✰ 35 ✰

1K 47 7
                                    

Je me lève de ma chaise mais Lucas m'attrape le poignet.

- Non, Malia. Reste ici.

Comment ça je dois rester ici ? Je vais les regarder se battre à mains nus sans rien faire ? J'ai soufferts pendant trois semaines pour rester assise ? C'est ça ? Désolée Lucas mais je ne peux pas... Je dois les aider.

Je tente d'extirper mon bras de son emprise mais il est coriace et ne veut pas me laisser partir. Alors je décide de passer à l'action. Je l'attire vers moi en empoignant sa chemise puis mon genoux se plante entre ses jambes.

Désolée...

Il se plie en deux, il finit par me libérer. Il crie de douleur, mon cœur se serre en le voyant dans cet état.

Je me détourne pour courir vers l'épicentre. La foule s'est écartée de la bagarre émergente. Felix se bat avec un homme deux fois plus grand que lui, Han vient l'aider. Ils sont deux contre un. Finalement, Han réussi à le mettre à terre. L'homme ne bouge plus, il a l'air bien sonné...

Deux autres arrivent. Hyunjin s'occupe d'un tandis qu'Han vient se battre à nouveau. Je m'arrête devant eux et me demande comment je pourrais faire pour les aider. Je regarde autour. Quelque chose attire mon œil, c'est une femme. Deux piques englobent ses cheveux.

Et si je... ?

Je n'hésite pas et arrache les piques de ses cheveux.

- Ah ! Mais vous êtes folle ! Me lance cette vielle dame au visage déformé par les seringues de Botox.

- Elisabeth, vous êtes plus charmante les cheveux détachés. Lui lançais-je avec un grand sourire.

Elle fait mine d'être terrifiée, mais son visage déjà trop étiré ne change finalement rien...

Ces piques ressemble à des baguettes chinoises ultra pointu. J'ai pu m'entraîner avec des couteaux, alors ça devrait le faire. Je fonce vers celui qu'Han à dans sa ligne de mire. Je n'hésite pas et plante le pique dans sa cuisse, je la ressors aussitôt. Il s'agenouille en hurlant. Han fini le travail en prenant sa tête dans ses mains et exécute un coup du lapin. Ses cervicales craquent et se brisent. Il s'écroule au sol.

Il est... mort ?

Je me pétrifie. Han me secoue les épaules en criant mon nom.

- MALIA ! BOUGE ! NE RESTE PAS LÀ !

Mon corps se réanime. Je me remets en position de combat. Cette fois-ci, c'est une femme qui surgit. Elle a la rage. Elle hurle à la mort en se jetant sur moi. Nous nous écroulons au sol et ses mains viennent enlacer mon cou. J'essaie de lui donner des coups de genoux mais peine perdu. Cette femme est coriace.

Je serre fermement l'un des piques. Je ne sais pas si je vais réussir...mais je dois essayer. Mon pique lui écorche le bras en lui déchirant sa tenue de combat. Elle ne réagit même pas. Son visage est froid comme de la glace. Je sens mon pouls diminuer.

Fais quelque chose Malia... Tue la...

Je n'y arrive pas...

Soudain, la femme s'écroule sur moi après un bruit de détention. Quelqu'un vient de lui tirer dans le dos. Elle est en train d'agoniser sur moi alors j'en profite pour extirper son arme à feu qu'elle a autour de sa taille. Je la pousse sur le côté pour me libérer. Son sang est partout sur moi... Mon costume d'origine blanche se transforme en un rouge sanglant. Je me relève avec difficulté. J'ai le souffle coupé et mon cœur n'arrive plus à suivre la cadence.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant