Chapitre 31

1.8K 178 8
                                    

   Le lundi suivant, lorsque j'eus un moment de libre, j'en profitai pour aller retrouver Elléana.

"Alors, tout s'est bien passé samedi soir?"

   Tout en continuant de faire ses traction, elle me repondit:

"Oui, même si il y a eu un petit imprévu...

-Ah bon, que s'est il passé ?

-Shhht! Moins fort on va nous entendre. On en parlera mais pas ici. On attendra d'être dans un endroit calme.

-Bon, si tu veux...

-Emma, tu as fini les exercices de muscu' ? me demanda mon professeur.

-Oui, oui, j'ai tout fait.

-Ce n'est pas normal que tu sois la seule à avoir fini, soit tu n'as pas fait tout l'enchainement soit tu étais mal positionnée, enfin, tu l'as bâclé quoi. Allez, tu recommences !

-Quoi! mais...

-Pas de discussion, c'est comme ça. On ne conteste jamais un ordre."

   Je retournai à ma place en marmonnant quelques injures destinées à un certain professeur. Après avoir refait une seconde série d'exercices j'allai rejoindre mes camarades alignés devant notre entraîneur.

"Votre deuxième mission aura lieu à la fin du mois. Je compte sur vous tous pour travailler encore plus dur sur les points faibles qui sont ressortis lors de la dernière mission de protection. Allez, on s'y remet!"

   Nous nous dispersâmes dans tous les sens, tels des fourmies forts occupées. Cette fois-ci, je n'allais pas laisser passer ma chance. De plus, j'avais commencé à magner les armes blanches, ce qui n'était pas le cas la dernière fois. J'espérais que ce petit détail ferait pencher la balance en ma faveur.

   Durant la pose de midi, je mangeais avec mes amis et nous parlions tous en conversations animées. Malgré les différences d'éducation entre les Sorciers et les humains j'avais de la chance d'être tombée sur des personnes aussi fabuleuses. Mes amis étaient une palette de caractères et de physiques multicolores. Tout d'abord il y avait mon amie la plus chère, Elléana, ma petite Boucle d'or. Son visage poupin aux joues et lèvres rosées contrastant avec son teint de porcelaine ne laissait pas deviner à quel point c'était une redoutable combattante. Bien qu'elle soit capable de tuer en moins de cinq secondes, elle avait conservé la pureté de son âme et était la personne la plus douce et prévenante que j'ai jamais rencontré.

   Venait ensuite Shane, un jeune homme mature et drôle aux yeux bridés et aux cheveux d'un noir charbon. Il avait le pouvoir de modeler son corps de la manière dont il souhaitait. Il pouvait faire cela en désassemblant les molécules de son corps à son bon vouloir. J'admirai cette capacité que je trouvais vraiment incroyable.

   Fatouma était une très bonne amie avec qui le courant passait bien. En même temps, je ne connaissais personne qui ne l'appréciait pas. Toujours souriante et de bonne humeur, elle était le rayon de soleil qui venait illuminer une journée pourrie. Sa belle peau chocolatée contrastait avec le blanc de ses dents qu'on voyait à chaque sourire, soit tout le temps.

   Kévin était le fanfaron du groupe, celui qui avait toujours une blague en réserve, même si elle était douteuse. Il ne tenait pas en place et avait besoin d'adrénaline. De plus, le blond aux yeux noisettes prenait la séduction pour un sport de compétition. Il semblait d'ailleurs déterminé à me faire du rentre dedans jusqu'à ce que je réagisse. J'aurais peut-être juste dû être honnête et lui dire que je n'étais pas intéressée...

   Yasmine et Bhali étaient jumeaux et venaient compléter le trio inséparable avec Kévin. Les jumeaux, clairement d'origine hindoue, se complétaient à merveille, formant un ying et yang parfait. Tandis que Yasmine était plutôt discrète, Bhali était quant à lui extraverti. Si Bhali était toujours très tranché sur ses opinions, Yasmine était tout le temps nuancée dans ses propos. La liste pouvait ainsi continuer indéfiniment.

EnchanteresseWhere stories live. Discover now