✰ 24 ✰

1.1K 47 93
                                    

Lucas m'oriente avec ses mains posées dans mon dos. Il prend le soin d'accompagner mes gestes afin qu'il n'y ai pas d'accident.

- On est encore loin ? Demandé-je alors qu'il me trainait vers sa droite.

- Bientôt, garde tes yeux fermés.

J'obéis à sa demande et garde mes yeux fermés. Nous marchons sur quelque chose qui n'est pas solide, je suis de moins en moins rassurée.

- Attention !

Je sursaute et mon pied glisse se retrouvant désormais dans le vide. Ses bras entoure mon ventre pour m'éloigner de quelque chose, je me retrouve plaquée contre lui. Il est protecteur et c'est quelque chose que j'aime chez lui.

On effectue encore quelque pas. Il me demande de ne plus bouger. Il s'écarte de moi et je me concentre sur ce que je ressens, puis sur ce que j'entends.

Le son de l'eau m'entoure, probablement une chute d'eau se trouve face à moi. On dirait que nous sommes seuls.

- Vas-y, tu peux les ouvrir.

Mes paupières s'ouvrent et j'effectue un pas en arrière.

- Wow...

Le paysage est juste incroyable. Nous sommes sur un ponton en bois, de l'eau se trouve sous nos pieds. Une falaise nous entoure et laisse ruisseler des courts d'eau. C'est un paysage digne d'une carte postale. C'est magnifique.

- Alors ? Ça te plaît ?

- Carrément...

Il rit face à mon état d'émerveillement. Je suis comme une enfant à qui la surprise émerveille. Ce moment que je passe avec lui me rends heureuse, ça me fais du bien.

- Je venais souvent ici, avec Hyunjin. On était très proche à l'époque, c'était notre endroit préféré.

Il observe loin devant lui. Je lis dans son regard de la peine ainsi que de la nostalgie. C'est triste à voir...

- Enfin bon, c'est du passé tout ça ! Aller, il est heure de rentrer, Malia.

Il appuie avec un ton grave sur mon prénom. C'est vrai qu'il ne connaissait pas mon vrai nom... mais avec toute cette histoire, il a du l'entendre à plusieurs reprises. Dommage...

Mes mollets me font mal à force de marcher, mon entorse à la cheville se réveille. Heureusement que nous arrivions rapidement à la villa, je vais enfin pouvoir me reposer.

Lucas est toujours à mes côtés lorsque j'ouvre la porte d'entrer, pour tomber directement sur un Hyunjin rouge de colère.

Oups...
   
Ses mains sont enfoncées dans ses poches, comme d'habitude. Il est seul au milieu du salon mais je perçois du bruit provenant de la cuisine, je pense que le reste de l'équipe y est.

- Salut...

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je regrette d'être parti sans son autorisation. Maintenant j'ai peur de ce qu'il va se passe, surtout après ce que Lucas m'a révélé.

- Qu'est-ce que je vous ai dis ? Crache-t-il à mon égard.

- De ne pas sortir...

Mes yeux fixes le sol, j'ai presque envie de pleurer. Je suis limite en train de me faire engueuler par lui, alors qu'il semble plutôt clame. Pour le moment...

- Alors pourquoi vous n'appliquez pas mes règles ?

- Je... voulais juste...

- C'est pas de sa faute. C'est la mienne. S'exclame Lucas en me doublant.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now