✰ 21 ✰

1.2K 48 15
                                    

Je descends de la voiture et suis les deux hommes de près. Hyunjin nous a ramené dans cette vielle maison que j'ai déjà côtoyé le matin même. Le propriétaire de cet endroit entre et je remarque dans l'entre-vu de la porte que son équipe l'attendait.

Le grand brun s'était arrêté depuis un moment. Il n'ose pas entrer donc je décide de lui prendre sa main, d'enlacer nos doigts pour lui apporter du courage. Je sens qu'il en a besoin...

Nous entrons donc ensemble dans cette petite maisonnette, main dans la main. Nous nous retrouvons face à ce groupe d'hommes qui se paralyse tous en voyant Lucas.

- Qu'est-ce qu'il fou ici lui ? Crache Han avec animosité.

- Dégage ! Crie un autre.

- Sale traitre.

- Fou l'camps.

Je sens sa main devenir moites et se crisper contre la mienne.

- Non, laissez-le moi. Je vais m'le faire.

Han s'approche dangereusement de nous et par réflexe, je lâche sa main pour reculer.

L'animal se jette sur sa proie, Lucas tombe au sol de tout son poids. Han met ses genoux de part et d'autre de son torse, il s'assoit presque sur lui. Son bras se lève et son poing se forme pour venir se planter dans la joie de sa victime.

Je porte mes mains pour couvrir ma bouche ainsi que le crie d'horreur qui en est sortie.

Son poing se lève à nouveau.

- NON !

Je me hâte vers eux et empoigne le bras de Han pour empêcher la suite des événements. Mais peine perdue. Il me bouscule, mon entorse cède face à mon poids. Je tombe sur mon fessier et une douleur résonne dans toute ma colonne vertébrale.

- Te mêles pas de ça princesse !

Puis son bras enchaine les coups, autant que son visage, qu'au niveau de sa cage thoracique.

Hyunjin se place devant moi pour me cacher de l'horreur. Autour, personne ne bouge. Aucun d'eux ne souhaite arrêter cette mise à mort. Je suis spectatrice et je ne peut rien faire, ils sont bien plus nombreux. C'est un cauchemar...

Han ne cesse de le ruée de coups malgré la force qui se réveille petit à petit dans les muscles de Lucas. Il tente tans bien que mal de se débattre et de le repousser, mais il est bien plus inefficace que moi.

Je hurle à plein poumon pour lui dire d'arrêter, des larmes coulent le long de mes joues, je suis terrifiée... Jusqu'où va il aller ? Il va le tuer ? Pourquoi personne ne l'arrête ?

Du sang coule le long de son crâne, et sort par son nez. Il tousse violemment, je remarque que l'une de ses lèvres saigne abondamment. S'il ne s'arrête pas, il va vraiment fini par le tuer...

J'accumule le peu de force en moi pour les rassembler dans mes jambes. Je me relève avec difficulté, je ne tiens que sur un seul pied, l'autre est trop fragile. Je commence à avance à cloche pied, je dégage Hyunjin de mon passage pour m'affaler sur Han. Je l'emporte avec moi dans ma chute ce qui le sépare de Lucas. Je suis à bout de force, Han utilise se moment de faiblesse pour s'assoir à califourchon sur mon ventre, comme il l'était deux secondes auparavant avec Lucas.

Il va aussi me ruer de coups...

Il prend mes poignées dans ses mains et les places à coter de ma tête. Je suis allongée sur le sol frai et son poids m'empêche de respirer correctement. Il se penche sur moi, son visage contient tellement de colère.

- POURQUOI TU DÉFENDS CE FILS DE PUTE ! POURQUOI !

Je me reçois plusieurs postillons sur l'entièreté de mon visage et le tourne pour éviter d'en recevoir dans les yeux.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now