✰ 17 ✰

1.2K 50 37
                                    

Avec lui ? Non...non je ne veux pas !

Hyunjin me regarde avec sérieux tandis que les autres se taisent. C'est un silence pesant qui règne dans cette pièce, et comme par son habitude, Han vient à en rajouter une couche.

- Wow ! Vous prenez les devant patron !

Le grand blond laisse échapper un soufflement d'énervement mais ne me quitte pas des yeux. Il se détache de son bureau et s'éloigne de ses hommes pour passer à côté de ma chaise.

- Ferme la, Han. Dit-il lorsqu'il s'accroupit à côté de moi. Parfois...

Il se coupe lui même pour se concentrer sur ce qu'il est en train de faire, en l'occurrence, retirer les liens autour de mes poignées.

- ...il faudrait vraiment que tu apprennes...

Il défait les noeuds et mes bras sont enfin libre de bouger comme ils le souhaitent.

- ...que le silence...

Il vient ensuite défaire ceux qui attachaient mes pieds entre eux et fini par dérouler la corde qui m'étranglait.

Enfin...

Il se relève et se tourne vers Han pour lui faire face.

- ...vaut mieux que les conneries que tu nous sors.

Han reste cette fois-ci silencieux et ne réplique pas. Il ressemble à un enfant qui vient de se faire remonter les bretelles par son père. C'est assez marrant à voir quand les rôles s'inversent, il fait maintenant moins le fier.

Hyunjin détourne sa tête pour me regarder de haut. On dirait qu'il attend que je fasse quelque chose, mais je suis habitué à lui obéir. J'attends donc ses ordres, qui arrive peu de temps après.

- Levez-vous.

Je me lève doucement en mordillant mes lèvres à cause de l'anxiété qu'il crée en moi. Il est très proche de moi et cela m'intimide au plus haut point.

- Vos mains.

Quoi mes mains ? Je comprends pas...

Mon visage exprime la confusion et l'incompréhension.

- Passez-moi vos mains. Explique-il, sans que cela m'éclair davantage.

Je lui présente mes mains et cette action l'oblige à reculer pour les apercevoir. Son bras droit se lève, suivie du gauche pour pouvoir m'attacher à nouveau mes poignées.

- Encore...? Demandais-je d'une voix très frêle.

- Quoi ? Vous pensiez que j'allais vous laisser en pleine liberté avant l'heure ?

Oui...

Mon regard se fait à nouveau timide et je le laisse m'attacher. Il garde de la longueur afin qu'il puisse tenir le bout de la corde dans la paume de sa main. Il vérifie que c'est bien serré et commence à se diriger vers la porte, en me traînant derrière lui.

Han commence à faire des bruits de bouche qui ressemble fortement à ceux d'un maître qui appelle son chien.

- Le gentil toutou !

Puis il pouffe de rire. Je me sens complètement humilié, la colère grandissante en moi empêche les larmes de couler.

À vrai dire, il n'a pas tord. Je ressemble plus à un animal de compagnie qui se fait traîner par son maître, qu'un humain qui souhaite juste se reposer dans de doux draps.

Hyunjin continue de marcher en tirant la corde vers lui pour me faire accélérer mon pas, mon attention reste fixer sur l'endroit que je découvre. Je ne suis pas dans l'endroit tout en décombres de la dernière fois, mais dans une petite maison chaleureuse. J'ai l'impression d'avoir fais un bon de soixante ans en arrière avec les tapisseries qui décors les murs, et la moquette en guise de sol. Si nous ne somme pas dans l'entrepôt, où sommes nous ?

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now