✰ 37 ✰

1.1K 51 10
                                    

La personne nous ramène à la villa. Nous descendons de la voiture et Hyunjin se précipite vers l'entrée.

- Hyunjin ! Attendez-moi !

Il ne m'écoute pas et entre à l'intérieur. Il prend le chemin des escaliers, je le suis de près mais il marche beaucoup trop vite.

- Hyunjin !

Il entre dans sa chambre puis claque la porte. Je me prends presque la porte en pleine tête, je me recule automatiquement. Il ne peut pas me laisser toute seule. Je comprends qu'il doit être énervé... Je le suis aussi. Je cogne contre la porte, mais il n'ouvre pas.

- Ouvrez la porte ! S'il vous plaît, ne me laisser pas à l'écart... Je...

J'arrête de taper, ma tête se pose contre la porte et une larme de fatigue coule sur ma joue. Je suis épuisée. J'en ai marre de devoir me battre continuellement. Je dois entrer, peut importe s'il est d'accord ou non. Je pose donc ma main sur la poignet et ouvre la porte. Je découvre Hyunjin assit sur son lit. Je ne vois pas son visage puisqu'il est de dos. Il est recourbé, sa tête est plongé dans ses mains. On dirait qu'il vient de tout perdre, mon estomac se contracte mais j'avance quand même vers lui.

Je contourne le lit et m'arrête devant Hyunjin. Je veux voir son visage, alors je pose mes doigts sous son menton et l'oblige à me regarder. Mon cœur rate un battement en voyant ses yeux larmoyant et rouge. Il pleure en silence, je ne l'ai jamais vu dans cet état, jamais...

- Hyunjin... Parlez-moi... Arrêtez de vouloir tout garder pour vous. À moi, vous pouvez me faire confiance.

J'ai besoin qu'il s'ouvre à moi. Je ressens la souffrance qu'il endure depuis des mois. Son comportement m'a toujours laissé croire qu'il n'est pas heureux. Et j'aimerais comprendre pourquoi. Il faut qu'il me raconte tout, depuis le début.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Hyunjin

Je suis brisée de l'intérieur.

Elle arrive à lire en moi, comment fait-elle ? Pourquoi quand je suis avec elle, j'arrive à oublier ? Je veux avancer, oublier, guérir, et tout cela grâce à elle. Je savais que cette fille n'était pas qu'une clé, elle est bien plus, elle est ma clé. Et ça depuis le début. Je l'ai su quand nos regard se sont croisés. J'ai peur de devoir changer, de m'affaiblir en oubliant qui je suis : Un monstre qui ne sait que tuer.

Mais elle est là, à me regarder droit dans les yeux dans un de mes moments de faiblesses. Elle veut m'aider et savoir ce qu'il y a au fond de moi. J'en ai envie. J'ai peur, mais je le veux. Elle a le droit de savoir.

- Quand j'avais six ans, mes parents mon abandonné au beau milieu d'une place publique. On m'a envoyé dans un centre pour mineur avant de me placer dans un orphelinat.

Les souvenirs remontent... ça fait mal... mais c'est du passé. Je vois qu'elle m'écoute attentivement, alors je continue.

- J'y suis rester un an. Un an où j'ai vécu entre quatre barreaux vivant sans cesse de l'harcèlement. Là bas, j'ai vécu l'enfer... Puis JYP est venu me chercher, on peut dire qu'il m'a adopté. Je croyais qu'il était venu pour me sauver, m'enlever de cet orphelinat pour recommencer une nouvelle vie...

Je détourne mon regard par honte. Dire que je croyais être libre... Cette pensée lointaine me fais rire.

- Il m'a accueilli dans sa famille. J'étais le neuvième enfants, avant moi, il en avait déjà adopté. Chan, Han, Changbin, I.N, Lee Know, Felix, Seungmin et...

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now