✰ 33 ✰

1.1K 54 11
                                    

- I.N et changbin resterons dans l'ombre, on a besoin que vous nous couvriez. Vos postes de gardes seront à l'extérieur et vos cibles seront les hommes d'affaires en liens avec JYP. Ils seront nombreux, je préfère vous prévenir.

J'écoute attentivement Han qui nous explique le déroulement du plan de la prochaine mission. Il a débarrassé la table afin de mettre une carte géante d'une salle de réception. Hyunjin n'est toujours pas rentré, alors Han endosse son rôle.

- Chan, Felix et moi nous nous fonderons avec les employés. On sera donc à nos postes en début de journée pour mieux nous fondre dans la masse. Felix, j'ai pu enregistrer ton passe, tient.

Han lui jette une fausse carte d'identité, Felix la rattrape au vol.

- Hyunjin prendra le rôle d'un puissant homme d'affaires. Tandis que toi, Malia, tu resteras avec Lucas en tans que simple invité.

- Non. Malia sera ma partenaire.

Je me retourne en sursautant lorsque j'entends la voix de Hyunjin. Je ne l'ai pas entendu rentrer, comme tout le monde dans cette pièce.

Il accepte que je participe à la mission ?

- C'est un bal qui réunira les proches de JYP. Continue-t-il dans sa lancée. Un homme d'affaires vient toujours accompagné. Et ils connaissent très bien son visage. Lorsque qu'ils la verront avec moi, alors que je suis censée être mort, il appelleront forcément le principal concerné. JYP. Et c'est là qu'on lui tendra un piège.

- C'est-à-dire ? C'est quoi le piège patron ? Demande Han et s'asseyant sur la table.

- Le piège, c'est elle.

Il me regarde en disant cette phrase. Je ne sais pas si je dois me sentir rassurer ou non. Mon cœur se met à palpiter, je commence à regretter d'avoir proposé mon aide.

- On va leurs donner ce qu'ils veulent. Ils vont nous amener jusqu'à lui. Et on pourra le prendre de l'intérieur. Il croira que les cartes seront entre ses mains, alors qu'elles seront dans les nôtres. Malia est la clé, et c'est aussi le poison qui va le faire couler. Laissons-le être tenté par la facilité.

Ses mots me donne des frissons. Je le sens reboster, je ne sais pas où il est aller pour se vider la tête mais en tout cas, ça a marché.

- Bien, maintenant allez dormir. Le bal se déroule demain en début de soirée, je vous souhaites une bonne nuit.

Quoi ? C'est demain... ?

Je pensais que j'aurais eu plus de temps pour me préparer, mais finalement non...

Tout le monde quitte la pièce et je fais de même. Je rejoins ma chambre pour m'engouffrer dans mon lit. Je trouve difficilement le sommeil car j'angoisse pour demain. Je ne sais absolument pas comment ça va se passer, n'y ce que je vais devoir faire. J'y vais à l'aveugle mais je leurs fais confiance. Et ça me rassure de savoir que Lucas y participe lui aussi.

Je finis par m'endormir avec un cerveau rempli de craintes.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me précipite de fixer mes cheveux dans une coiffure mais quoi que fasse ça ne tient pas. Mes cheveux ne veulent pas collaborer avec moi. Alors je les laisse retomber dans mon dos sans aucun ornement dedans.

J'avais déjà remarqué dans les tiroirs de la commode qu'il y avait quelque bijoux, alors j'en enfile quelque un. Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir afin de voir mon look final. Je suis plutôt satisfaite.

Je m'approche du miroir pour mieux observer mon maquillage. J'ai opté pour quelque chose de sombre. Mon fard à paupières est charbonneux et entour mon œil d'une manière que j'aime bien. Ça ressemble à un smoky eyes.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now