✰ 29 ✰

1.1K 52 27
                                    

Son baiser est tendre. On dirait qu'il ne veut pas abîmer mes lèvres, qu'elles sont fragiles et qu'il ne veut pas les brusquer. C'est doux mais je ne ressens rien. Ma tête est trop dispersée. Je n'arrive pas à me concentrer sur le moment présent.

Mon père m'a utilisé contre mon gré. Mon sang a tué des centaines de personnes dans ce centre commercial. J'ai planter un homme en plein œil, j'en ai écrasé la tête d'un autre. Hyunjin va peut-être mourrir, et moi j'embrasse Lucas...

Non...

Je coupe court à notre contact en retirant ma bouche de la sienne. Je le sens perturbé, mais il accepte cette fin.

- Désolée... Dis-je en chuchotant. Je... Je suis un peu perdue en ce moment...

- Ne t'en fais pas. On peut prendre notre temps, Malia.

Il est gentil et compréhensif avec moi, ça me fais chaud au cœur. J'acquiesce et ferme les yeux. Nous nous endormons rapidement, étant tourné l'un vers l'autre.

Je passe enfin une nuit complète, en sa compagnie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous somme dans le vanne en direction de l'hôpital qui nous a appelé en urgence suite à l'état de Hyunjin. Je suis en panique, ils n'ont pas voulu nous expliquer par téléphone, ils veulent qu'ont s'y rendent.

Nous somme huit dans cet automobile que conduit Chan. Depuis, j'ai pu faire connaissance avec le reste du groupe, et j'ai pu enfin mémoriser les prénoms de chacun. Chan est le responsable du groupe, Felix est celui qui raisonne avec maturité et à qui on ne trouve pas de défauts. Il est adorable avec moi. Ses taches de rousseurs rapportent un côté naturel qui est aussi présent dans son comportement. Ensuite Han, que je connais déjà bien, puis Seugnim, qui ne cesse jamais de sourire constamment. Il reste toujours avec celui qui se surnomme "I.N", le garçon qui contient un appareil dentaire, qui semble aussi vraiment jeune. Lee Know et Changbin sont ceux qui partent toute la journée en repérage. Je ne les vois presque jamais. D'ailleurs, ce Lee know me fais un peu peur, il défend constamment Han et prend souvent son parti. Il semble presque obsédé par lui...

Lucas est resté à la villa. Il ne voulait pas pas déranger, enfin Han l'a empêché de venir. Lorsque Lucas entre dans la maison, il devient un fantôme. Personne ne lui adresse la parole. Sauf moi.

Nous arrivons devant l'accueil et une dame nous accompagne devant une porte au second étage.

- Son état est critique, prenez le temps qu'il vous faut. Allez-y à tour de rôle.

Je ne laisse pas le temps aux autres de se manifester et entre en première dans cette pièce qui empeste le plastique et le neuf. Hyunjin est allongé sur un lit d'hôpital, un masque qui l'aide à respirer cache la moitié de son visage. Des files l'entourent de partout et un cardioscope émet un son constant lorsque son cœur pulse.

Toute cette installation m'impressionne. Avant ce jour, je ne suis jamais entrer dans une chambre d'hôpital, j'espère que c'est la dernière fois...

Je m'approche lentement de lui. J'ai l'impression que si je fais trop de bruit, son cœur pourrait lâcher. Il est tout pâle, de grosse cernes se sont formées sous ses yeux. Mais il reste beau. Cet homme a une beauté identique à celle d'un ange. Je pause ma main sur la sienne en faisant attention à l'aiguille implanté dans son bras. En tournant sa main vers moi, je perçois une énorme cicatrice dans le creux de sa paume.

J'avais jamais remarqué...

Cette cicatrice est pourtant très visible, elle ressemble à une trace laissée par une lame.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant