✰ 27 ✰

1.1K 46 12
                                    

- Et veuillez vous dépêcher s'il vous plaît, on a pas toute la journée.

Je cours vers la Porsche ou Hyunjin s'y est déjà installé. Je suis vraiment contente de sortir prendre l'air, et surtout pour aller m'acheter des vêtements. Nous avons de la chance, aujourd'hui il ne neige pas, il y a même du soleil. Il m'a prêté un manteau à lui puisque je n'en ai pas, c'est d'ailleurs la première chose que j'achèterais. Je n'ai vraiment aucun style... je porte un bas de jogging qui est beaucoup trop grand pour moi, avec ce long manteau, lui aussi trop grand. J'ai hâte de me changer, car là la situation est vraiment critique.

Le trajet fût vraiment cours, il ce fût aussi très silencieux. Nous arrivons dans un centre commercial. Je reste très près de lui car je n'ai vraiment pas envie de me perdre.

Le centre commercial est bondé de gens. Je revis intérieurement. Ça fait un long moment que je ne me suis pas retrouvée dans un endroit pareil. Il y a énormément de magasin, beaucoup plus qu'a Paris. Mais ici les boutique semble moins luxueuses et c'est moins bien organisé. Cela ne me dérange pas, Paris est beaucoup trop cher, au moins ici, lorsque l'on rentre dans Adidas, il n'y a pas un homme déguisé en astronaute qui nous accueille...

Je ne connais pas la majorité des marques mais beaucoup d'entre elles attirent mon œil. Hyunjin s'en rend compte.

- Vous voulez aller voir ? Me demande-t-il en voyant que je mettais arrêtée pour faire du lèche vitrine.

J'acquiesce et nous entrons. Je longe les rayons et remarque une belle robe blanche.

Jennie aurait adoré l'avoir...

C'est tout à fait son style. Elle me manque... Je ne lui ai donné aucune nouvelle, elle me tuera... j'en suis sûr...

Je continue mes observations et prend avec moi plusieurs vêtements. Une dame qui je suppose travaille ici s'avance en ma direction. Elle s'arrête face à moi pour mieux  me dévisager.

Qu'est-ce qu'elle me veut elle ?

Elle me dit quelque que bien sûr, je ne comprends pas. Je me tourne vers Hyunjin qui pianote sur son téléphone.

- Et ! Elle a dit quoi la dame là ?

Il lève la tête et se plante à côté de moi. La femme répète la même phrase en coréen, dont Hyunjin répond dans cette langue.

- Alors ?

Il me porte pas plus d'attention et continue de parler. Il dit une phrase,la dame se met à rire en plaçant une main devant sa bouche. Je tourne la tête afin de  remarque que lui aussi rit. Il faut donc être vendeuse et coréenne pour réussir à lui décrocher un sourire ?

La vendeuse se penche en avant et se dirige vers d'autre client.

- Allons dans un autre magasin. M'ordonne le blond.

- Pourquoi ?

Il me dévisage de la même manière que cette femme.

- Ici... les vêtements ne vous irons pas. C'est trop petit pour vous.

Ah...

Je comprend mieux son regard. Mes formes ne m'ont jamais posé aucun problème jusqu'à maintenant. Nous avons fait plusieurs boutique et il met vraiment difficile de trouver des vêtements qui non seulement laisse respirer ma poitrine, et mon fessier. Hyunjin m'a expliqué qu'ici, il favorise les vêtements de petite taille afin d'aider les femmes à les pousser vers un régime. Leur petite technique ne fonctionne pas sur moi, la nourriture est beaucoup plus importante qu'une petite robe.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant