✰ 8 ✰

1.7K 70 27
                                    

Je me suis réveillée en sursaut, mon corps transpirait de partout.

Que...? Où suis-je ?

J'étais complètement déboussolée. Je ne reconnaissais même plus ma chambre, à vrais dire, l'obscurité ne me permettait pas de la reconnaître.

C'était qu'un cauchemar... détends toi Malia...

Je portais ma main vers mon front tout humide et la glissa dessus pour me retirer les gouttes de sueur qui me chatouillaient.

Beurk... J'ai autant transpiré que ça ?

J'essayais ma main sur mon draps, étant écœurée. J'étais assise sur mon lit, fixant désormais la porte de ma chambre. Je me souvenais de tout... Quel drôle de rêve...

Pourquoi je rêve de ça moi ?

Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar... je n'arrivais pas à distinguer si cela devait être un rêve ou un cauchemar. Dans tout les cas, c'était très étrange.

L'heure que mon téléphone indiquait était 4h38. Il n'était pas encore l'heure d'aller en cours, c'était une bonne nouvelle, je pouvais me rendormir paisiblement. C'est alors que me rallongeais dans ce lit douillet et fermait à nouveau les yeux.









Dix minutes plus tard...










Quinze minutes plus tard...











Trente minutes plus tard...










Je n'arrivais plus à trouver le sommeil malgré la fatigue. Enfaite, les scènes de mon "cauchemar" ne cessait de remuer dans mon cerveau, ne laissant pas d'autre choix à mon imagination que de saisir à nouveau les images qui avaient causé mon réveil.

Dans ce rêve, je me trouvais dans l'entrepôt délabré dont j'ai été amené précédemment. J'étais seule dans cette grande pièce, seule avec Hyunjin. Nous étions assis tout les deux sur nos chaise respective. La scène que mon imagination m'offrait était la reprise parfaite de cette même scène que nous avions vécu hier. Il me posait des questions, et je répondais. Il me fixait dans les yeux, et je faisais de même. Le son de sa voix augmentait à fur et à mesure qu'il perdait patience. Je pouvais encore ressentir la panique que j'éprouvais à ce moment là.

Soudainement, ne savant de quel vent je fus prise, je m'étais levé de ma chaise, posais mes mains sur la table, puis me souleva pour poser mes genoux sur cette même table. J'étais assise sur cette table, mais ce fut un cours moment puisque j'attrapais le col de Hyunjin pour l'attirer vers moi. Cette table n'étais désormais plus un obstacle entre nos deux corps. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos souffles se confondaient, et nos yeux transpiraient de désir. Je me souvenais d'avoir posé doucement mes lèvre sur les siennes, un simple bisous qui ne dura pas plus de trois secondes. Nous nous regardions dans les yeux.

Cette tension... Je ne l'oublierai jamais.

J'ai ensuite fais glisser mes jambes de part et d'autre de sa chaise. J'étais en hauteur, et lui sur sa chaise, qui se trouvait désormais entres mes jambes. Ses mains glissèrent délicatement sur mes cuisses, et ses yeux ne quittèrent pas pour autant les miens. Puis je me décida à descendre de cette table pour m'assoir à califourchon sur lui.

À partir de ce moment là, les choses n'ont fait que de s'accélérer. Je me mise à l'embrasser avec passion en exécutant des mouvements de vague avec mon corps. Lui glissa une nouvelle fois ses mains sur mes cuisses pour arriver enfin sur mon postérieur, qu'il n'hésita pas à attraper entre ses mains. Par la suite, mon rêve devenait de plus en plus torride. Nous nous embrassions comme deux sauvages. Nous nous arrachions nos vêtements, et finissions l'un sur l'autre sur la table. Ses doigts se baladèrent sur mon corps en ébullition.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now