✰ 32 ✰

1.1K 46 30
                                    

Trois semaines plus tard...

J'appuie une première fois sur la détente et manque de viser la bouteille en verre. Je tire une seconde fois, et la bouteille éclate en mille morceau.

- Enchaine. Balbutie Hyunjin d'un ton clair et net.

Je cours vers mon premier obstacle et le dépasse sans trop de difficulté. Je me jette sur la planche en bois puis l'escalade à l'aide de mes muscles. J'arrive enfin en haut, je l'enjambe pour passer de l'autre côté. Je cours à tout vitesse. J'entends mon équipe m'encourage à gorge déployé en hurlant mon prénom. Je me mets à plat ventre pour ramper dans la boue afin de passer sous une poutre.

Heureusement que l'hiver est fini. La boue aurait été de la glace et aurait été impossible à franchir. C'est un doux soleil avec une douce chaleur qui a remplacé les tempêtes de neiges.

Je me relève sans faire attention à ce que je ressemble. J'ai plein de boue partout sur moi et de la terre c'est engouffré dans ma bouche. La sensation est horrible mais je dois faire avec. Je m'empresse de m'accrocher à une corde, je soulève mon propre poids avec mes bras. Je n'ai pas le droit de m'aider avec mes pieds ce qui rend la tâche encore plus compliqué. Je parcours seulement un mètre et demi lorsque mes bras cèdent. Une crampe terrible s'empare des mes muscles, je finis par poser mes genoux à terre.

- Aller Malia n'abandonne pas maintenant ! Crie Lucas.

- T'es bientôt arrivée ! Courage ! Hurle Felix.

- Relève-toi ! M'ordonne cette fois Seungmin.

Je me relève mais je dois maintenant faire face à un autre obstacle...

Han...

Cela fait trois semaines de suite que je bloque à cet obstacle. Je dois me battre avec lui mais je ne tiens jamais plus de cinq secondes. Han n'a aucune pitié avec moi en me mettant au sol. Je ne fais pas le poids face à lui, je sais pertinemment qu'aujourd'hui, ça sera encore un échec.

Je tente tout de même ma chance. J'esquive son premier coup et le lui renvoie dans l'estomac. Il ne faiblit pas, il fonce sur moi tel un taureau. Ma respiration se bloque lorsque je me reçois son épaule dans mes côtes. Mes pieds décollent du sol et mon dos rencontre brutalement la terre. Il m'a encore vaincu...

- C'est bien, vous vous amélioriez. On en a fini pour aujourd'hui.

Hyunjin était venu pour m'aider à me relever. Cette journée est enfin fini... Je n'en pouvais vraiment plus. Les journées s'enfilent et me laisse à chaque fois des marques sur le corps. J'ai des bleus qui colorent mon corps et des courbatures à peu partout.

En rentrant je fonce prendre une douche, je ne vais pas supporter d'avoir de la terre sur moi encore une seconde de plus. Je reste de longue minutes sous l'eau chaude qui masse mes muscles douloureux. J'aime ce moment de bien-être ou je me purge de toute saleté. Ça me détend.

Je sors et remet la Rolex de Hyunjin que je porte maintenant tout les jours. J'ai forcé pour ravoir mon téléphone, mais ils disent tous que je suis vraiment pas douée et que les ennemies réussiraient à me localiser...

Je mets la serviette autour de mon torse et la coince de manière à ce qu'elle tienne toute seule. Je fouille autour de moi, je crois que j'ai oublié mes affaires dans ma chambre.

Génial !

Je vais devoir sortir comme ça et traverser la maison entière. Pourquoi il faut tout le temps que j'oublie des choses ? Ça m'éviterais de me trimbaler à moitié nue dans une baraque avec neuf mecs...

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant