douleur aux mollets ce qui te permettra de rester plus longtemps debout sur la barre d'équilibre.

Après quelques explications supplémentaires pour ses exercices maison le jeune couple salua le kiné avant de prendre la direction de la sortie

Installé dans un petit café deux heures après leur moment à la piscine, ils discutent de tout et de rien parlant sans gêne, sans peur de leur avenir ensemble.

- Je ne suis pas à l'abri de faire une crise, Finit par dire Kylliam cette phrase qui lui brule les lèvres depuis un moment maintenant, oui son médecin lui a dit avant de partir de son programme qu'il devrait faire très attention à lui et à son environnement. Un environnement perturbant peut le faire chuter dans une autre crise. Cette peur de lui faire du mal ne quitte plus son esprit, plus leur relation avance et plus sa peur augmente.

Elle fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, c'était l'incompréhension totale la suite de cette discussion lui fait très peur

- J'ai choisi d'être avec toi je ne peux comprendre ce que tu vis, mais je sais que tu ne me feras pas de mal volontairement et cela me suffit pour continuer cette vie avec toi

- Je suis malade

- Tu es malade, mais sous traitement et thérapie si besoin, depuis que tu as arrêté ta thérapie tu n'as fait du mal à aucun innocent.

Il ne dit rien regardant attentivement le visage d'ange de sa femme qui ne présente aucune hésitation, aucune peur ce qui réchauffa son cœur qui pompe à une vitesse incroyable et douloureuse, oui il a peur que Caitlin ne voit en lui un jour qu'un malade. Il ne pourra pas le supporter.

- Tu es une belle personne que je gardais dans ma vie, tu me soutiens et je serais là pour te soutenir, merci, finit-elle par dire en remerciant le serveur qui dépose son cappuccino et le café de kylliam en souriant poliment avant de partir leur souhaitant une bonne journée.

Il ne dit rien sortant les deux boites de médicaments les déposants devant eux, un instant de silence pour comprendre ce qu'il se passe dans sa tête.

- Nous formerions une équipe du tonnerre, Lui confia la jeune femme en prenant les boites de médicaments dans ses mains pour les entrelacer avec celles de Kylliam

Oui une équipe, pensa-t-elle

-J'ai besoin que tu sois là, avec moi, sinon mon corps manque de quelque chose. Il manque de ta magie et je ne voudrais jamais perdre cette magie tu me comprends ?

- Oui, mon petit ours

...

- Mes parents seront prêt à vous verser ses millions pour ses orphelins si vous changer de personnel sauf la petite Anna, jeune, mais elle aime ses enfants plus que cette équipe réunit

L'équipe scandalisée chuchote, mais seul la directrice ose prendre la parole, cette femme immonde qui dirige cet orphelinat depuis bien trop longtemps après que leur ancienne directrice une femme magnifique fut parti à la retraite, c'est Mademoiselle Thomas depuis trois ans qui dirigent « la maison des enfants »

- Pouvez-vous nous expliquez vos accusations, Demanda la directrice en croisant ses bras sur sa poitrine un sourire confiant se dessine doucement sur son visage

Se tenant sur sa béquille Caitlin prit en main le dossier que son copain lui tant,

- Je vais vous raconter une histoire, dans ma famille et mon entourage, c'est vital que les enfants dans les orphelinats soit traitez comme des êtres humains pas comme des dossiers encombrants, donc on a décidé de finance les orphelinats afin que ses enfants puissent recevoir le matériel pour bien vivre en espérant que les gens qui s'occupent d'eux le font avec amour, car ils le méritent, dit-elle en regardant les enfants présent à sa dernière phrase.

Le sourire des enfants lui réchauffe le cœur, alors elle continue

- Donc avant de financer ou organiser une collecte, on fait une petite enquête sur le fonctionnement de l'orphelinat, finance, activité, maltraitance et suivit des enfants et nous ne sont pas mauvais dans le domaine de l'informatique et Kylliam est le meilleur, il a pu nous sortir un dossier qui soit vous changer d'équipe ou vous perdez tous. Cela nous a pris six mois, mais voila les orphelinats que vous gérez qu'il faudra refaire le personnelle presque entièrement.

Après dix minutes à lire les dossiers la directrice des orphelinats pris la parole en colère contre elle-même de n'avoir rien vu de cette situation catastrophique

- Votre renvoi à tous à effet immédiat sauf pour Anna pour cet orphelinat.

Les rires de joie des enfants enveloppent la salle de bonheur

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant