✰ 15 ✰

1.2K 59 90
                                    

- Alors ?

Ma tête...
   
Je veux dormir... Je suis si faible et si fragile.

Je n'arrive plus à le regarder et mes yeux se ferment pour atténuer ce mal de crâne qui devient de plus en plus insupportable.

- Eh ! Regardez-moi ! M'ordonne-il en haussant la voix.

Ne cris pas... s'il te plaît...
   
Mes yeux se plissent sous l'effet de sa voix. Ma tête tourne beaucoup trop et ma respiration ne cesse d'accélérer. Sans trop comprendre pourquoi, je me mets à pleurer silencieusement face à mon corps qui me quitte peu à peu.

- Non je suis sérieux Malia, regardez-moi ! Est-ce que tout va bien ?

- Ma..t-tête...

Parler me demande énormément d'efforts. Juste en prononçant ces quelques mots, je me sens vidée, désertée et dépourvu de mon âme.

Son pouce se pose sous mon menton et le lève afin de voir mon visage. Il s'approche de moi pour scruter chaque partiel de mon visage.

- Vous avez beaucoup saigné. Je dois vous soigner, attendez un instant.

J'ai saigné...? Beaucoup...?
   
Son pouce libère tendrement mon menton et ma tête se relâche de tout son poids, créant une nouvelle douleur dans mes cervicales.

Il...il est parti ? Où... ?
   
J'ai l'impression d'être sur un navire prit dans une tempête. Mon cerveau danse une valse. Je vais finir par en vomir si ça continue.

Je reste assise sur ma chaise en attendant que quelque chose se passe. Finalement, il revient et s'assoit face à moi. Il a avec lui une petite boîte rouge. Des choses sont écrites dessus mais je n'arrive pas à lire. Hyunjin rapproche sa chaise et je peux désormais sentir nos jambes se toucher. Il ouvre la boîte avec prudence et fouille dedans. Il y sort des produits que mon cerveau n'arrive pas à distinguer, puis il relève son visage vers le miens. Il pose sa main sur ma joue et dirige mon visage dans les angles de son choix. Je me laisse porter et le laisse faire. A l'aide de son autre main, il vient déplacer les cheveux qui se trouvaient mêlé à mon visage. Il pose ensuite quelque chose sur mon front et émet une compression.

Je grogne de douleur.

- Chute... Murmure-il avec bienveillance. C'est bientôt fini, encore un petit effort.

Mes yeux sont rivés dans les siens, qui ne me regarde pas. Il semble occupé à me soigner et cela me laisse l'opportunité de mieux l'observer.

Il est si beau et si tendre...

Sa main s'empare davantage de ma joue et son pouce vient à caresser cette dernière. Il termine de me soigner et ses doigts glissent jusqu'à mon oreille. Pourquoi est-il soudainement si tendre avec moi ?

- Et voilà, c'est fini. Finit-il par dire en plaçant un pansement sur ma blessure.

Sa main est toujours placée dans mon cou, et son pouce encercle mon oreille. Ses yeux quittent le travail qu'il vient d'effectuer et il remarque que je ne cesse de l'observer. Son regard est si calme et paisible qu'on dirait presque qu'il s'inquiète pour moi. Nous nous perdons tout deux dans nos pupilles et une vague d'émotions se transmet par notre simple échange visuelle. Ses yeux s'humidifient et il retire sa main, comme s'il venait de commettre une erreur.

Il allait pleurer ?

Cette situation devient gênante alors qu'elle ne devrait pas l'être. Après tout, il vient juste de me soigner, pourquoi devrions-nous être gênés ?

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now